Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Ayem est jolie quand même ! Son caractère l'a rend peut être vilaine aux yeux de certaines mais bon... Elle au moins a de quoi se montrer ^^

Patmouche a dit:
Ayem est jolie quand même ! Son caractère l'a rend peut être vilaine aux yeux de certaines mais bon... Elle au moins a de quoi se montrer ^^

Je suis d'accord, ayem a des défauts niveau caractère mais c'est loin d'être un thon faut être honnête quand même. Faut reconnaitre une belle fille quand c'en est une. Après c'est sur quelle y joue mais bon on peut pas lui en vouloir c'est le jeu!

Re : Secret Story 5

sa c'est sur Ayem est troppp belle !! j'ai pas aimé hier quand il devait se défendre pour rester qu'est ce qu'elle a dit elle a trop joué la sur d'elle "et de toute façon le public le sais" genre elle a trop de public, elle est entrain de le perdre avec des attitude si hautaine et sur d'elle

sa c'est sur Ayem est troppp belle !! j'ai pas aimé hier quand il devait se défendre pour rester qu'est ce qu'elle a dit elle a trop joué la sur d'elle "et de toute façon le public le sais" genre elle a trop de public, elle est entrain de le perdre avec des attitude si hautaine et sur d'elle

Je suis d'accord ! Ayem a un comportement qui lui sera défavorable !

C'est clair dans tout ce que vous dites. Elle perd la côte , Ayem. Ca lui apprendra mais qu'elle fasse gaffe en sortant, les gens ne seront pas toujours tendres ... :-D

Sinon, qui pensez vous que Marie nommera ? Pour moi, elle devrait laisser comme ça. Aurélie , personne ne l'aime mais elle n'est pas bête à ce point là , bien qu'elle n'aime pas Marie, elle ne la nomine pas, parce que justement Marie, Geof, et Geoffrey font partie du secret à Aurélie ... C'est la logique.

Si Marie change de candidat pour la nomination, tout partira en sucette.

Peut-etre que je me trompe , Zelko aurait t'il trouvé aussi le secret de Simon ????

Zelko a trouvé le secret d'ayem et daniel trop bien fait il s'est pas laissé avoir quand elle a essayer de lui retourner le cerveau ! Marie ne changera rien du tout au votes

non elle l'a pas dit mais c'est évident. Aurélie a nominé les gens avec qui Marie s'entend le moins donc c'est vite vu...

non elle l'a pas dit mais c'est évident. Aurélie a nominé les gens avec qui Marie s'entend le moins donc c'est vite vu...

Tout à fait. C'est comme ça que j'ai compris aussi.

Au moins là c vraiment un jeu.

Je n'aime pas Aurélie mais elle a raison.

Je suis d'accord, ayem a des défauts niveau caractère mais c'est loin d'être un thon faut être honnête quand même. Faut reconnaitre une belle fille quand c'en est une. Après c'est sur quelle y joue mais bon on peut pas lui en vouloir c'est le jeu!

aretez elle est jolie ok mais c'est pas une bombe!!!! les filles sur ce fofo comme yasmine, myriam, peloponese , ou dodie sont plus jolie qu'elle !!

des ayem le dimanche matin au marché des charpennes (villeurbanne sur lyon ou habite ayem) yen a des masses!!

aretez elle est jolie ok mais c'est pas une bombe!!!! les filles sur ce fofo comme yasmine, myriam, peloponese , ou dodie sont plus jolie qu'elle !!

des ayem le dimanche matin au marché des charpennes (villeurbanne sur lyon ou habite ayem) yen a des masses!!

Mais elle est jolie quand même ^^

Olala il lui en met dans la tronche a la Ayem le videur!!! Mdr
Il la traite de sorcière et de zahia et il dit bien qu'il n'y a que l'argent qui l'interresse!!!!

c'est pour ça que je te dis ca m'arrive aussi d'aller loin... pas aussi loin qu'ayem. Pas au point de faire mal a une personne qui n'a rien fait...
exemple: l'altercation ayem moragne
Au debut ayem se disait faire partir d'aucun clan: elle faisait parti du clan qui se composé d'elle elle et encore elle...
d'etre aussi hautaine... ca me met hors de moi!

On fait toute des erreurs, maghrebine ou pas mais ayem va très loin dans sa betise...

tout a fait d'accord , de tte facon ayem est une grosse michetonneuse, sorciere, manipulatrice, qui se payer pr.................. tt le monde le sait ds le milieu de la nuit sur lyon..........

tout a fait d'accord , de tte facon ayem est une grosse michetonneuse, sorciere, manipulatrice, qui se payer pr.................. tt le monde le sait ds le milieu de la nuit sur lyon..........

Et alors ? Elle t'empêche de vivre de par de son comportement ?

Vous fâchez pas hein les filles mais moi perso je perçois de la jalousie dans vos propos contre ayem... Qu'est-ce que peut vous faire si elle se fait sauter par tout Lyon ?

Je comprends pas pourquoi vous trouvez Ayem si jolie, moi je l a trouve pas belle du tout .

merci kiloudi:embarrassed:elle est migonne sans plus,t'es plus belle lollll
dans le style typée magrébine je prefre zahia D ou julie ricci , ayem est rop laide par rapport a elle.........

ms c'est aussi le fait qu'ayem se fringue mal par rapport aux 2 autres qui ont du gout et ont des amis généreux de dubai ou du quatar.........

C'est son pb que tout le monde lui passe dessus mais apres faut assumer comme zahia et pas faire la sainte nitouche devant toute la France et passer pour la fille modèle qui embrasse pas devant les camera....

Et alors ? Elle t'empêche de vivre de par de son comportement ?

Vous fâchez pas hein les filles mais moi perso je perçois de la jalousie dans vos propos contre ayem... Qu'est-ce que peut vous faire si elle se fait sauter par tout Lyon ?

moi perso ca n me fait rien ms fo kel arrete de se fre passer pr une fille droite a la télé
au moins zahia elle assume...........
jalouse d'etre une pute , non merci!!!!!!

mdr tu fais pas partie de la famille d'ayem???????,

Retour