Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Lol jpense que si ils avaient eté tous gentils tout gnan gnan , personne ne regarderait !
Ce qu'on aime malgré tous c'est les caractères de chacun , plus ils nous agacent et plus on les suit lol :-)

Re : Secret Story 5

La Juliette tête quelle a elle croit trop quelle est hyper cultiver quand elle va sortir un phrase elle prend des manière de fou ...
Si j'avais était dans la maison je l'aurais vit remise a sa place vite fait bien fait LOL.

De toute facon je pense qu il faut avoir un serieux "grain" pour participer a cette émission

Mdr ta bien raison pour aller dans l'émission faut avoir un grain ou un besoin d'être "connu" immense.

Pourquoi faut absolument faire partie de sa famille pour reconnaitre qu'elle est belle ?

Sincèrement si vous ne la trouvez pas belle, je sais pas ce qui se passe chez vous alors...

Moi j'aimerais surtout que celles qui ne la trouvent pas belle postent leur photo .... ON RIGOLERAIT BIEN JE PENSE:frag_facile::frag_facile:

Ah jalousie quand tu nous tiens!!!!!:flocool:

MamanBébé a dit:
Moi j'aimerais surtout que celles qui ne la trouvent pas belle postent leur photo .... ON RIGOLERAIT BIEN JE PENSE:frag_facile::frag_facile:

Ah jalousie quand tu nous tiens!!!!!:flocool:

LOL d'accord avec toi!

Physiquement cest une femme sublime , un corps magnifique une couleur de peau qui fait rever une cheveulure de reve et de beau trait.

Interieurement cest une femme , egocentrique, narcissique, manipulatrice, sedctrice, provoquante et mechante .

Honnettement au début je la trouvai belle mais sans plus ...
Mais maintenant qu'on voit son vrai visage je la trouve dune laideur extreme !
Sa méchanceté , son hypocrisie ....bouhhh

on a pas besoins d être jalouse pour la trouver MOCHE , et personne ici n'a dit qu'elle se trouvait plus belle qu'elle ...

C'est une belle femme à la base MAIS son caractère, son attitude, sa vieille mentalité tout ça fait que ça la rend moche au final...

je n'irais pas contredire une fille qui l'aime bien et la trouve magnifique ... tout simplement car chaque personne a ses propre goûts et sa propre vision des choses ...

on a pas besoins d être jalouse pour la trouver MOCHE , et personne ici n'a dit qu'elle se trouvait plus belle qu'elle ...

C'est une belle femme à la base MAIS son caractère, son attitude, sa vieille mentalité tout ça fait que ça la rend moche au final...

je n'irais pas contredire une fille qui l'aime bien et la trouve magnifique ... tout simplement car chaque personne a ses propre goûts et sa propre vision des choses ...

Exactement moi je préfère les filles qui ont des traits plus fin et paraissent moins "massive" et plus fragile. Ayem me donne l impression qu elle va te sauter à la gorge si tu dis un mot de travers. Comme j ai dit il y a quelque chose qui me gêne et me met mal a l aise.

Moi je trouve qu'elle a du charme c'est vrai, faut pas se mentir ! Mais de la à dire qu'elle est trés belle NON ! Y'a quelque chose qui cloche chez elle, je pense que c'est son menton.. (regarder la quotidiennerd'hier quand elle essaye de savoir auprés de goef et goffrey à propos du buzz de zelko, de profil son menton est allongé lol oula je suis méchante ! ) aprés oui, elle a beau corp, de beaux cheveux.. Mais sa méchanceté gratuite font qu'on la trouve "pas belle", moi cette fille je l'aimai bien au début du jeu, je lui trouvé toutes les qualitées : Belle, intéligente, beaucoup de tenue et de respect
ET c'est depuis quelques semaines, qu'on découvre son vrai visage, on peux certes avoir du caractere comme Amélie de secret story l'anné de derniere (chainte, mais supportable face à Ayem) mais de la à rabaissé tout le monde c'est vraiment DEGEULASE ! a L'entendre elle est mieux que tout le monde, se sent invinsible... pffff du grand nimporte quoi !!

Toute façon vu qu'Ayem a était repêché 3 fois elle se sent plus pissé truc de fou j'aimerai bien qu'elle tombe de son pied d'estale moi :)

Oui, mais elle est pas prete de sortir je pense ! Estce vraie que les votent du public sont truqué ? et que c'est la prod qui décide de tout ?

je viens de voir une horrreur Oulalalala ayem qui fait du X ? vraie ou truqué ?

---> erreur ! il s'agit en faite du actrice americaine qui resemble de trés prés à la vraie AYEM !
ALLER SUR GOOGLE ET TAPER TOUT simplement AYEM...

Toute façon vu qu'Ayem a était repêché 3 fois elle se sent plus pissé truc de fou j'aimerai bien qu'elle tombe de son pied d'estale moi :)

Je pense qu elle en tombera après l aventure quand on l oubliera et que seul les gens de sa région se souviendront de l image qu elle a donné d elle. Et je suis certaine qu elle aura énormément de problème, tout comme Amélie

Francoise10.11.2007 a dit:

Ahhhhh j'attends ce moment aussi !!!
Elle croit trop que le public est a ses pieds ! Oh comme j'aimerais quelle se fasse rabaisser et remettre a sa place en la faisant sortir du jeu !

Je pense qu elle en tombera après l aventure quand on l oubliera et que seul les gens de sa région se souviendront de l image qu elle a donné d elle. Et je suis certaine qu elle aura énormément de problème, tout comme Amélie

c'est ma vision des choses aussi ...

Retour