Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Juliette tête quelle a elle croit trop quelle est hyper cultiver quand elle va sortir un phrase elle prend des manière de fou ...
Si j'avais était dans la maison je l'aurais vit remise a sa place vite fait bien fait LOL.
Pourquoi faut absolument faire partie de sa famille pour reconnaitre qu'elle est belle ?
Sincèrement si vous ne la trouvez pas belle, je sais pas ce qui se passe chez vous alors...
Je comprends pas pourquoi vous trouvez Ayem si jolie, moi je l a trouve pas belle du tout .
MamanBébé a dit:Moi j'aimerais surtout que celles qui ne la trouvent pas belle postent leur photo .... ON RIGOLERAIT BIEN JE PENSE:frag_facile::frag_facile:
Ah jalousie quand tu nous tiens!!!!!:flocool:
Une petite pointe de jalousie ou un petit rdv chez l'ophtalmologue???:amarant:
on a pas besoins d être jalouse pour la trouver MOCHE , et personne ici n'a dit qu'elle se trouvait plus belle qu'elle ...
C'est une belle femme à la base MAIS son caractère, son attitude, sa vieille mentalité tout ça fait que ça la rend moche au final...
je n'irais pas contredire une fille qui l'aime bien et la trouve magnifique ... tout simplement car chaque personne a ses propre goûts et sa propre vision des choses ...
Toute façon vu qu'Ayem a était repêché 3 fois elle se sent plus pissé truc de fou j'aimerai bien qu'elle tombe de son pied d'estale moi![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Toute façon vu qu'Ayem a était repêché 3 fois elle se sent plus pissé truc de fou j'aimerai bien qu'elle tombe de son pied d'estale moi![]()
Je pense qu elle en tombera après l aventure quand on l oubliera et que seul les gens de sa région se souviendront de l image qu elle a donné d elle. Et je suis certaine qu elle aura énormément de problème, tout comme Amélie
shaina62 a dit:je viens de voir une horrreur Oulalalala ayem qui fait du X ? vraie ou truqué ? je pense pas que je peux mettre la photo, c'est trop !