Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
sam.f1 a dit:
Finalement ayem et Daniel se sont bien trouvés, a jouer tous les 2!!!
Ils nous ont bien eu, enfin surtout Daniel puisk ayem on savait que c'etait faux!

Elle s'est foutu de lui il lui rend la pareille trop fort Daniel !

sam.f1 a dit:
Ils nous ont bien eu, enfin surtout Daniel puisk ayem on savait que c'etait faux!

Elle s'est foutu de lui il lui rend la pareille trop fort Daniel !

Yankiita a dit:
Ayem on dirait qu'elle a des seins en plastique! c'est dégueu!

et Marie pffffff genre c'est geoffrey le plus sexy! berk le plus refait ouai!

Mais gravvvve les seins d'ayem avec cette robe c'était bizarre! Même mon Cheri me la fais remarquer! Ça faisait pas naturel du tout.

Re : Secret Story 5

Pour faire allusion à ce qu'Aurélie a dit sur FX , tout le monde à l'extérieur a tout entendu , Benjamin ou l'équipe auraient pu s'en charger de leur annoncer que FX était décédé, et je pense qu'à ce moment là Aurélie se serait excusée pour ses propos tenus sur FX ...

Il serait temps de les mettre au courant. Ca serait la moindre des choses à faire.

C'est clair ! On les fait passé pour des gens sans respect !

MDR ! lol :lol:Tu fais ta Marie, j'adore, lol.

Aurélie est chiée, elle fait la morale maintenant, mais a t'elle oublié qu'elle n'avait pas joué le jeu et a préféré une tite amourette avec Rudy ... C'est dingue.

Là j'avoue qu'aurélie à une mémoire sélective... lool

Et oui... finalement ils jouent tous les deux !

puré j'ai vu que les 5dernieres minutes ben dis don cette semaine j'ai paratiquement pas vu lol, bon avec le prime on verra tout ce qui s'est passé, ben pour moi il y a pas d'ex qui l'attende a daniel c'est sa revanche tout simplement et il a raison a lui de jouer maintenant.

mais bon pour moi ils sont tous faux cul de toute façon et tous des mytho mdr moi j'ai rigolé avec ayem et les prix comment elle s'y est cru lol, et sa robe trop moche et sa poitrine comme ça franchement ça fesait pas beau j'ai pas aimée non plus.

si y'a des liens qui montrent la méchanceté d'ayem c'est grave! si elle sort pas ce soir on saura définitivement que c'est truqué! personne peut la voir!

moi je dis Ayem sort ou alors "Saymone" mdr

je redis ayem, il faut qu elle sorte, c est la méchancetée meme cette gonzesse avec le sein gauche qui a une coque, (un enfoncement, quoi) pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

voila une video d'ayem qui montre bien son caractère une vraie peste pffff voila le lien

Enzaaaaa c'est tout des passages et montage d'images ! Ayem n'est pas plus peste que les autres seulement elle le revendique et s'en cache pas ! :cute:

ça c'était ce qu'ils pensaient d'elle au début alors imagine ce qu'ils pensent d'elle maintenant! même les 2 seules qui l'a kiffent, doivent aujourd'hui la détester. lol

Loool moi j'l'aime encore bien ! Mdrrr
Je sais, je sais, j'suis pas normale :-)

Alors les filles, des pronostics ? Moi j'dis juliette qui saute !

Je pense que ce soir, il va y avoir une sortie "surprise" d'Ayem. Daniel semble hors d'atteinte. Simon son secret "l'oblige" à rester dans la maison. Alors Juliette ou Ayem, je pense que le couple (Juliette et Simon) va étre mis en avant. Et le départ d'Ayem devient possible qu'est ce que j'en reve lol

Enzaaaaa c'est tout des passages et montage d'images ! Ayem n'est pas plus peste que les autres seulement elle le revendique et s'en cache pas ! :cute:

bien sûr qu’elle est peste! je suis d'accord qu'il ya des montages et autres mais elle est aussi hautaine quand elle dit genre "j'suis la plus belle blabla", ça on l'invente pas! quand elle parle à Morgane, "chéri repêché 3 fois", ou le coup de la pâte à crêpe on l'invente pas non plus et y'a zéro montage.

elle est pas humble et c'est une vraie gamine.

bien sûr qu’elle est peste! je suis d'accord qu'il ya des montages et autres mais elle est aussi hautaine quand elle dit genre "j'suis la plus belle blabla", ça on l'invente pas! quand elle parle à Morgane, "chéri repêché 3 fois", ou le coup de la pâte à crêpe on l'invente pas non plus et y'a zéro montage.

elle est pas humble et c'est une vraie gamine.

Mais j'suis complètement d'accord avec vous ! Mais moi j'la kiffe ! Elle me fait trop rire :audi:

Retour