Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Secret Story : la Voix organise une soirée fantasme - Regardez

97b3675ab731213dd8caed3fe690fbfc.jpg

La Voix a organisé une soirée fantasmes dans la Maison des Secrets. Les habitants doivent danser pour séduire l'objet de leurs désirs.
Durant cette soirée, Zelko va danser pour Marie et inversement...

ben pourquoi elles sont obliger de porter des hauts talons comme ça limite je trouve ridicule des fois en journée comme ça et pendant qu'il y a des missions courrir pendant les jeux et tout c'est pour se peter une jambe lol

Secret Story : Sabrina est franche avec Aurélie concernant son secret - Regardez

53333986edb4b88b649e6ea63a7f73d9.jpg

Aurélie a décidé de se confier à Sabrina: elle sent qu'elle approche de son secret. La candidate a décidé d'être honnête avec son amie: le jour où elle pourra la buzzer, elle n'hésitera pas !

ben pourquoi elles sont obliger de porter des hauts talons comme ça limite je trouve ridicule des fois en journée comme ça et pendant qu'il y a des missions courrir pendant les jeux et tout c'est pour se peter une jambe lol

et moi qui me disait nen mais n'importe quoi en talon la journée quoi! pfff

n'importe quoi la prod! mais ils viennent de quelle planète????:eek:

Secret Story 5 l'ex d'Ayem : "Je ne suis plus avec Ayem depuis 1 an !"

Il s'appelle Romain. Mais Ayem aime l'appeler Navarro. Elle écrit d'ailleurs son nom un peu partout dans la maison des secrets (jusqu'à marquer son nom sur ses bras). Lui, il aime rétablir la vérité. C'est ce qu'il fait cette semaine dans "Oops!". Romain explique notamment qu'il n'est plus en couple avec Ayem "depuis un an". "Nous avons passé deux années idylliques, puis nous avons basculé dans une relation destructrice", explique le jeune homme de 33 ans. "Nous nous sommes donc séparés il y a un an. Il y avait encore de l'amour, mais pas de confiance."

Navarro revient sur 5 années de passion ravageuse. De ruptures, de faux-semblants : "On a tous des casseroles. Je trouve que certains journaux s'acharnent contre elle. Pour moi, Ayem est une fille bien." Sans amertume apparente, Romain "Navarro" estime qu'il "n'y a plus de notion de couple de (son) côté". Il regrette l'absence de projets. D'ailleurs, il pense que s'ils étaient encore en couple, il aurait refusé de la voir participer à Secret Story.

Visiblement encore très attaché à la jeune fille, Romain ne semble pas pressé de la retrouver dans l'immédiat : "Gardez-la encore un peu dans la Maison que je finisse mon été tranquille !", conclut-il dans un éclat de rire. Ayem, décrite comme manipulatrice, menthe-religieuse - ce que Romain appelle "un fer à repasser : si j'approche trop mon visage, je risque de rester coller" - semble elle-aussi très attaché à son Navarro. Elle l'évoque constamment dans Secret Story. Et malgré son histoire avec Daniel (qu'ignorait d'ailleurs Romain), la jeune fille poursuit son parcours... A quel prix ?

Il s'appelle Romain. Mais Ayem aime l'appeler Navarro. Elle écrit d'ailleurs son nom un peu partout dans la maison des secrets (jusqu'à marquer son nom sur ses bras). Lui, il aime rétablir la vérité. C'est ce qu'il fait cette semaine dans "Oops!". Romain explique notamment qu'il n'est plus en couple avec Ayem "depuis un an". "Nous avons passé deux années idylliques, puis nous avons basculé dans une relation destructrice", explique le jeune homme de 33 ans. "Nous nous sommes donc séparés il y a un an. Il y avait encore de l'amour, mais pas de confiance."

Navarro revient sur 5 années de passion ravageuse. De ruptures, de faux-semblants : "On a tous des casseroles. Je trouve que certains journaux s'acharnent contre elle. Pour moi, Ayem est une fille bien." Sans amertume apparente, Romain "Navarro" estime qu'il "n'y a plus de notion de couple de (son) côté". Il regrette l'absence de projets. D'ailleurs, il pense que s'ils étaient encore en couple, il aurait refusé de la voir participer à Secret Story.

Visiblement encore très attaché à la jeune fille, Romain ne semble pas pressé de la retrouver dans l'immédiat : "Gardez-la encore un peu dans la Maison que je finisse mon été tranquille !", conclut-il dans un éclat de rire. Ayem, décrite comme manipulatrice, menthe-religieuse - ce que Romain appelle "un fer à repasser : si j'approche trop mon visage, je risque de rester coller" - semble elle-aussi très attaché à son Navarro. Elle l'évoque constamment dans Secret Story. Et malgré son histoire avec Daniel (qu'ignorait d'ailleurs Romain), la jeune fille poursuit son parcours... A quel prix ?

je comprend pas la a moins que je sois cône... Au final ces 2ans et rupture y'a 1an ou 5ans et rupture y'a 1ans

Ils sont sortis ensemble 5 ans. Les deux dernières ont été très difficiles et ils ONG rompu ya un an

Effectivement quand Geof Geoffrey et Aurélie lui on dit que c’était bien et que Aurélie a dit c'est une chance en or marie leur a dit que non regarder pour ce que je me fais passer encore une blonde blablabla donc c'est vraiment sa qu'il la blesser ... Mais bon comme elle a dit elle sent prend suffisamment en pleine tête pour rajouté cette mission sur elle et la vois y est pour beaucoup...

Tout à fait de plus si vous regarder ne serai-ce que les dernieres emissions les 3autres font regulierement le point sur leur strategie depuis que geof est revenu :yes:du coup marie etant de coté je vous signale qu ils se congratulent tout les 3 de leur coté à table alors que marie de son coté toute seule pense que c est le coup de trop qui l a fait passe pour une con !!

Il aurait été trop dur de lacher le casse croute :ayalou:pour dire à marie que c était tout bénèf que cela la couvrait d avoir grillé son couple avec geof enfin elle est vraiment le dindon la pauvre :no:

oui, je pense que lui n'a plus d'amour pour elle ! c'est moche parce qu'elle a l'air vraiment accroché ! mais hier en regardant je me posais une question, pourquoi a t elle pleuré autant quand elle a su que zelko etait en mission ? (c'etait pour montrer qu'elle l'aimait bien mais de là a pleurer c'était de reels sentiments ?)

Bah elle est passer pr une conne et jpense ke sa lui a mis un coup a sa fierté. Pi c marie koi, elle pleur tt le tps. A mon avis elle est a fleur de peau

Bah elle est passer pr une conne et jpense ke sa lui a mis un coup a sa fierté. Pi c marie koi, elle pleur tt le tps. A mon avis elle est a fleur de peau

je pense aussi !! Je pense aussi que le faite que quelqu'un pense enfin a elle, ca lui a donné de l'espoir. Elle etait tellement contente quand morgane lui a dis que zelko s'intéressé a elle.
N'empeche on peut dire ce qu'on veut, mais quand zelko a vu que marie marcher dans son sens il s'en est voulu et a préféré arreter sa mission... je lui tire mon chapeau!

Elle m'a fait de la peine, elle essaye de suivre ce que geoffray et aurélie lui dise de faire et au final ces deux petit con lui font a l'envers, genre elle aime trop geaoffray patati patata....

Ayem j'ai même pas envie de parler d'elle, elle me répugne ste nana...

Salut les filles ça va?? Dites vous vous souvenez a la quotidienne d'avant hier au générique de fin on a vu ceux de la grande maison voir des images ou ayem se la peter en disant un truc du genre jsui seule dans ma catégorie, un truc comme ça. Ils étaient choqués mm que Sabrina a dit le melon ça se mange ça se met pas sur la tête. Bref pourquoi on a rien vu de tout ça hier? C bizarre.
Je trouve que ça fait 2 jours que la prod évite de montrer ayem comme si elle voulait redorer son image....

sam.f1 a dit:
Salut les filles ça va?? Dites vous vous souvenez a la quotidienne d'avant hier au générique de fin on a vu ceux de la grande maison voir des images ou ayem se la peter en disant un truc du genre jsui seule dans ma catégorie, un truc comme ça. Ils étaient choqués mm que Sabrina a dit le melon ça se mange ça se met pas sur la tête. Bref pourquoi on a rien vu de tout ça hier? C bizarre.
Je trouve que ça fait 2 jours que la prod évite de montrer ayem comme si elle voulait redorer son image....

Oui j'ai remarque aussi ! D'ailleurs dans la quotidienne d'hier soir on a presque pas vu ayem!

sam.f1 a dit:

Bah vi c'est clair ils montrent la ayem gentille pour les votes ! Ça me tue comment ils nous montrent ce qu'ils veulent c'est dingue!

Retour