Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

j'ai vu la quotidienne aujourd'hui puré marie elle en a combien des larmes en reserve pas possible quoi elle m'enerve a la fin elle fait les valises et elle part pas pfff prend tes valises et part si tu n'es pas bien dans le jeu car si c'est pour en arriver la a pleurer comme ça 24hsur24 ça en devient lassant meme ken en a marre.

samounette j'ai pensée comme toi tout a fait je me suis dis mais c'est fini avec des images d'ayem ou l'autre maison commentait et la rien vu bizarre, ils veulent nous faire aimer a nouveau ayem en ne la montrant plus autant mais c'est trop tard on a vu son vrai visage lol, la prod veut encore miser sur elle et la garder n'importe quoi.

et zerko jeko ou tout ce que vous voulez chapeau franchement ils sont la pour jouer mais pas a n'importe quel prix dès qu'il a vu marie s'attacher et souffrire il a tout arreté je le prefere depuis que son jumeau est parti c'est dingue comment il est different sans lui c'est un jeko que j'aime bien ça.

Moi jpense ki doi y avoir une pression de ouf ds ce jeu. Psychologiquement c un truc de malade, et jpense ke marie le vie pas bien. Dailleur jtrouve ke c degueulasse de la part dla prod davoir lancer cet mission alor kil save ke marie est dja pas bien coter coeur. Kon laime ou pas fo lui accorder ke moralement c dure et elle pete un cable a sa facon jpense.

Apres moi sabrina je laime pas du tout. Vrmt elle minsuporte a esperer qqc avc geof, fo kel ouvre les yeux.

Et la ou je metonne c ke jcomence a apricier zelko contrairement au debut ou je le detester. Ms il est bc mieux depuis ke zarko a bouger.

Ayem je croise les doigt pr kel degage, com tt le monde lol on sait tous ke si elle reste c grace a la prod et pas grace a nous

Et bien nous sommes sur la meme longueur d'onde ! je n'ai rien à y ajouter car c'est precisement ce que je pense ! :9-blush:

Secret Story : Zelko organise un repas en tête à tête avec Marie - Regardez

26b22eddc2e06e31e11d7cf79b97a3a5.jpg

Pour se faire pardonner auprès de Marie, Zelko a décidé d'organiser un repas en tête à tête. Ce repas de réconciliation lui permet d'expliquer sa mission de séduction.
L'habitante profite alors de la situation pour protéger son secret...

enza v a dit:
Secret Story : Zelko organise un repas en tête à tête avec Marie - Regardez

Pour se faire pardonner auprès de Marie, Zelko a décidé d'organiser un repas en tête à tête. Ce repas de réconciliation lui permet d'expliquer sa mission de séduction.
L'habitante profite alors de la situation pour protéger son secret...

Jai vu la video, elle se venge lol

je comprend pas pourquoi Marie ne sort pas du jeu! la pauvre,j'ai lu une interview d'elle dans entrevue et elle disait que c'était la prod qui l'avait recruté par facebook donc elle a aucun but,je comprend donc vraiment pas pourquoi elle s'accroche.

je comprend pas pourquoi Marie ne sort pas du jeu! la pauvre,j'ai lu une interview d'elle dans entrevue et elle disait que c'était la prod qui l'avait recruté par facebook donc elle a aucun but,je comprend donc vraiment pas pourquoi elle s'accroche.

c'est bizarre quand meme, pourquoi on vient pas nous recruter aussi nous ?! faut etre un minimum connu sur la toile alors ? (non non je ne veux pas y aller !!!! :doh:)

Oui je serai elle je partirai...

enza v a dit:
j'ai vu la quotidienne aujourd'hui puré marie elle en a combien des larmes en reserve pas possible quoi elle m'enerve a la fin elle fait les valises et elle part pas pfff prend tes valises et part si tu n'es pas bien dans le jeu car si c'est pour en arriver la a pleurer comme ça 24hsur24 ça en devient lassant meme ken en a marre.

samounette j'ai pensée comme toi tout a fait je me suis dis mais c'est fini avec des images d'ayem ou l'autre maison commentait et la rien vu bizarre, ils veulent nous faire aimer a nouveau ayem en ne la montrant plus autant mais c'est trop tard on a vu son vrai visage lol, la prod veut encore miser sur elle et la garder n'importe quoi.

et zerko jeko ou tout ce que vous voulez chapeau franchement ils sont la pour jouer mais pas a n'importe quel prix dès qu'il a vu marie s'attacher et souffrire il a tout arreté je le prefere depuis que son jumeau est parti c'est dingue comment il est different sans lui c'est un jeko que j'aime bien ça.

Je pense que Zelko est rester le même depuis le début c'est juste que la il es mis un pe plus en avent vu quil sont moins nombreux et que c'est lune des forte tête donc on se rend plus compte de sa personnalité

Non c pa vrai, au debut yen avait ke pr lui et son frere et il etait pas le mm. Moi je trouve kil a changer. Mtn c vrai ke c ptet se kon veu montrer de lui ki est different...

c'est bizarre quand meme, pourquoi on vient pas nous recruter aussi nous ?! faut etre un minimum connu sur la toile alors ? (non non je ne veux pas y aller !!!! :doh:)

Oui je serai elle je partirai...

elle a dit que que c'était juste par rapport à sa photo de profil,donc juste par rapport au physique donc pour aller dans SS, tu rentres sûr si t'es une blonde décoloré à racines noir (n'oublions pas les sourcils aussi doivent être noir lol), avoir de faux seins qu'on a envie de montrer et être orange, pas bronzé hein! on doit voir que tu as fait du tanning! ah et faut que tu sois grande et mince, et il faut aussi que tu lâches au moins une débilité.

aaaah ce que j'aime ces clichés sur les blondes! y'a toujours une abrutie qu'est ok pour l'être! ah quand une blonde qui montre casse vraiment le cliché????!! grrr

:wub2:

moi et mon mari on s'est fait recruté pour l'ile de la tentation sur une journée shooping a paris , pourtant on était a des années lumières de leurs recrutement , il fallait se présenté ds les locaux de tf1 pour casting evidemment pas interéssé

C'est de la manip depuis le début les filles... Marie pleure quand ça l'arrange. Là elle veut faire culpabiliser zelko et profite de la situation pour protéger son secret.

c'est clair que Marie je sais pas si elle est franche car comme je le dis on l'oblige à rien! si vraiment c'est aussi dur qu'on le voit,elle serait partie c'est logique. c'est qu'un jeu on lui met pas le couteau sous la gorge, on la menace pas etc... on lui dit de jouer, elle joue.

Javoue ke je c pas, moi jorai plutot tendance a mettre ca sur le dos de le pression et dapres ce ke je vois, je trouve kel est + manipulée ke manipulatrice. Apres je me trompe peut etre ms je pense pas ke ce soit la plus grde manipulatrice. Je la trouve faible face aux ouf kil y a la dedans, c pas un jeu pr elle. Et la prod narange pas les choses. Voila ce ke je pense personnellement, sans critiquer ce ke tu en pense biensure.

c'est clair que Marie je sais pas si elle est franche car comme je le dis on l'oblige à rien! si vraiment c'est aussi dur qu'on le voit,elle serait partie c'est logique. c'est qu'un jeu on lui met pas le couteau sous la gorge, on la menace pas etc... on lui dit de jouer, elle joue.

Tout à fait ! Marie-josée est bien partie d'elle même... Marie aime jouer voilà tout.

Retour