Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

oui oui c est sa il protege trop aurelie dans ce jeu moi sa me soule
la finale aurelie zelko j en suis sure et certaine

la tête d'aurélie elle a pas bon lol car geof a l'imunité n'importe quoi, franchement la voix exagere avec certeins comment elle ecrase et avec d'autres elle met le tapis rouge.

si y'en a une qui est protégée cest la marie ouai!ils la font toujjours passer pour la victime!ayem la grosse mechante,morgane l'idiote,sabrina la pauvre futur gagnate,geoff le faux cul,etc etc...faut arreter de croire tout ce qu'on nous montre et lire entre les lignes!!!!je suis vraiment deg que les deux plus gros joueurs risquent de partir ce soir!!!

si y'en a une qui est protégée cest la marie ouai!ils la font toujjours passer pour la victime!ayem la grosse mechante,morgane l'idiote,sabrina la pauvre futur gagnate,geoff le faux cul,etc etc...faut arreter de croire tout ce qu'on nous montre et lire entre les lignes!!!!je suis vraiment deg que les deux plus gros joueurs risquent de partir ce soir!!!

Haaaa ouffff je me sentais bien seule à vouloir les revoir revenir tous les deux !!! Mais bon, y'en a bien un qui sort ce soir....

je vous suis parce que je suis au maroc et impossible de savoir qui est sorti! aucun moyen de regarder l'emission !!! ggrrhh vs avez des news ?? c ayem ou zelko qui est sorti?

Ayem privilégiée jusqu'au bout mm si elle sort!!! Pfff c du grand n'importe quoi cette année sérieux!!!

Ayem privilégiée jusqu'au bout mm si elle sort!!! Pfff c du grand n'importe quoi cette année sérieux!!!

C'est juste le droit à répliquer face à la lâcheté de marie par rapport à la nomination de zelko ! Elle a trop fait sa maligne la marie cette semaine...

C'est juste le droit à répliquer face à la lâcheté de marie par rapport à la nomination de zelko ! Elle a trop fait sa maligne la marie cette semaine...

OH OUAAAAAAIIIIIII!ca s'appel le retour de baton!!!elle l'a esquivé en mettant quelqu'un d'autre pour se faire frapper mais c'est le destin!!!!!qu'elle jicle je peux pas me la voir la chouineuse pessimiste un vrai caliméro!

maiheuuuuuuuu pourquoi pas nominer aurelie pfu ils sont trop bete puisque franchement il ne risque rien contre marie
moi j eliminerai les fortes tete avant tout et pas parce que l autre a fait sa ou sa tu vois il faut penser aussi a la finale

maiheuuuuuuuu pourquoi pas nominer aurelie pfu ils sont trop bete puisque franchement il ne risque rien contre marie
moi j eliminerai les fortes tete avant tout et pas parce que l autre a fait sa ou sa tu vois il faut penser aussi a la finale

Et bien justement la finale mérite d'être gagnée par une forte tête !

ha et bien moi je te rejoint voilà morgane en final c est sur j aime bien cette fille
je n aime pas du tout les autres

Je vois pas en quoi elle a été lâche mais bon. Et perso g bien aimé que Marie l'ouvre enfin devant ayem, elle allait pas se laisser traiter comme ça. Surtout que c ayem qui la cherchait en affirmant que Marie avait fouillée dans ses affaires alors qu'elle a tout inventée juste pour rendre folle Marie.

Coucou les filles!! J'ai raté quasi ttes les quotidienne cette semaine!! Mais la en regardant le prime et en voyant les images la marie jpeux plus la voir!! Elle me saoule elle est conne qu'elle en peut plus elle s'accroche a Un mec qui en a rien a foutre d'elle! Bref j'espere qu'ayem se casse et donc que zelko reste!!! Elle va tombé de haut!! Mme jme kiffe jsuis la plus belle la meilleure!!

Retour