Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si y'en a une qui est protégée cest la marie ouai!ils la font toujjours passer pour la victime!ayem la grosse mechante,morgane l'idiote,sabrina la pauvre futur gagnate,geoff le faux cul,etc etc...faut arreter de croire tout ce qu'on nous montre et lire entre les lignes!!!!je suis vraiment deg que les deux plus gros joueurs risquent de partir ce soir!!!
Ayem privilégiée jusqu'au bout mm si elle sort!!! Pfff c du grand n'importe quoi cette année sérieux!!!
C'est juste le droit à répliquer face à la lâcheté de marie par rapport à la nomination de zelko ! Elle a trop fait sa maligne la marie cette semaine...
maiheuuuuuuuu pourquoi pas nominer aurelie pfu ils sont trop bete puisque franchement il ne risque rien contre marie
moi j eliminerai les fortes tete avant tout et pas parce que l autre a fait sa ou sa tu vois il faut penser aussi a la finale
oui zelko
Is@Nails a dit:Oui et une autre forte tête face à lui ! Certainement pas une marie qui a fait que chouiner tout le long du jeu. Moi je vois bien une finale Zelko/Morgane !
C'est juste le droit à répliquer face à la lâcheté de marie par rapport à la nomination de zelko ! Elle a trop fait sa maligne la marie cette semaine...