Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

grave!!!limite elles dit au public merci d etre venue pour moi !!mdr
nan mais en faite elle est maladroite ca se voit elle voulait juste remercier les gens pour laccueil!

Arrêtez les filles ! Tout le monde a eu une sortie plus ou moins à la star !!! Elle est sortie c'est bon non ? loool

franchement les cheveux de daniel j'aime pas il s'est coiffé avec une bombe lol, ben moi je mettrais comme nominés aurelie, ken, et et sabrina ses trois la pfff ras le bol surtout le ken qu'il dégage.

Elle est pas si mauvaise que ça finalement hein ! Et elle a l'air d'être appréciée par les autres habitants qui sont sortis.

ben moi je voulais le lancement de tomates, pour ayem il est passé ou lol et puis ils ont mit des gens qui kiffait ayem lol, euh ayem n'aimait pas zelko et la on dirait qu'elle adore lol.

mais elle n aime personne cette fille est imbu d elle meme
par contre elle risque tomber de haut c est clair lollll et je pense que sa va lui faire du bien

ben si tu fais la chaudasse normal que les hommes craquent tu les provoque a mort faut pas pousser non plus

enfin j'ai pu voir secret et l'after et ouaou!!!!!!
trop contente!!!

de toute maniere le % etait trop flagrant pour qu il y est triche!!
j'aimerais voir sa tete qand elle va voir qu'elle a eu que 17%!!!

toujours aussi mauvaise
toujours aussi mal maquillée
toujours aussi imbu de sa personne
en+ tres mal coiffée (son lissage en a prit un coup ce soir!!)
et pour finir elle qui souhaitait gagner la finale elle a juste gagné 5 Kg et une tres bonne réputation!!
allez BYE BYE AYEM!!!

la prochaine c'est aurélie!!!

ah oui j'oubliais ...j'ai adoré juliette ce soir elle est vraiment jolie cette nana et a beaucoup d'humour,elle mérite sa place en finale!!

J'ai pas vu SS ce soir j'étais pas chez moi, mais j'ai regardé sur internet que c'est ayem qu'est partie!

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

J'ai adoré le Prime d'hier soir ! Il n'y a pas qu'Ayem qui adorait la situation, nous aussi, mdr lol.

Je suis contente que Zelko soit rentré, après tout c'est sans surprise ! ;)

Sinon, je parie qu'une fois fini, Geoffrey quittera Marie. Après la discussion faite avec mon mari , quand Geoffrey a préféré récupérer sa cagnotte et annuler le RDV ( si il est très amoureux, il aurait pus e douter que Marie lui redonnerait sa cagnotte une fois dehors, enfin je ne sais quel est son intention, moi c'est ce qu eje ferais et mon mari aussi), mais là .... La tete à Marie ! Quand elle a su que Geoffrey a récupéré sa cagnotte.

Je savais qu'il n'aimait pas Marie, en tout cas il n'est plus amoureux, il est allé trop loin, bien pour protéger son secret mais y a d'autres façons à faire, non ?! C obligé d'aller se coller serrer avec les autres nanas pour prouver ? Il n'avait qu'à dire qu'il avait une femme de hors et qu'il respectait comme Zelko avait fait.

Ca l'arrangeait bien d'aller voir ailleurs.

Je ne peux plus du TEAM des 4 !

Retour