Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Lily27170 a dit:
J'ai adoré le Prime d'hier soir ! Il n'y a pas qu'Ayem qui adorait la situation, nous aussi, mdr lol.

Je suis contente que Zelko soit rentré, après tout c'est sans surprise ! ;)

Sinon, je parie qu'une fois fini, Geoffrey quittera Marie. Après la discussion faite avec mon mari , quand Geoffrey a préféré récupérer sa cagnotte et annuler le RDV ( si il est très amoureux, il aurait pus e douter que Marie lui redonnerait sa cagnotte une fois dehors, enfin je ne sais quel est son intention, moi c'est ce qu eje ferais et mon mari aussi), mais là .... La tete à Marie ! Quand elle a su que Geoffrey a récupéré sa cagnotte.

Je savais qu'il n'aimait pas Marie, en tout cas il n'est plus amoureux, il est allé trop loin, bien pour protéger son secret mais y a d'autres façons à faire, non ?! C obligé d'aller se coller serrer avec les autres nanas pour prouver ? Il n'avait qu'à dire qu'il avait une femme de hors et qu'il respectait comme Zelko avait fait.

Ca l'arrangeait bien d'aller voir ailleurs.

Je ne peux plus du TEAM des 4 !
Entièrement d'accord avec toi !
Je viens de regarder le replay et ça ma choqué quand il a refusé le rdv avec Marie pour sa cagnotte !!!

Re : Secret Story 5

aux saisons précédentes, quand il y avait des couples qui devait se cacher des autres candidats pour leur secret, ils arriver en cachette a se voir et s'embrasser quand meme,ils trouver tjs une solution! là rien du tout de la part de geoffrey c bien pour une raison..

ben pour moi ken aime plus le pognons que sa nana car franchement il sait très bien que ça lui aurait fais un bien fou se retrouver une heure avec surtout qu'elle est pas bien en ce moment, donc preuve qu'il en a rien a faire d'elle elle devrait jouer pour elle et l'envoyer chier ça lui fera les pieds.

vous pensez que y'a la rediff de l'after? j'voudrais voir ce qu'a dit l'autre! et faut guetter morandini les filles! lol

Faut pas être chaudasse pour faire craquer un homme ! Elle a raison ! Un homme est très faible par rapport aux charmes d'une femme...

ben en meme temps tu met une fille comme morgane toute simple et calme il va pas craquer comme si tu met une ayem qui lui rentre dedans qui le chauffe en le caressent et en dormant ensemble et en lui donnant des bisous comme elle fait logique que le mec craque.

la preuve que personne l'aimait lol ils sont tous content que ayem soit sorti bonne lecture hi hi hi.

Secret Story: Ayem a été éliminée de l'aventure. Votre avis ?

12a044015e758c126e29a2cdf99ce438.jpg

Cette semaine, Ayem et Zelko étaient nominés.
A la fin de la grande émission hebdomadaire de ce vendredi, un seul a été éliminé, il s'agit de Ayem.
Zelko a été sauvé par le public.

Qu'en pensez-vous ?

ayem a désenchanté hier bye la choucroute lolool

Mon avis ? On verra bientôt ses fesses partout

82alexandra82 a écrit :
Enfin , elle est parti , trop contente que Zelko soit rester avec 83 % de votes en plus
441069abd63e32c408fa98f1728191ac.png

1048148831c8831ca0113223fc33f5a5.png

TROP CONTENT aussi hier soir en voyant les résultats des votes
:)

LES VOTES des télespectateurs sont sans appel !!!!!
son adversaire de hier soir sera je pense le grand gagnant de SS5
faire du 83 contre 17 face à AYEM, c'est fort
déjà la semaine dernière, avec 3 autres candidats, le même candidat à lui seul avait fait plus de 40%
ce sont deux signes qui nous dessinent le portrait du futur vainqueur de SS5

elle sera mieux dehors pour se regarder le nombril et dire que c'est le sien le plus beau et le plus intelligent. Cette fille est d'une vanité et d'une méchanceté sans égal.

Il était temps qu'elle sorte si elle veut récupérer son Daniel, lequel selon les magazines People supporte magnifiquement la séparation !!!! J'espère pour lui qu'il ne va retomber sans ses filets!!!!!!

Ça existe plus abrutissant que secret stiory?
L'ancien PDG de TF1 Patrick Lelay, argumentait à ses annonceurs, que l objectif était de faire en sorte que le cerveau des téléspectateurs soient " libérés " en regardant TF1, pour que le vide ainsi créé dans la tête des téléspectateurs de TF1 les rende disponibles pour les annonceurs... Mission réussie!, avec l'aide de JMM très bon représentant de la téléréalité....

Enfin !!! Il était temps.
Elle commençait vraiment à m'énerver à prendre les autres de haut.

Bon débarras ! Tu parles d'une guerrière ; à chaque fois qu'elle déclarait la guerre à quelqu'un , elle prenait toujours à parti le reste du groupe ; incapable de gérer les bastons seule, il lui fallait toujours le support de ses camarades . Quand on regarde toutes les engueulades qu'il y a eu, elle avait toujours cet habitude de regarder les autres d'un air vicieux en leur disant " vous avez vu comment elle me parle ?? Moi qui suis toujours respectueuse des autres ...." et de balancer au passage tout ce que l'autre aurait pu dire sur le dos de ses colocataires , histoire de bien enfoncer le clou et monter au max la tête aux autres pour qu'ils se rangent de son coté et de se mettre à plusieurs sur la pauvre proie....Cette nana adore le lynchage et n'arrive à ses fins qu'en ayant le support des autres pour mettre à terre sa "victime" : mauvaise jusqu'au os, elle va maintenant subir la même chose au dehors et comprendre ce que cela fait que d'être à sont tour victime de la méchanceté des autres ...Bon courage La Hyène !

Réflexion sur le néant...

Pat2canard a écrit :
Surtout qu'elle a fait la reflexion a Marie qu'elle allait retourner chez papa maman, en attendant c'est elle qui est sortie avant ! la honte elle ferait mieux de se cacher sa tête est plus grosse qu'une montgolfière, là pour le coup ça va lui dégonfler de voir le score qu'elle a fait
fb8db05bb8c3017b889cc6df011a8b04.png
0c9fa5ae12c95685f00ca1ba651e4ba6.png

C'est surtout quand elle va voir ce qui se dit sur elle et ce que le sgens pensent d'elle que ça va la faire redescendre sur terre, car la hier elle faisait trop la belle à sa sortie en disant "quel accueil" "merci public" et ainsi de suite, elle se croit aimée alors qu'elle est detestée cette garce.

Enfin , elle est parti , trop contente que Zelko soit rester avec 83 % de votes en plus

les candidats qui sont nominés sont-ils au courant de leur score ?

emilie2 a écrit :
personnellement je ne la trouve pas terrible !!!! et dans 5 ans elle ressemblera à sa maman (et ça m'étonnerait que cette fille n'a que 22 ans)

HIRSUTE a écrit :
Ah ah ah bien fait ! 17% en plus sacrée défaite !!!

Surtout qu'elle a fait la reflexion a Marie qu'elle allait retourner chez papa maman, en attendant c'est elle qui est sortie avant ! la honte elle ferait mieux de se cacher sa tête est plus grosse qu'une montgolfière, là pour le coup ça va lui dégonfler de voir le score qu'elle a fait
fb8db05bb8c3017b889cc6df011a8b04.png
0c9fa5ae12c95685f00ca1ba651e4ba6.png

Papyboom a écrit :
Plusieurs années que je ne regarde plus, et là j'ai regardé dans la foulée après Koh Lanta : l'émission est devenue complètement décousue et sans intérêt ! Des règles qui fleurissent au fil des minutes et sont inversées ensuite, n'importe quoi !

je suis d'accord... la prod fait un peu n'importe quoi... Immunité par ci, nominé d'office par là !!!!
Dès le départ.. ils savent déjà qui ira vers la finale... populaire ou non !

Vous vous etes trompés pour le titre du l'article... c'est (certes) la fin mais surtout C'EST LA FETE !!! Youhouuuuuuu
07fd0914a699dc74f1ec251c0305ed47.png

J'espère qu'on ne la verra pas trop sur les plateaux maintenant !!! Elle est insupportable!

Bananahamac a écrit :
Elle a "survécu" à 5nominations, parce qu'elle n'avait jusque là pas eu de face à face, d'ailleurs aux deux dernières nominations elle n'était pas passée loin de l'éjection. Quant à Zelko, depuis la sortie de son frère, il perd de l'intérêt, il n'est plus aussi joueur et son rapprochement avec Ayem(oui oui celle qui s'est acharnée sur Morgane car elle était proche des jumeaux) n'a pas arrangé les choses, avant il était provoquant pour le jeu, aujourd'hui il est arrogant naturellement. S'il ne se remet pas dans le jeu, il risque de voir la victoire que beaucoup lui prédise lui passer sous le nez.

Il va vite redescendre sur terre le Zelko...Ce sera bien fait pour lui. S'allier avec sabrina, pourquoi? Ni queue ni tête leur stratégie. Morgane, la seule qui l'a toujours soutenue lui et son frère ç y est oublié!

DanaMulder a écrit :

Champagne pour fêter sa sortie !!!
je pouvais plus me la piffrer cette grosse pouff prétentieuse
bbdde741d72e417c63bde7b764801813.png
Hier soir encore elle a révélé sa véritable nature de vipère.
17% des votes c'est minable, ça va peut-être lui rabattre le caquet et lui dégonfler le melon qu'elle a pris la "princesse". Et oui le fait d'être jolie ne fait pas tout dans la vie, sans une bonne dose de gentillesse et d'humilité... on se fait vite détester ^^ Maintenant elle va parader dans les journaux people au bras de Daniel (qu'elle va virer comme un malpropre dans moins d'un mois) et va pleurer parce que tout le monde la déteste. Dans 15 jours elle sera à poil dans entrevue... enfin bref, le même scénario que pour les précédentes nanas de secret story et compagnie

Bravo je suis absolument de ton avis, j'aurais écrit exactement la même chose que toi et pour Entrevue, c'est déjà fait.

17% des votes c'est minable, ça va peut-être lui rabattre le caquet et lui dégonfler le melon qu'elle a pris la "princesse". Et oui le fait d'être jolie ne fait pas tout dans la vie, sans une bonne dose de gentillesse et d'humilité... on se fait vite détester ^^ Maintenant elle va parader dans les journaux people au bras de Daniel (qu'elle va virer comme un malpropre dans moins d'un mois) et va pleurer parce que tout le monde la déteste. Dans 15 jours elle sera à poil dans entrevue... enfin bref, le même scénario que pour les précédentes nanas de secret story et compagnie

Bravo pour cette analyse! c'est tout à fait ce que je pense de cette nana qui n'a rien d'autre que son physique......
Je vous donne +5!!!

Elle a "survécu" à 5nominations, parce qu'elle n'avait jusque là pas eu de face à face, d'ailleurs aux deux dernières nominations elle n'était pas passée loin de l'éjection. Quant à Zelko, depuis la sortie de son frère, il perd de l'intérêt, il n'est plus aussi joueur et son rapprochement avec Ayem(oui oui celle qui s'est acharnée sur Morgane car elle était proche des jumeaux) n'a pas arrangé les choses, avant il était provoquant pour le jeu, aujourd'hui il est arrogant naturellement. S'il ne se remet pas dans le jeu, il risque de voir la victoire que beaucoup lui prédise lui passer sous le nez.

Trop contente qu'elle soit sortie.enfinnnnnnnnnnnnnnn...
07fd0914a699dc74f1ec251c0305ed47.png
avec ses airs de princesse qui est loin d'en être une. même très loin

DanaMulder a écrit :

tu parles de gentilesse et d'humilité pour ayem , tu as quand même oublié l'intelligence parce qu'elle n'est pas très fufute la fille !!!

2.9/5 - 168 votes

Une beaute incontestable ms je n en pouvais plus , elle etait trop la ss ses airs superieurs !! zelko j ai appris a le connaitre au cours du jeu , il est vraiment ds le jeu et comme quoi vers la fin il veut la la venger !! qui l eut cru ?? bref Concernant à Marie, elle prend le jeu vraiment à coeur elle a du developpe une pathologie nevrotique ... y a des limites ds le jeu qd mm faut pas q la prod pousse trop ??! c est chaud qd mm !!

2.2/5 - 63 votes

Le geoffrey " ça fait cher de l'heure" mdr..

Secret Story : Le plan de Zelko - Regardez

74528c9b9e5810b4cc277b1f024d0239.jpg

À l'approche de la finale de Secret Story, les candidats mettent en place leur stratégie. C'est notamment le cas de Zelko, sauvé par le public hier soir.
L'habitant a un plan pour les prochaines semaines: éliminer Geoffrey et Marie pour se retrouver, dans le sas, face à Aurélie.

Secret Story: Sabrina, une menace pour les couples!- Regardez

ff67687104fc21562fc5c8bd51476cc6.jpg

Hier soir, lors de la grande émission hebdomadaire, la Voix a proposé une mission à Sabrina pour 5.000 euros. Pourquoi faire? La Voix lui permet en fait de remporter cette somme pour pouvoir buzzer. Et la jeune femme a dans sa ligne de mire les couples!
Elle est en effet persuadée d'avoir trouvé leur secret, et elle compte bien buzzer rapidement dès qu'elle aura cette somme en poche!

si c'est vrai en tout cas c'est dommage pour elle parce que moi je trouve qu'au contraire Zelko l'a grave respecté!!!

bon bah moi de retour , évidemment branché sur ma télé hier soir , sans surprise ayem est sortie , j'ai eu je l'avoue un ptit pincement au coeur , elle va qd mm nous manquez , j'ai constaté également et je ne voulai pas le croire geoffrey ne pas etre amoureux de marie car chaques sentiments sont percus differemment et elle que je défendai parfois bete comme ses pieds

vous inquietez pas pour celle qui aime ayem elle va pas vous manquer je pense qu'on l'a verra partout dehors. :-D
En esperant qu'elle se la joue pas la meuf qui donne pas d'interview ce serait dommage, mais vu qu'elle aime l'argent je pense pas.

Retour