Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

le ken il a quoi en bas de sa lèvre je pensais a un bouton de fièvre mais la pas possible depuis son entrée il a ça, ou il a trop fait de botox et voila le résultat lol.

a mon avis il sera nominé d'office le geof, car c'est un commandement important a ne pas prendre a la legère.

ken n'a aucun amour pour marie ça se voit trop tout l'énerve chez marie il arrive pas a rester dans la même pièce qu'elle a mon avis il se sent étouffer.

Bah Marie jour bien le jeu car on dirait quelle en est folle de Ken!! Pourtant ya pas de quoi je le trouve moumou quand il parle et puis sa coupe a la justin bieber LOL son vieux bonnet y m'énerve LOL

Quant à Zelko, il serait mieux qu'il soit mis au courant tout de meme car sinon il va vraiment tomber de si haut ...

Apparemment il n'est pas au courant mais dans un article, il a été mis au courant et il l'aurait bien pris ...

en même temps ça faisait que 15 jours, il va s'en remettre.

Ohh non le pauvre il était bien fidel c'était chou je trouve sa s voyait qu il tenait a elle !

Sinon je suis super choquée comme geoffrey à tèj marie mais la pauvre sur ce coup elle me fait vrmt pitié c'est trop salo...

Et geof plus anti jeu tu meurs il a abusé sur se coup de tout révéler j espère qu il va etre puni se sera bien fait surtout qu il fait tout sa pour pas etre nominé sa va lui retombé dessu il sera nominé d office

Retour