Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
C pas une teigne, a force normal davoir les nerfs! J'aurais mis le feu a son cul depuis longtemps a la Juliette!!(Geoffrey aussi en mm temps)

Re : Secret Story

Justement sam, elle veut montrer que marie n'est pas si "victime" que ça. C'est une teigne autant que juliette et aurélie.

Oui je comprends ce que tu veux dire mais sincèrement j'aime pas les gens qui provoque comme ça un couple tu vois. Ça aurait pu etre n'importe qui dans le jeu j'aime pas qu'on drague ouvertement le mec devant sa meuf ou vice versa.
Mm si c pour jouer ou provoquer c abusé quand mm.
Mais bon de toute façon je trouve les habitants bidons cette année, la saison est fade, et au lieu de nous détendre et nous faire rire ça nous agace au plus haut point. Je regarde quasi plus d'ailleurs a cause de ça.

Et? Tant mieux ça la remet en question justement, au cas ou elle sorte elle essaye de montrer qu elle existe. C bien . C l'acharnement sur elle que je cautionne pas! On mérite pas de gagner par la méchanceté, ou la pitié. Dc Ju et Marie... Dehors, ya que Z et aure qui jouent, dc qui méritent de gagner

Re : Secret Story 5

Maintenant les filles, vous ne croyez pas qu'il s'est passé quelque chose entre goeffrey et juliette lorsqu'ils étaient isolés et très proches ? Moi j'en suis certaine. Car à voir la réaction de goeffrey, y'a anguille sous roche !

Je suis d'accord sur le fait que Marie n'est pas bébête ni empoté au point quel veut faire croire. Et sa nomination montre qu'elle aime la compétition sa m'étonne pas d'ailleurs. Mais je pense pas qu'elle va gagner je pencherais plus pour Aurélie gagnante malheureusement

Et? Tant mieux ça la remet en question justement, au cas ou elle sorte elle essaye de montrer qu elle existe. C bien . C l'acharnement sur elle que je cautionne pas! On mérite pas de gagner par la méchanceté, ou la pitié. Dc Ju et Marie... Dehors, ya que Z et aure qui jouent, dc qui méritent de gagner

Elle montre enfin son vrai visage c'est tout ! Par contre, ce serait bien que ce soit mogo qui gagne car malgré le fait que j'aime bien zelko je trouve qu'il n'a pas plus de mérite qu'aurélie de gagner car ils ont été tous les deux pistonnés depuis le début. Donc aucun mérité d'être arrivé jusque là.

Je pense qu elle est réellement très con Marie!! Elle se secoue pour les nominations mais c normal, elle a peur qd mm, ça se voit qd elle répond aux attaques, sa voix tremble, elle est pas sure d'elle et très conne, mais Ju m'exaspere 100 fois plus!! Après oui en fait mogo c un toutou mais pkoi pas la faire gagner, elle est pas remplie de haine elle au moins (et moins pistonee)

Maintenant les filles, vous ne croyez pas qu'il s'est passé quelque chose entre goeffrey et juliette lorsqu'ils étaient isolés et très proches ? Moi j'en suis certaine. Car à voir la réaction de goeffrey, y'a anguille sous roche !

Je ne sais pas mais en tout cas ça ne lui aurait pas déplu qu'il se passe quelque chose avec une des filles, ayem ou Juliette....

Ba faut dire on aime ou pas mais Juliette et Ayem sont deux femmes plutôt pas mal. Même si c'est quand même deux conasses dans leurs genres mdrr

C'est le cas de le dire parce-que autant je comprend quelques mocrerie de temps en temps mais elles étaient trop mechante et c'est dommage sa gache mla beauté. Pour revenir a Geoffroy j'arrive pas a savoir ce qu'il pense vraiment si il est si faux que sa.

Je crois qu'il garde Marie pour le jeu, ou par pitié, il a trop envie de niquer ailleurs! Si une nana dit a l'oreille de mon mec "j'ai envie de toi tas envie de moi", il l'a fait bouger direct, il rigole pas!(surtout si je suis dans la pièce et que c pour me mettre les nerfs) C aussi salaud que ce que fait Juliette

Retour