Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi les stats juliette marie?
C pas une teigne, a force normal davoir les nerfs! J'aurais mis le feu a son cul depuis longtemps a la Juliette!!(Geoffrey aussi en mm temps)
j espére que tu dis vrai, isa..............................................:atog:
Justement sam, elle veut montrer que marie n'est pas si "victime" que ça. C'est une teigne autant que juliette et aurélie.
Et? Tant mieux ça la remet en question justement, au cas ou elle sorte elle essaye de montrer qu elle existe. C bien . C l'acharnement sur elle que je cautionne pas! On mérite pas de gagner par la méchanceté, ou la pitié. Dc Ju et Marie... Dehors, ya que Z et aure qui jouent, dc qui méritent de gagner
Maintenant les filles, vous ne croyez pas qu'il s'est passé quelque chose entre goeffrey et juliette lorsqu'ils étaient isolés et très proches ? Moi j'en suis certaine. Car à voir la réaction de goeffrey, y'a anguille sous roche !
oui ca s'est vu a 10000Km a la ronde!Je ne sais pas mais en tout cas ça ne lui aurait pas déplu qu'il se passe quelque chose avec une des filles, ayem ou Juliette....
Ba faut dire on aime ou pas mais Juliette et Ayem sont deux femmes plutôt pas mal. Même si c'est quand même deux conasses dans leurs genres mdrr