Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

c'est l'hopital qui se fout de la charité....

juliette qui dis a marie quand tu pourra parlé calmement viens me voir...

elle aussi elle est dingue!! ils sont fou les gens

Re : Secret Story

Loool vous êtes pas fut fut hein les filles... Vous avez pas compris c'est c'est sa tactique ??? Elle sent qu'elle va sortir et elle pousse le couple dans leur retranchement.

Oui mAis moi elle fait ça avec mon mec je te dis qu'elle le fait une fois pas 2, je la choppe je la défonce. Mais bon elle c avec ki le faire vu que le Ken se laisse faire et que Marie ne fait qu'aboyer. Pfff c quand mm lamentable

Oui mAis moi elle fait ça avec mon mec je te dis qu'elle le fait une fois pas 2, je la choppe je la défonce. Mais bon elle c avec ki le faire vu que le Ken se laisse faire et que Marie ne fait qu'aboyer. Pfff c quand mm lamentable

Justement sam, elle veut montrer que marie n'est pas si "victime" que ça. C'est une teigne autant que juliette et aurélie.

C pas une teigne, a force normal davoir les nerfs! J'aurais mis le feu a son cul depuis longtemps a la Juliette!!(Geoffrey aussi en mm temps)

Justement sam, elle veut montrer que marie n'est pas si "victime" que ça. C'est une teigne autant que juliette et aurélie.

Oui je comprends ce que tu veux dire mais sincèrement j'aime pas les gens qui provoque comme ça un couple tu vois. Ça aurait pu etre n'importe qui dans le jeu j'aime pas qu'on drague ouvertement le mec devant sa meuf ou vice versa.
Mm si c pour jouer ou provoquer c abusé quand mm.
Mais bon de toute façon je trouve les habitants bidons cette année, la saison est fade, et au lieu de nous détendre et nous faire rire ça nous agace au plus haut point. Je regarde quasi plus d'ailleurs a cause de ça.

Et? Tant mieux ça la remet en question justement, au cas ou elle sorte elle essaye de montrer qu elle existe. C bien . C l'acharnement sur elle que je cautionne pas! On mérite pas de gagner par la méchanceté, ou la pitié. Dc Ju et Marie... Dehors, ya que Z et aure qui jouent, dc qui méritent de gagner

Maintenant les filles, vous ne croyez pas qu'il s'est passé quelque chose entre goeffrey et juliette lorsqu'ils étaient isolés et très proches ? Moi j'en suis certaine. Car à voir la réaction de goeffrey, y'a anguille sous roche !

Je suis d'accord sur le fait que Marie n'est pas bébête ni empoté au point quel veut faire croire. Et sa nomination montre qu'elle aime la compétition sa m'étonne pas d'ailleurs. Mais je pense pas qu'elle va gagner je pencherais plus pour Aurélie gagnante malheureusement

Retour