Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

j'en sais rien ce qu'elle a fait mais elle a un truc de changer niveau visage je sais pas elle est trop differente de la maison je la preferais quand elle etait dans la maison, je la trouve moin jolie maintenant et j'arrive pas a comprendre c'est quoi qui l'a tant changé

et pourtant sa mére dit, que c est naturel............................................................................:thumbup:

ah ben quand tu vois la mère elle est pire que la fille lol donc de ce qu'elle dit ou pense pfff lol

Alors que leur mission se déroule sans encombre, Marie incite Geoffrey à continuer dans cette voie et même à aller plus loin...

dc701cbffe79856ba6f0ad329d9e1e2b.jpg

A deux semaines de la finale, Marie et Geoffrey savent que ce n'est pas le moment de se relâcher. Déjà depuis vendredi, les deux amoureux ont fait leur possible pour faire croire à leur rupture. En effet, la Voix leur a confié la mission de faire semblant de se séparer... Ce qui semble très bien fonctionner puisque tous les autres habitants ont l'air d'avoir cru à cette supercherie...

D'ailleurs, lors de la soirée, Geoffrey fait son rapport à Marie après avoir tenté de convaincre Zelko de sa rupture. Marie écoute attentivement, puis l'encourage à jouer encore plus avec les autres candidats.

Mais Marie ne compte pas s'arrêter à la mission. Ainsi la jeune femme conseille à son bien-aimé de se rapprocher de Zelko et d'Aurélie. Elle lui déclare ainsi : ""Il faut mettre en place les trucs les plus fous. Il faut tout donner !"

Devant le manque de motivation de Geoffrey, la jolie blonde lui dit même : "Fais-toi violence, tant pis !" Marie le pousse alors à utiliser son mal-être actuel pour se rapprocher des autres habitants et pour servir également leur mission...

Dans le couple Marie/Geoffrey, les rôles semblent s'inverser. Désormais, c'est la jeune femme qui prend les rennes et qui remotive son compagnon. Comme quoi, tout arrive...

Marie est mécontente : la demoiselle n'a pas apprécié de perdre 10 000 euros de sa cagnotte au profit de Geoffrey !

acf9d8fde6eefaff91c94c0ba89f754a.jpg

Alors que Geoffrey bronze tranquillement autour de la piscine, le téléphone rouge se fait entendre ! Aujourd’hui, la Voix a décidé de tester l’amour de Geoffrey pour sa petite amie en lui demandant d’interpréter sa chanson préférée.

Geoffrey ne perd pas une seconde et fredonne un air… méconnaissable ! "Je ne connais pas l’air ! C’est Inna", s’exclame-t-il. Geoffrey n’est pas le seul à être testé. La Voix veut savoir si Zelko connaît aussi bien Aurélie comme il le prétend et lui demande de quelle couleur sont les yeux de la jolie Belge ! "Bleus", lance-t-il.

Les garçons ont tous deux répondu avec brio aux questions de la Voix. Ils remportent donc 10 000 euros chacun, qui seront prélevés de la cagnotte de Marie et Aurélie. "Quelle bonne nouvelle de bon matin ! (…) Un coup de téléphone et 10 000 euros !", s’exclame Zelko.

Le Maître des souterrains jubile, contrairement à Marie, qui n’apprécie pas d’avoir à donner 10 000 euros de sa cagnotte à son petit ami. Marie boude, ce qui a le don d’agacer Aurélie. "Je trouve que tu es une petite gamine égoïste… Tu fais une crise pour 10 000 euros ? Il ne reste plus que 10 jours ! Si c’est pour faire ça, prenez vos bagages et cassez-vous !", lâche la Belge.

Aurélie a beau crier, Marie ne se laisse pas impressionner. "T’as intérêt à te bouger le c** pour ne pas être éliminé vendredi de façon à pouvoir me les rendre les 10 000 euros !" lance-t-elle à Geoffrey.

Marie, qui est en mission rupture cette semaine, est-elle encore en train de jouer ou regrette-t-elle vraiment ses 10 000 euros ?

ouf c'est pour la mission enfaite, elle vient de le dire " pour mon énervement contre aurélie c'était naturel" (sous entendu que son petage de cable ne l'étai pas). Quel comédienne en tout cas :clap:

haha j'adore marie elle se reveille avec son geoffrey qui se fou de sa gueule
elle a raison elle croit tellement pas en son amour qu'elle veut sa tune avant qu'il se barre !

Ahhhh je vais guetter ayem sur morandini ! J'veux voir ce qu'elle a changé, moi je dis que c'est aussi ses sourcils :p ca change beaucoup le regard quand meme

ben je comprend pas la pourquoi avoir demandé a aurélie de participer dans le jeu n'importe quoi si elle pouvait pas buzzer, la voix veut a tout prix marie en final et la c'est trop flagrant comment c'est truquer je commence a detester de plus en plus ce jeu, car elle a eu toutes les faveurs pas possible quand meme pfff lamentable.

Retour