Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Arrêter de faire vos langues de vipères les filles ! Vous savez bien que toutes les filles bien foutues, toutes saisons confondues, ont été salis par des sois-disant vérités chocs ! Je pense également que c'était pas le vrai secret de juliette mais de là à croire qu'elle fait des films x avec sa mère et sa soeur c'est fort quand même non !

Bien foutue oui mais ya aucun rapport aux films de cul la. Après pkoi pas (je parle pas de la famille) c crédible. Faut du buzz pour secret story ça c parfait

c est pas faire la langue de vipéres, mais a la base, cette petite juliette est trés coquine, trés "cheloux", et elle est bi, bon enfin, moi elle peut faire ce qu elle veut, je m en tape, c est son c,u,l, pas le mien, on ne fait que "papoter" entre filles comme d habitude

Mais oui mon tit coeur je sais que vous papoter entre filles mais ne me dites pas que vous croyez ce genre de conneries hein ! Vous ne pensez pas que si c'était elle tournait réellement des films x avec mère et soeur, ça aurait été déjà diffuser sur le net ? Et si ça vient de fun radio, ça m'étonnerait pas que ça soit été dit sur le ton de la déconne. Je parie que la personne qui a entendu ça n'a pas tout dit dans le contexte que ça été dit ! Si bien évidemment ça été dit... :-)

Et qu'elle soit coquine, chelou et bi, je vois pas le rapport avec des films x ;-)

ben on dit pas que sa mère et sa soeur on fait des film x mais juliette le contraire ne m'etonnerai pas ben oui rien qu'a voir comment elle jouait et a sauter sur tout le monde homme femme lol et rien qu'a voir comment elle etait devetu et qu'elle aimait bien de trainer a poil a ce qui parait, moi j'aime bien juliette je m'enfiche completement de ce qu'elle fait de son temps perdu lol, mais on a le droit de faire les piplettes lol on dit rien de plus ou rien de moin de ce que dit la radio lol, et tu as oubliée laly de secret story elle a aussi fait des film x avant ou apres je sais plus lol donc possible que juliette en est fait aussi, et c'est pas interdit pour secret elle fait pas miss france fontenay n'a rien a dire lol.

Bizar quand Meme ...
Enfin ceci dit j'ai trouve ça louche a l'after quand elle a parle de son secret elle a dit : ma mère n'est pas au courant , elle va découvrir ce soir mon secret ..."
Mouai genre sa mère ne savait pas quelle était somnambule ...

moi j'ai pas entendu ca,sa mere etait au courant c'est apres des deux anecdotes dont elle a parlé ou elle etait physiquement en danger que sa mere n'etait pas au courant ;elle ne voulait pas lui faire peur je pense...

les filles vous avez entendu a la radio, apparament le vrai secret de juliette c'était de tourner des films X avec sa mère et sa soeur mais TF1 a juger ce secret trop hard et a inventer quelle était somnambule

mdrrrr!c'est tout?et le prochain qui sort on va raconter qu'il se tappe des animaux???allalala....

bon et bien la marie a choisi de donner sa place,toute facon elle est tellement sure qu'elle va gagner maintenant ;)!ca redore son blason;qu'est ce qu'elle est bien cette marie!mdr

La Voix a décidé d'organiser un petit lip dub sur le titre "Résiste" de France Gall. Moteur, silence, ça tourne !

c8a78cc8c8fd2fa3206957a0be422734.jpg

A quelques jours de la grande demi-finale de Secret Story 5, la Voix a décidé de mettre à l’honneur nos cinq candidats encore en lice. Pour cela, elle a organisé un petit lip dub sur un titre lourd de sens : "Résiste", de France Gall.

En effet, si Aurélie a d’ores et déjà remporté sa place en finale, pour ses camarades, en revanche, rien n’est joué. L’un d’eux devra quitter l’aventure vendredi soir, aux portes de la finale. Tous doivent plus que jamais se battre et prouver qu’ils existent !

Aurélie, la première finaliste de Secret Story 5, prend les opérations en main ! La jolie Belge s’improvise réalisatrice et dirige ses petits camarades. Tous se prêtent au jeu et n’hésitent pas à se mettre en scène dans tous les coins et les recoins de la Maison !

Qui de Zelko, Marie, Geoffrey ou Morgane mérite sa place en finale ? C’est vous qui décidez !

Aurélie a 20 secondes pour se faire porter du couloir des quatre éléments jusqu'au téléphone rouge situé dans le jardin. Parviendra-t-elle à relever sa mission ?

00c8c614534520456b18005de86c314b.jpg

Le téléphone rouge apporte aujourd’hui une mauvaise nouvelle à Aurélie. En effet, la cagnotte de la jolie Belge est en danger ! Si elle veut la sauver, Aurélie va devoir… prendre son envol !

Eh oui, Aurélie, qui se trouve dans le couloir des quatre éléments, a 20 secondes pour convaincre ses petits camarades de la porter jusqu’au téléphone rouge situé dans le jardin.

Ni une, ni deux, Aurélie s’empresse de demander à ses camardes de la porter, en leur faisant croire qu’ils gagneront de l’argent. Si Marie, Geoffrey et Morgane s’exécutent, Zelko, lui, ne tombe pas dans le panneau ! Le Maître des souterrains préfère suivre ses camarades, de loin.

Cependant, malgré toute leur bonne volonté, les habitants ont mis 42 secondes à atteindre le téléphone rouge situé dans le jardin, soit 22 secondes de plus que ce que lui avait demandé la Voix ! Aurélie perd donc 5 000 euros de sa cagnotte ! Ce petit voyage lui aura coûté cher !

ils ont mis 42 secondes pour la porter............................................................................:cmshadow:suis pliée en deux en ce jeudi, donc 20 secondes de +.....................................................mdr, elle doit pesée bien 92 kgs, là c est trop fort enza, tu me fais une journée de "oufffffffff" comme disent certaines filles, suis trop pliée en deux..............................................purée le poids de cette fille:flocool:

c'est degeulasse la prod savait qu'elle etait lourde !

c'est humiliant ce jeu pour chaque candidat tout ca pour du fric la c'est vraiment inhumain, et apres on s'etonne du comportement des jeunes d'aujourdhui ......

desolé mais ca m'enerve :33-lol:

c'est degeulasse la prod savait qu'elle etait lourde !

c'est humiliant ce jeu pour chaque candidat tout ca pour du fric la c'est vraiment inhumain, et apres on s'etonne du comportement des jeunes d'aujourdhui ......

desolé mais ca m'enerve :33-lol:

je suis bien d'accord !

Héééé marie elle s'en prend à mogo !!! Mais elle est folle ou quoi la meuf !!! Morgane a été super correcte depuis 13 semaines, elle n'a fait chier personne et maintenant qu'elle se retrouve en demi finale avec marie, la blondasse lui cherche misère !!! Mais hoooo elle se prend pour qui la blonde ??? Et en plus elle parle mal de morgane à aurélie ! Mais punaise elle mérite vraiment des baffes cette nana !!!

Retour