Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

les filles vous avez entendu a la radio, apparament le vrai secret de juliette c'était de tourner des films X avec sa mère et sa soeur mais TF1 a juger ce secret trop hard et a inventer quelle était somnambule

mdrrrr!c'est tout?et le prochain qui sort on va raconter qu'il se tappe des animaux???allalala....

bon et bien la marie a choisi de donner sa place,toute facon elle est tellement sure qu'elle va gagner maintenant ;)!ca redore son blason;qu'est ce qu'elle est bien cette marie!mdr

La Voix a décidé d'organiser un petit lip dub sur le titre "Résiste" de France Gall. Moteur, silence, ça tourne !

c8a78cc8c8fd2fa3206957a0be422734.jpg

A quelques jours de la grande demi-finale de Secret Story 5, la Voix a décidé de mettre à l’honneur nos cinq candidats encore en lice. Pour cela, elle a organisé un petit lip dub sur un titre lourd de sens : "Résiste", de France Gall.

En effet, si Aurélie a d’ores et déjà remporté sa place en finale, pour ses camarades, en revanche, rien n’est joué. L’un d’eux devra quitter l’aventure vendredi soir, aux portes de la finale. Tous doivent plus que jamais se battre et prouver qu’ils existent !

Aurélie, la première finaliste de Secret Story 5, prend les opérations en main ! La jolie Belge s’improvise réalisatrice et dirige ses petits camarades. Tous se prêtent au jeu et n’hésitent pas à se mettre en scène dans tous les coins et les recoins de la Maison !

Qui de Zelko, Marie, Geoffrey ou Morgane mérite sa place en finale ? C’est vous qui décidez !

Aurélie a 20 secondes pour se faire porter du couloir des quatre éléments jusqu'au téléphone rouge situé dans le jardin. Parviendra-t-elle à relever sa mission ?

00c8c614534520456b18005de86c314b.jpg

Le téléphone rouge apporte aujourd’hui une mauvaise nouvelle à Aurélie. En effet, la cagnotte de la jolie Belge est en danger ! Si elle veut la sauver, Aurélie va devoir… prendre son envol !

Eh oui, Aurélie, qui se trouve dans le couloir des quatre éléments, a 20 secondes pour convaincre ses petits camarades de la porter jusqu’au téléphone rouge situé dans le jardin.

Ni une, ni deux, Aurélie s’empresse de demander à ses camardes de la porter, en leur faisant croire qu’ils gagneront de l’argent. Si Marie, Geoffrey et Morgane s’exécutent, Zelko, lui, ne tombe pas dans le panneau ! Le Maître des souterrains préfère suivre ses camarades, de loin.

Cependant, malgré toute leur bonne volonté, les habitants ont mis 42 secondes à atteindre le téléphone rouge situé dans le jardin, soit 22 secondes de plus que ce que lui avait demandé la Voix ! Aurélie perd donc 5 000 euros de sa cagnotte ! Ce petit voyage lui aura coûté cher !

ils ont mis 42 secondes pour la porter............................................................................:cmshadow:suis pliée en deux en ce jeudi, donc 20 secondes de +.....................................................mdr, elle doit pesée bien 92 kgs, là c est trop fort enza, tu me fais une journée de "oufffffffff" comme disent certaines filles, suis trop pliée en deux..............................................purée le poids de cette fille:flocool:

c'est degeulasse la prod savait qu'elle etait lourde !

c'est humiliant ce jeu pour chaque candidat tout ca pour du fric la c'est vraiment inhumain, et apres on s'etonne du comportement des jeunes d'aujourdhui ......

desolé mais ca m'enerve :33-lol:

c'est degeulasse la prod savait qu'elle etait lourde !

c'est humiliant ce jeu pour chaque candidat tout ca pour du fric la c'est vraiment inhumain, et apres on s'etonne du comportement des jeunes d'aujourdhui ......

desolé mais ca m'enerve :33-lol:

je suis bien d'accord !

Héééé marie elle s'en prend à mogo !!! Mais elle est folle ou quoi la meuf !!! Morgane a été super correcte depuis 13 semaines, elle n'a fait chier personne et maintenant qu'elle se retrouve en demi finale avec marie, la blondasse lui cherche misère !!! Mais hoooo elle se prend pour qui la blonde ??? Et en plus elle parle mal de morgane à aurélie ! Mais punaise elle mérite vraiment des baffes cette nana !!!

LOL je suis pas chez moi je vois pas!!! C pas une méchante, morgane, elle lui dit quoi Marie?

En fait morgane avait un dilemme, elle pouvait prélever 20.000 euros entre 3 cagnottes, celle de marie, celle de goeffrey et celle de zelko. N'ayant que 3.500 euros, elle a accepté et a pris la totalité sur la cagnotte de marie. Elle s'est expliqué avec marie sur le fait qu'elle a pris tout chez elle car elle avait la plus grosse cagnotte cad 64.000 euros. Ce qui était logique ! Tout le monde aurait réagi pareil. Marie n'a pas du tout apprécier et elle s'en est donné à coeur joie dans le dressing en disant à aurélie qu'elle était dégoutée car morgane n'avait rien foutue pendant toute l'aventure et qu'elle se retrouve avec de l'argent dans sa cagnotte. Et elle a rajouté à la fin : cette garce ! Puis le téléphone rouge a dit à morgane qu'elle avait 30 secondes pour embrasser les deux garçons. Elle s'est d'abord jeté sur goeffrey qui a quand même voulu tourner la tête puis sur zelko. Elle a remporter et elle prélève 500 euros sur les 4 cagnottes restantes. Donc la marie, elle cherche misère à mogo !!! Punaise ça me gonfle sérieux ! J'avais envie de traverser l'écran et de lui donner des baffes à cette conne de marie !!! Faut pas s'attaquer à mogo !!!!!!!!

Mdrrrrr ah ok merci!!! Ben j'avoue j'aurais pris la plus grosse cagnotte aussi!!! Et il reste que 2 mecs, oblige elle embrasse Ken!(ça l'a pas dérangé lui je parie?!!)

Moi honnettement j'adore morgane mais si elle me prends 20 000 euros je deviens enragé! :D

Mais c'était logique qu'elle prenne chez marie non ? Puis c'est le risque dans ce genre de jeu. Tu gagnes, tu perds... En fait finalement la marie elle a donné sa place en finale à aurélie gratos !!! Mdrrrr !
Je comprend que ça puis l'a dégoutée mais de là à insulter morgane et lui faire la misère c'est abusé !

elle l a insultée, j ai pas vu ?

Bah marie dans toute sa splendeur ne l'a bien entendu pas dit devant morgane hein... Elle a dit à aurélie qu'elle allait pas lui tout prendre cette garce ! Puis elle l'a provoqué et se mettant debout devant morgane en faisant sa belle ! Pffff marie est pathétique et enfin merci la prod on découvre la vraie marie !!!!

Retour