Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

LOL je suis pas chez moi je vois pas!!! C pas une méchante, morgane, elle lui dit quoi Marie?

En fait morgane avait un dilemme, elle pouvait prélever 20.000 euros entre 3 cagnottes, celle de marie, celle de goeffrey et celle de zelko. N'ayant que 3.500 euros, elle a accepté et a pris la totalité sur la cagnotte de marie. Elle s'est expliqué avec marie sur le fait qu'elle a pris tout chez elle car elle avait la plus grosse cagnotte cad 64.000 euros. Ce qui était logique ! Tout le monde aurait réagi pareil. Marie n'a pas du tout apprécier et elle s'en est donné à coeur joie dans le dressing en disant à aurélie qu'elle était dégoutée car morgane n'avait rien foutue pendant toute l'aventure et qu'elle se retrouve avec de l'argent dans sa cagnotte. Et elle a rajouté à la fin : cette garce ! Puis le téléphone rouge a dit à morgane qu'elle avait 30 secondes pour embrasser les deux garçons. Elle s'est d'abord jeté sur goeffrey qui a quand même voulu tourner la tête puis sur zelko. Elle a remporter et elle prélève 500 euros sur les 4 cagnottes restantes. Donc la marie, elle cherche misère à mogo !!! Punaise ça me gonfle sérieux ! J'avais envie de traverser l'écran et de lui donner des baffes à cette conne de marie !!! Faut pas s'attaquer à mogo !!!!!!!!

Mdrrrrr ah ok merci!!! Ben j'avoue j'aurais pris la plus grosse cagnotte aussi!!! Et il reste que 2 mecs, oblige elle embrasse Ken!(ça l'a pas dérangé lui je parie?!!)

Moi honnettement j'adore morgane mais si elle me prends 20 000 euros je deviens enragé! :D

Mais c'était logique qu'elle prenne chez marie non ? Puis c'est le risque dans ce genre de jeu. Tu gagnes, tu perds... En fait finalement la marie elle a donné sa place en finale à aurélie gratos !!! Mdrrrr !
Je comprend que ça puis l'a dégoutée mais de là à insulter morgane et lui faire la misère c'est abusé !

elle l a insultée, j ai pas vu ?

Bah marie dans toute sa splendeur ne l'a bien entendu pas dit devant morgane hein... Elle a dit à aurélie qu'elle allait pas lui tout prendre cette garce ! Puis elle l'a provoqué et se mettant debout devant morgane en faisant sa belle ! Pffff marie est pathétique et enfin merci la prod on découvre la vraie marie !!!!

nous sommes à la fin du jeu donc la prod mets en valeur morgane le dilemme et le telephone rouge servait à provoquer chez marie sont mauvais coté ce qui a marché .

Morgane est une fille symphatique et agréable en fait pour gagné faut pas se faire remarquer les grosses personnalité elle deviennent celebre epherement

nous sommes à la fin du jeu donc la prod mets en valeur morgane le dilemme et le telephone rouge servait à provoquer chez marie sont mauvais coté ce qui a marché .

Morgane est une fille symphatique et agréable en fait pour gagné faut pas se faire remarquer les grosses personnalité elle deviennent celebre epherement

coucou les filles, comment ça va? ben moi aujourd'hui j'ai pas vu non plus lol mais apparament j'ai rien raté encore marie qui fait son show lol pfff, moi depuis le debut j'aime bien morgane elle a toujours été gentille et correcte et a pas se prendre la tete jaime beaucoup lol.

pour celle qui n'ont pas vu comme moi voila un résumé

Secret Story 5 : Le résumé de la journée du 6 octobre

Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 6 octobre en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

76416e82db990229282cc54329591225.jpg

A la veille de la grande demi-finale de Secret Story 5, la Voix a décidé de mettre les habitants à l’honneur en organisant un lip dub sur un titre lourd de sens : "Résiste" de France Gall. Aurélie, qui a déjà décroché sa place en finale grâce à Marie, joue les réalisatrices tandis que ses camarades, eux, jouent les apprentis comédiens devant la caméra.

Le lip dub terminé, le téléphone rouge se fait entendre dans toute la Maison. Il apporte une bonne nouvelle à Zelko. Ce dernier va pouvoir remporter 3 000 euros s’il parvient à convaincre Geoffrey de sauter dans la piscine. Dans le cas contraire, il perdra 6 000 euros. Une fois de plus, Zelko fait preuve de ruse mais cela ne suffit pas faire plonger Geoffrey dans la piscine… Sa mission tombe donc à l’eau !

Si Aurélie est d’ores et déjà garantie d’aller en finale, il n’en est pas de même pour ses camarades. Ces derniers sont tous appelés à la barre afin de donner leurs qualités et leurs défauts dans le jeu. Qui saura se montrer le plus convainquant ? Réponse demain soir !

Pour faire retomber la pression, la Voix a organisé une petite soirée… Fast and Furious ! Alors que la soirée bat son plein, le téléphone rouge se fait entendre à nouveau. Morgane a 30 secondes pour embrasser tous les garçons de la Maison. Ni une, ni deux, Morgane commence part embrasser Geoffrey avant de sauter au cou de Zelko.

Si Morgane est heureuse d’avoir réussi sa mission, Marie, elle, fulmine ! La jolie blonde, réputée pour être très jalouse, n’a pas supportée de voir Morgane embrasser son Geoffrey d’amour !

Marie est d’autant plus énervée que Morgane, dont le dilemme de la Voix était de piocher 20 000 euros dans la cagnotte du ou des candidats de son choix, a décidé de prélever ladite somme de la cagnotte de Marie… Un comble pour la jolie blonde qui décidément a connu des soirées meilleures ! C’est tout, pour le moment !

Aurélie, Morgane... Elles craquent toutes pour le charme Zelko, le super héros... ou presque !

17a3c71178155831e5be89e1ab912d62.jpg

Malgré ses airs de macho, Zelko est un vrai tombeur ! Ses muscles et ses phrases cultes les font toutes craquer… ou presque ! Eh oui, Aurélie, qui ne cesse de crier haut et fort qu’elle a craqué pour Zelko, est en réalité en mission ! Malheureusement, Aurélie a beau sortir le grand jeu pour le séduire, Zelko résiste !

Cependant, Aurélie nous a déjà prouvé à maintes reprises que la persévérance était l’une de ses qualités. La Belge n’est pas du genre à baisser les bras dès le premier obstacle ! Aurélie tente une nouvelle fois d’embrasser son camarade et qu’importe s’il ne se laisse pas faire !

Aurélie plaque le beau Serbe contre le mur et tente tant bien que mal de lui voler un baiser... Mais Zelko résiste une nouvelle fois. Et pour cause : le jeune homme doute de la sincérité des sentiments d’Aurélie… A moins que Zelko n’ait pas conscience de l’effet qu’il fait sur la gent féminine !

Si tel est le cas, Morgane est là pour le lui apprendre ! "Zelko, il faut que tu comprennes que toi, t’es un mec qui dégage un charme fou et quand on est autour, on ne peut pas résister !" plaisante-t-elle. Zelko finira-t-il par succomber à Aurélie ?

Zelko et Morgane titillent la jalousie de Marie. Pour se défendre, la belle blonde affirme qu'elle est à nouveau en couple avec Geoffrey.

c524114d42c50465c9e7b74cf2dc473e.jpg

Lors de la soirée "Fast and Furious", le téléphone rouge a sonné pour confier une mission à Morgane : embrasser les deux hommes de la Maison.
Et Marie n’a pas bien pris du tout le fait que sa camarade se jette ainsi sur son amoureux !
Cet épisode a beaucoup amusé Zelko qui relance le sujet qui fâche devant Marie. A l’instar de son camarade, Morgane ironise sur la situation.
Alors que le couple est censé être séparé, Marie ressent subitement le besoin d’affirmer que Geoffrey n’est plus un cœur à prendre !
Devant cette révélation, Zelko ne peut s’empêcher d’aller donner son avis à Geoffrey : "tu fais une grande erreur". Le Maître des nominations pense que le couple ne survivra pas aux problèmes rencontrés durant l’aventure…
Si Geoffrey ne donne pas raison à son camarade, il semble cependant manquer d’assurance… Les propos de Zelko le feraient-ils douter ?

Ce soir, la Voix propose une mission à Morgane : elle doit embrasser les deux hommes de la Maison, au grand dam de Marie !

fc415a2d75db8849f25873f519bee073.jpg

Tel un ouragan, Morgane et Geoffrey se précipitent sur le téléphone, provoquant la chute de celui-ci ! Comme le fait remarquer la Voix, c’est ce qui s’appelle "décrocher le téléphone !".
Après cette petite diversion, les choses sérieuses reprennent : Morgane a pour mission d’embrasser Zelko et Geoffrey, et elle dispose de trente secondes !
La jeune femme ne perd pas de temps ! Elle se précipite sur Geoffrey pour déposer un baiser sur ses lèvres. Mais le jeune homme ne se laisse pas faire, il se débat du mieux qu’il peut pour échapper à sa camarade. Mais Morgane arrive à ses fins, et c’est ensuite sur Zelko qu’elle se précipite. Le Maitre des Souterrains est moins farouche, il oppose une résistance au début mais ne tarde pas à se laisser embrasser par la belle brune !
Pour le première fois, le téléphone rouge apporte une bonne nouvelle à Morgane : la belle a réussi sa mission, elle remporte ainsi cinq cent euros prélevés dans chacune des cagnottes de ses victimes !
La jeune femme est ravie mais Marie fulmine ! En voyant la tête de sa camarade, Morgane s’excuse auprès d’elle d’avoir ainsi accaparé son prince charmant.
Mais ce qu’elle ajoute va provoquer la fureur de Marie, elle sous-entend que Geoffrey a fini par se laisser aller, il lui aurait même donné "un petit bisou" !
Pour Marie c’est trop : la jolie blonde décide de s’éclipser. Avant de disparaître, elle s’en prend à son amoureux : "C’est bon Geoffrey t’as kiffé avoues !".
On dirait que la demoiselle a trouvé prétexte à une nouvelle dispute…

Secret Story 5 : "Pourquoi mérites-tu d'aller en finale ?"

L'heure est au bilan pour les quatre demi-finalistes. Chacun doit faire une liste de ses qualités et de ses défauts et expliquer pourquoi il mérite d'accéder à la finale.

a34c4772d08a8b1cd75268837b22711e.jpg

A l’exception d’Aurélie qui affiche fièrement le t-shirt "finaliste", les candidats tentent de convaincre le public de leur permettre d’accéder à la finale.
Zelko est le premier à passer à la barre, il se définit comme une personne "authentique", "charismatique" et "héroïque", rien que ça ! Cependant, le Maître des souterrains avoue ne pas prendre de pincettes avec ses camarades, sans doute est-il "trop franc" ?
Dans tous les cas, il a réussi à protéger son secret tout en pratiquant un jeu dont il n’a pas à rougir, et pour cette raison, le jeune homme pense mériter sa place en finale.
C’est ensuite au tour de Geoffrey de s’exprimer. Le "calme" et la "patience" sont les qualités que le jeune homme a choisi de mettre en avant, car c’est ce qui lui a permis de vivre son aventure plus sereinement que certains de ses camarades. En effet, il a su gérer les situations de crise sans jamais devenir "méchant gratuitement".
Mais "l’impulsivité", "la rancune" et la difficulté à exprimer ses sentiments ne sont pas de moindres défauts. Ces derniers pourraient-t-ils empêcher le jeune homme d’accéder à la finale ?
Morgane quant à elle, reconnaît être "têtue" et "obstinée". La jeune étudiante sait aussi que son trop plein d’émotivité lui fait souvent défaut.
Malgré tout, elle veut aller en finale pour ne pas louper une semaine supplémentaire dans la Maison et continuer d’apprendre à se surpasser pour améliorer ses relations aux autres!
Enfin, Marie clôt la séance. La jolie blonde se décrit comme "quelqu’un d’entier" et elle le crie haut et fort !
La jeune femme estime qu’elle est "perfectionniste", mais que cette qualité peut parfois se transformer en obsession chez elle, jusqu’à en devenir un défaut.
Aurélie en sait quelque chose ! La jeune belge en a fait les frais lorsque les deux jeunes femmes partageaient le même secret…
Mais Marie est avant tout une "joueuse", elle a tout de même réussi à garder son secret durant dix semaines ! Et même si ses méthodes lui ont souvent valu quelques critiques, elle n’est pas peu fière d’avoir réussi un tel challenge !
Quels sont les trois habitants qui rejoindront Aurélie en finale ? Réponse vendredi soir lors du prime !

Retour