Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi zelko je l'adoreeeeeeeeee !!!!
bah de toute façon tout est truqué dans ce jeu alors.................
Qu'elle aille se jeter cette Marie ! Qu'est ce qu'elle m'agace et cette crise de larme, mouhahahahaaaaaaaaa ! Non mais oh !
Elle se sent trahie ? Elle est dans un jeu, à elle de ne pas l'oublier, les amitiés réelles sont rare dans ce genre de jeu donc qu'elle dise rien cette idiote ! Berk berk berk !! elle m'insupporte !
hein non non elle ne sera pas la grande gagnante non non je refuse lollllllll
D'autant plus qu'elle n'a pas hésité à dire à goeffrey qu'elle allait choisir aurélie pour le secret de la maison car c'est la moins intelligente...
Elle a donné sa place à aurélie en finale ? Oui et alors ? Elle savait très bien ce qu'elle faisait... Seulement elle n'a pas réfléchis une seule seconde que c'était la semaine des dilemmes et que par conséquent la prod n'allait pas faire valider une cagnotte de plus de 64.000 euros ! Puis vu qu'elle sera la grande gagnante c'était d'office qu'ils allaient lui retirer de l'argent !
Je m'incruste dans le post les filles car je regarde egalement secret story . Je sens que je vais m'attirer les foudres mais je comprend la reaction de marie de ce soir ! Je parle pas du fait de pleurer comme si le monde allait s'arreter mais du fait qu elle se sente trahi par les siens ...
Aurelie ya pas deux jours pleurer parce que "on ne lui avait meme pas laisser un buzz "pour aller en finale, Marie lui donne sa place en finale et par conséquent elle lui fait valider sa cagnotte et la elle accepte de donner 20 000 euros de la cagnotte de marie pour le donner a leur ennemie de jeu Zelco ??? Moi je trouve vraiment pas ca normal surtout que quand Marie a jouer pour sa pomme avec les buzz la Aurelie clamer que marie etait une egoiste et n etais pas son amie ...
Et qui apres dans le confess dit que c est un jeu et qu il faut savoir etre egoiste !!
Quand a Geoffray n'en parlons pas de ce petit c** , un copain comme ca mais mon dieu !! Il pique 20000 euros a sa nana pour n'en recuperer que 10 000 (il aurait du faire des cours de math) pour les donner a leur ennemie de jeu , celui la il est completement perché le pauvre ! Sans compter qu'il kiffe la proximité aveec les autres nanas et se laisse faire des sucons OMG(mais ca c est une autres histoire).
Les deux la lui font a l'envers apres tous ce qu 'elle a fait pour Aurelie et Geoffray , moi je trouve que c est une trahison , qu on aime ou qu on aime pas Marie , ce que les autres ont fait c est deguelasse !!
ok on ouvre les paris
Elle a fait quoi au juste ???
Moi je paris que marie sera la gagnante de secret story 5 !