Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Mdrr Virginie ( nachoune tes comm sont inutiles j'ai mm pas envie Den discuter avc toi)
Oui Marie story ça saoule, tout comme Amélie l'année dernière. J'ai envie de lui décalquer la tête sur le sol aussi, mais comme je te dis les gens la défendent parce que les autres la taillent, pas parce qu'ils laiment bien! Geoffrey est un crevard mais a sa place je serais partie depuis lgteps!! Par contre ya une différence entre critiquer comme on le fait, et les propos tenus contre elle dans la maison, qui navait rien a voir avec secret story. Ça me fait penser qd en primaire on tapait les faibles, les gros.. Sans raison. On a passe l'âge, et qd on se dit intelligent comme ayem ou Juliette, on critique avec repartie, pas comme elles l'ont fait.
Pour la maladie je crois que c Juliette qui a dit que Marie était malade, non? Parce qu elle s'est excusée pendant un prime la dessus je crois (?)

Re : Secret Story 5

ben on n'aime pas l'acharnement c'est sur comme moi l'année passé ou il y a deux ans je sais plus la ferme celebrité j'etais pour vendetta et je deteste le personnage mais comme tout le monde etait contre lui je voulais qu'il gagne pour fermer la bouche aux autres lol, mais la marie a trop jouer sur la carte de la sensibilité a lacher des larmes toute la journée elle sait que ses larmes fait vendre lol ben la preuve elle est encore la grace a ça lol, et en plus elle est fausse cette fille elle joue un jeu qui n'est pas le sien on voit qu'elle est très forte et qu'elle a fait semblant depuis le debut mais bon j'espère que zelko gagne il merite entierement plus que le clan des botoxé, barbie, ou autre lol.

LOL oui faut pas financer leur chirurgie svp. En tout cas je trouve que maintenant que ayem et Ju sont sorties, Marie devrait respirer le bonheur et profiter! Donc là je me dis que ses pleurs sont exageres, elle est mi psychopathe mi mytho !!

Et pour vendetta idem!! Je pouvais pas le voir mais finalement tous les autres ont montre leur vrai visage et cetait peut être lui le plus malin (mais sauf que la pour Marie c pas le cas LOL)

C vrai qu'il m'a saoulée! Faire parler ayem sur le couple c mesquin, et ça fait une raison de plus Den parler c chiant. Ya plus rien qui se passe du coup alors on va bouffer des pleurs et des "tu maimes"??? "j'ai confiance en mon mec!!" mais tu maimes?? J'ai confiance.....pfff

C vrai qu'il m'a saoulée! Faire parler ayem sur le couple c mesquin, et ça fait une raison de plus Den parler c chiant. Ya plus rien qui se passe du coup alors on va bouffer des pleurs et des "tu maimes"??? "j'ai confiance en mon mec!!" mais tu maimes?? J'ai confiance.....pfff

le pire marie dit qu'elle a confiance et avant qu'elle sort du sas elle dit a ken tu m'attendras hein, heu franchement je croyais que tu avais confiance en ton homme lol, elle sait qu'a la sortie c'est fini ben oui qu'est ce qu'il va faire de cette fille rien a part pleurer et le coller elle sait rien faire pffff mais bon c'est la vie il en faut de tout les gouts lol.

marie c est une ame sensible, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, une blonde platine, quoi ! pliée en deux:h a w k:

ah nan mais à comparer je prefere encore ma tapper 7 jàours su 7 du vendetta marie j'ai vraiment envie de la coller contre un mur!!!!!mdrrr!ca me rend dingue faut que j'arrete de regarder ca!!avant ca me faisait rire mais cette année à part me surbooster le palpitant ....!!!bon bah mogo est partie faites au moins gagner zelko le transpirant!!!;=)

ah nan mais à comparer je prefere encore ma tapper 7 jàours su 7 du vendetta marie j'ai vraiment envie de la coller contre un mur!!!!!mdrrr!ca me rend dingue faut que j'arrete de regarder ca!!avant ca me faisait rire mais cette année à part me surbooster le palpitant ....!!!bon bah mogo est partie faites au moins gagner zelko le transpirant!!!;=)

tu me fais trop rire, ne regarde plus tu vas finir chez les fous lol, non mais c'est vrai qu'il y en a eu que pour ce clan la j'espère que zelko va gagner car lui meme dis je me suis fait entuber depuis le debut lol il a pas tort lol, mais si il font gagner marie ou on va ah oui tout droit a la catastrophe mdr.

moi aussi je prefere regarder vendetta que marie lol, car la j'ai une overdose d'elle je t'assure c'est trop exag.

enza, bonjour, "suis pas une poule" je ne me couche pas trés tot.........je regarde la télè, je bouquine, et surtout moi le lendemain je bosse, ihihihihihi, donc debout 5 heures tous les matins
puis suis pas une poule, suis un COQ a crete rouge et je grimpe sur la tete des gens pour piquaient, pic pic pic pic pic,
vilaine va.........................................................................

enza, bonjour, "suis pas une poule" je ne me couche pas trés tot.........je regarde la télè, je bouquine, et surtout moi le lendemain je bosse, ihihihihihi, donc debout 5 heures tous les matins
puis suis pas une poule, suis un COQ a crete rouge et je grimpe sur la tete des gens pour piquaient, pic pic pic pic pic,
vilaine va.........................................................................

coucou mon petitbout comment tu vas ma belle? ben j'ai rien dis moi j'ai jamais dis que tu etais une poule ou un coq lol, tu reves encore tu n'es pas bien réveiller mdr, gros bisous ma belle.

mdr, suis en pleine forme, sisisisisisisisisiisisis, j avais vu un message ou tu disais que ns n avions pas les memes horaires sur le fofo ( c est certain) et que je me couchais tot comme les poules.........................pas grave, tu as oubliée.................
donc suis un COQ crete rouge, mouaaaaaa
aller bisous du lundi mon enza:kiss1:

tu es sure que c'est moi qui a dit ça me souviens plus lol, et puis si ça fait un mois normal que j'ai oubliée mdr, et comment tu vas aujourd'hui? moi j'ai trop froid il fait vraiment pas beau ici on peut sortir les col roulé les bottes et tout ce qui va avec lol gros bisous du matin a toi aussi.

les cols roulés mais quelle horreur je supporte pas..................lol
moi suis en petit tee shirt demi manches, léger, un chanel de chez ioffer ihihihihihihihi, de la bombe et un petit gilet tout fin de chez mouaaaaaaaaaa,
les bottes non pas encore, trop de soleil chez moi
hier toute la journée j ai pensée a toi, avec jm ont a remuer le sol du potager, et les grosses araignées transparentes me montent sur les pieds et les cheveilles et bien devine, enza, me fait plus piquée, elles sont devenues mes amies, ihihihihihihihi, tu viens quand me retourner la terre, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:28-kiss:

Retour