Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ah nan mais à comparer je prefere encore ma tapper 7 jàours su 7 du vendetta marie j'ai vraiment envie de la coller contre un mur!!!!!mdrrr!ca me rend dingue faut que j'arrete de regarder ca!!avant ca me faisait rire mais cette année à part me surbooster le palpitant ....!!!bon bah mogo est partie faites au moins gagner zelko le transpirant!!!;=)

ah nan mais à comparer je prefere encore ma tapper 7 jàours su 7 du vendetta marie j'ai vraiment envie de la coller contre un mur!!!!!mdrrr!ca me rend dingue faut que j'arrete de regarder ca!!avant ca me faisait rire mais cette année à part me surbooster le palpitant ....!!!bon bah mogo est partie faites au moins gagner zelko le transpirant!!!;=)

tu me fais trop rire, ne regarde plus tu vas finir chez les fous lol, non mais c'est vrai qu'il y en a eu que pour ce clan la j'espère que zelko va gagner car lui meme dis je me suis fait entuber depuis le debut lol il a pas tort lol, mais si il font gagner marie ou on va ah oui tout droit a la catastrophe mdr.

moi aussi je prefere regarder vendetta que marie lol, car la j'ai une overdose d'elle je t'assure c'est trop exag.

enza, bonjour, "suis pas une poule" je ne me couche pas trés tot.........je regarde la télè, je bouquine, et surtout moi le lendemain je bosse, ihihihihihi, donc debout 5 heures tous les matins
puis suis pas une poule, suis un COQ a crete rouge et je grimpe sur la tete des gens pour piquaient, pic pic pic pic pic,
vilaine va.........................................................................

enza, bonjour, "suis pas une poule" je ne me couche pas trés tot.........je regarde la télè, je bouquine, et surtout moi le lendemain je bosse, ihihihihihi, donc debout 5 heures tous les matins
puis suis pas une poule, suis un COQ a crete rouge et je grimpe sur la tete des gens pour piquaient, pic pic pic pic pic,
vilaine va.........................................................................

coucou mon petitbout comment tu vas ma belle? ben j'ai rien dis moi j'ai jamais dis que tu etais une poule ou un coq lol, tu reves encore tu n'es pas bien réveiller mdr, gros bisous ma belle.

mdr, suis en pleine forme, sisisisisisisisisiisisis, j avais vu un message ou tu disais que ns n avions pas les memes horaires sur le fofo ( c est certain) et que je me couchais tot comme les poules.........................pas grave, tu as oubliée.................
donc suis un COQ crete rouge, mouaaaaaa
aller bisous du lundi mon enza:kiss1:

tu es sure que c'est moi qui a dit ça me souviens plus lol, et puis si ça fait un mois normal que j'ai oubliée mdr, et comment tu vas aujourd'hui? moi j'ai trop froid il fait vraiment pas beau ici on peut sortir les col roulé les bottes et tout ce qui va avec lol gros bisous du matin a toi aussi.

les cols roulés mais quelle horreur je supporte pas..................lol
moi suis en petit tee shirt demi manches, léger, un chanel de chez ioffer ihihihihihihihi, de la bombe et un petit gilet tout fin de chez mouaaaaaaaaaa,
les bottes non pas encore, trop de soleil chez moi
hier toute la journée j ai pensée a toi, avec jm ont a remuer le sol du potager, et les grosses araignées transparentes me montent sur les pieds et les cheveilles et bien devine, enza, me fait plus piquée, elles sont devenues mes amies, ihihihihihihihi, tu viens quand me retourner la terre, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:28-kiss:

elles a des sentiments pour geoffrey, pauvre ayem..........................mais meme un bouc ou une pauvre chevre de chez moi, elle aurait des sentiments, pfffffffff
moi je l aime quand elle est calme, immobile sur son siège et bouche fermée, c est mieux.......:atog:

Et bien moi je l'aime tout court ayem ! Elle est belle, elle a du répondant, elle est intelligente. Bref, elle a tout pour elle ! Maintenant c'est normal que ça plait pas à tout le monde.... Quant à sa relation avec goeffrey, perso je suis certaine qu'il lui a dit des trucs de malade. Connaissant un minimum goeffrey... Bref.......... ayem est par excellence la plus belle fille de la maison !

Isa je crois kon va pas être majoritaire vu tout ce que j'ai pu lire sur elle sur ce post, mais je te rejoins totalement: jaime beaucoup ayem. Elle est superbe, elle s'est pas tapée la honte.... Bien quoi!

Moi ayem je la trouve très jolie, plus de corps que du visage mais bon qd mm)
Mais je trouve qu elle a du répondant surtout avec les faibles, et le fait de parler posément comme elle le fait masque souvent de belles conneries mais (en dehors du jeu et du rôle qu'elle joue) a l'extérieur ça doit être une fille sympa et confiante (jm ça).. Ou un peu trop (jm moins)LOL

Moi ayem je la trouve très jolie, plus de corps que du visage mais bon qd mm)
Mais je trouve qu elle a du répondant surtout avec les faibles, et le fait de parler posément comme elle le fait masque souvent de belles conneries mais (en dehors du jeu et du rôle qu'elle joue) a l'extérieur ça doit être une fille sympa et confiante (jm ça).. Ou un peu trop (jm moins)LOL

Je pense pas qu'elle sache répondre qu'aux "faibles" car dans la maison elle s'est quand même pas gênée pour clasher tout le monde y compris les fortes têtes telles que juliette, aurélie et zelko. Et pour avoir vu l'émission de morandini où elle est passée, elle a du répondant même face à morandini et cécile. Donc non je pense qu'elle a pas froid aux yeux tout simplement.

Moi je critique tout le monde hihihihiiiiiii
ben moi je suis comme toi !!! je m'en fou totalement du gagnant enfin , la c marie vu les estimations!! personne ne merite sa place en finale c'est juste nul a chi** !!!
juste bon a critiquer !! cette année il n'y avait vraiment aucune personnalité qui sortait du lot vivement vendredi que ce soit terminé!!!
maintenant je v m'acharner sur le maxime de koh lanta !!!!lol

Oui tas raison elle leur a fait fermer correctement c vrai, c'est ce cote la que j'aime chez elle, en confiance quoi!(j'avoue que j'ai plus retenu ses attaques au couple en plastique) ;)

Oui tas raison elle leur a fait fermer correctement c vrai, c'est ce cote la que j'aime chez elle, en confiance quoi!(j'avoue que j'ai plus retenu ses attaques au couple en plastique) ;)

la seule chose qui va me manquer lorsque ss5 sera fini c'est de plus papoter avec vous:duss300:

Retour