Re : Secret Story 5
demain on va voir autre chose vous verrez encore un scoop
demain on va voir autre chose vous verrez encore un scoop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh c'est possible que a chaque fois qu'on voit aurélie elle mange, euh la franchement aurélie qui dit que ken est lache pour ça qu'il romp pas avec peut etre qu'il veut pas faire ça face a des millions de personnes il est pas lache il est peut etre gentil et veut pas lui faire du mal, mais bon ou avant ou apres c'est un couple a la derive la lol.
mais marie est trop saoulante pas possible un vrai calimero toujours a se plaindre pfff trop lassant la.
ils lui on pas refait les extensions a sabrina il etait temps la puré car ça crain grave ses cheveux, et ben on a vu la culotte de sabrina quand il a soulevé ou c'etait ses faisses mdr.
virginie69800 a dit:mouai....faut pas rever cest un mec!!!il veut pas lui faire du mal? vu comme il en a rien a fouttre je suis pas sur que ca soit ca!moi je pense surtout que c'est pas la moitié d'un con qui se dit si je la largue la je vais passer pour l'enc**é de service qui l'a fait à l'envers à sa chere "cherie" et donc perdre toutes mes chances de gagner....
enza v a dit:moi je trouve qu'aurélie devrait arreter les minis jupes car cela est affreux beurk lol.
isa c'est mon anniv en cadeau tu peux me mettre un petit :
alleeeez mariiie
loooooool