Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Tcheu, j'étais persuadée que c'était Aurélie et Zelko en final, et que Zelko gagnait.

Etonnant, vu le nombre de personnes qui n'aiment pas Marie.

Mais moi ça me va que ce soit Marie ^^

et bé té elles les aura tous mit dedans en attendant bhouuuuuuuuuuuuuuu j aurai prefere zelkooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

genre qu'on le savait pas n'importe quoi je suis degoutée mais la vraiment pas possible quand meme pfffffff du grand n'importe quoi!!! et il est ou le pourcentage? vive l'arnaque désolée elle le savait très bien qu'elle allait gagner. et le ken va rester avec vu qu'elle va ouvrir la sandwisherie au crote nez lol

Aurélie doit avoir la rage,

elles ont eu un clash avant la finale?

Parce qu'aurelie demandait à crier Zelko,

louche et lourde!

C'est pas parce qu'elle a soutenu le couple qu'elle doit le crier à chaque fois comme pretexte sur tous les toits!

C'est comme donné 2 € à un mendiant et le répéter tous les jours!

Vraiment la c'est du n'importe quoi la fille elle a rien fait pendant toute l'emission et elle gagne c'est quoi sa elle a le merite de rien cette fille !! Cette annee il nous on prit pour des c** !!!!

Vraiment la c'est du n'importe quoi la fille elle a rien fait pendant toute l'emission et elle gagne c'est quoi sa elle a le merite de rien cette fille !! Cette annee il nous on prit pour des c** !!!!

Pourquoi truqué ?? Elle a ses fans tout simplement

Tu crois encore que c le public qui vote depuis le début??!!!! Non mais sérieux faut se réveiller la c la prod qui décide de tout jusqu'au finaliste. Les gens se font juste pomper leur fric c tout

Annee a dit:
Aurélie doit avoir la rage,

elles ont eu un clash avant la finale?

Parce qu'aurelie demandait à crier Zelko,

louche et lourde!

C'est pas parce qu'elle a soutenu le couple qu'elle doit le crier à chaque fois comme pretexte sur tous les toits!

C'est comme donné 2 € à un mendiant et le répéter tous les jours!

Trop d'accord !!

Sent from my iPhone using Manucure

partout ou j ai ete ils ont donné marie gagnante tout le monde voté pour elle
par contre les boules de ayem juliette aurelie oulalallalaa

je trouve bizarre qu'elle pleure pas lol car pour un rien elle pleurait et la elle a gagner pas une larme car elle savait qu'elle allait gagner ben oui il l'on trop enjoliver et fais d'elle un pauvre bébé qui a grandit dans l'emission mais n'importe quoi elle en savait très long le bébé pfff je suis trop en colère et enervée.

personne pour saluer la victoire de marie et zelko meritait au la main

Marie n apas de public tout depuis l aventure à été mis en scene pour que le secret des 4 soit jusqu au bout de l"aventure Marie haute favorite de la prod nominé immunisé reimunisé , protégé mis en avant .. c'est flagrant a l annonce de son nom tout le monde à sauté sur zelko et sa c'est le cri du public donc sa va jazzer dans la presse:blonde:

C'est peut être truqué mais Marie a tout de meme un public
Certaines ici sont contentes pour elle dont moi hi hi
Et qu'on on voit sur Facebook par exemple c'était très partager entre zelko et Marie
C'est tous les ans truqués et pourtant c'est la seul année ou je vois tous le monde le dire a chaque fois

Sent from my iPhone using Manucure

personne pour saluer la victoire de marie et zelko meritait au la main

Marie n apas de public tout depuis l aventure à été mis en scene pour que le secret des 4 soit jusqu au bout de l"aventure Marie haute favorite de la prod nominé immunisé reimunisé , protégé mis en avant .. c'est flagrant a l annonce de son nom tout le monde à sauté sur zelko et sa c'est le cri du public donc sa va jazzer dans la presse:blonde:

tt a fai vrai

J'comprends pas bien les avis négatifs contre Marie, je crois que c'est une des seules à ne jamais avoir été vraiment méchante avec quelqu'un. C'est mieux quoi, être une garce comme Ayem, Juliette, Prétentieux comme Zelko ou gentille et peut-être sensible comme Marie? Moi j'trouve que toutes ses missions elle les as bien réussies et qu'elle a bien jouer pour cacher son secret, et c'est le premier but de l'émission.

Retour