Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
wanate a dit:
J'comprends pas bien les avis négatifs contre Marie, je crois que c'est une des seules à ne jamais avoir été vraiment méchante avec quelqu'un. C'est mieux quoi, être une garce comme Ayem, Juliette, Prétentieux comme Zelko ou gentille et peut-être sensible comme Marie? Moi j'trouve que toutes ses missions elle les as bien réussies et qu'elle a bien jouer pour cacher son secret, et c'est le premier but de l'émission.

C'est ça !

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Secret Story 5

Chaque année on l'a remarqué sauf que c'etait plus subtil. Cette année c t abusé, jsui dzl et jeko a raison.

bhoula par contre sa le gave ce sont de tres mauvais joueur et je n aime pas sa elle a gagné point final
aurelie abuse serieux c est grave bon allez je coupe sa me soule

Rho, ils sont tous deg que ce soit Marie, comment elle est mauvaise là Aurélie parce qu'elle a pas gagné ! Han :| Choquée !

Aurelie elle me déçoit grave !! Marie part avec ton cheque et zappe les tous hi hi tu t'en tape mdrrr

Aurelie, l'a mauvaise!!!
mArie lui donne rien!

elle m'énerve! Comme si elle n'avait pas eu de coup de pouce de la prod

ce qui ne me plait pas c'est que c'est le privilege de la prod pour Marie alors que les autres se sont battu sans avantages ... et puis Marie a part faire semblant de pleurer bref c nul ... :sleep:

Aurelie faut quelle arrete elle aussi a éte aidée purée quelle c**** celle la comment elle me déçoit

Aurelie c une vraie garce sérieux. Pfff. Alors la une hypocrite de première. Ça me gave!!!

j'adore zelko moi j'ai pas eu d'émunité sur imunité sur imunité, ben la preuve est la que c'est truquer le public est pour zelko et pas pour marie donc des vrais conneries tout ça, vive l'arnaque et aurélie qui dit elle est pas ce que vous croyez franchement fallait ouvrir ta bouche avant pas quand c'est trop tard, ben puré j'ai les nerfs la pas possible

sa devient par contre très méchant je trouve très agressif vraiment bref au final egal à eux mm ils passent pour des c... enfin zelko sniffffffffffffffffff

cette année y avait trop de tention et la j ai ccoupé la télé la aurelie elle est pas contente ? beh elle est pas ferplay alors si Marie se fait huer y a un truc louche et zelko y meritait serieux les filles :tongue:

je suis dégoutté sérieux!!!!!!
Pff marie gagante!! Je suis sur les gens on voté parqu'ils kiffaient son coté sexy et perdu avec son mec qui la calculé pas ! Allez loana bis

C'est ça !

J'comprends pas bien les avis négatifs contre Marie, je crois que c'est une des seules à ne jamais avoir été vraiment méchante avec quelqu'un. C'est mieux quoi, être une garce comme Ayem, Juliette, Prétentieux comme Zelko ou gentille et peut-être sensible comme Marie? Moi j'trouve que toutes ses missions elle les as bien réussies et qu'elle a bien jouer pour cacher son secret, et c'est le premier but de l'émission.

Entierement d accord avec toi !
Aurelie elle me déçoit grave !! Marie part avec ton cheque et zappe les tous hi hi tu t'en tape mdrrr

Aurelie c une vraie garce sérieux. Pfff. Alors la une hypocrite de première. Ça me gave!!!

J'ai sorti mes loulous , alors j ai loupé , comment a réagit aurelie ???

Retour