marmotte14
Membre Populaire
Zelko y stape la honte quand meme sérieux
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wanate a dit:J'comprends pas bien les avis négatifs contre Marie, je crois que c'est une des seules à ne jamais avoir été vraiment méchante avec quelqu'un. C'est mieux quoi, être une garce comme Ayem, Juliette, Prétentieux comme Zelko ou gentille et peut-être sensible comme Marie? Moi j'trouve que toutes ses missions elle les as bien réussies et qu'elle a bien jouer pour cacher son secret, et c'est le premier but de l'émission.
Oula déçu de aurélie... Certe Marie est la grace a elle mais elle est vraiment mauvaise perdante!
C'est ça !
J'comprends pas bien les avis négatifs contre Marie, je crois que c'est une des seules à ne jamais avoir été vraiment méchante avec quelqu'un. C'est mieux quoi, être une garce comme Ayem, Juliette, Prétentieux comme Zelko ou gentille et peut-être sensible comme Marie? Moi j'trouve que toutes ses missions elle les as bien réussies et qu'elle a bien jouer pour cacher son secret, et c'est le premier but de l'émission.
Aurelie elle me déçoit grave !! Marie part avec ton cheque et zappe les tous hi hi tu t'en tape mdrrr
Aurelie c une vraie garce sérieux. Pfff. Alors la une hypocrite de première. Ça me gave!!!