Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

c est pas fini ? a bon, je croyais, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:h a w k:

Vous avez vu, les 4 finalistes ont fait un faux plans aux autres habitants vendredi soir apres lafter lol
Ils etait attendus dans une boite ou tous les autres les attendaient (mm senna et dautre de lannee derniere), juska 5h du mat' et enfait il ont decider daller tous les 4 dans une autre boite lol

Hier Ayem était avec sa maman dans la nuit vous appartient avec M.el atrassi Pour robin elle a bien confirmer qu'il c'est bel et bien inventé une vie le pauvre juste pour du fric... Elle a ajouté d’ailleurs comme avait dit Daniel ils n'ont jamais rien fais et n'ont pas voulu faire par respect et pudeur envers sa maman... Et elle a bien confirmé qu'elle était de père tunisien et de maman algérienne ... El Atrassi lui a dit qu'elle avait était l'image de Zahia sa maman a intervenue en disant que personne ne devait la jugé et vous ne savais ce qu'elle a vécu pour en arriver la et que elle a tout de mm une belle vie maintenant, Ayem a ajouté que si elle arriverai vraiment a ces fins avec son corps elle n'aurais pas eu besoin d'aller s'affiché sur SS (elle a dit clairement qu'elle ne craché pas dans la soupe mais que SS n’étais pas une fierté.. On la voit pas beaucoup car elle veut faire les chose bien et aimerais être dans le monde de la télé ...

bon les filles l'amour est aveugle qui commence j'aime bien cette émission cela nous permet de voir a quel point on est superficiel de nos jours l’année passé j'ai bien marré

petit lapin merci pour la video j'ai trop rigolé !!! en fait c'est tellement vrai que les candidats s'y sont amusé

ils disent en gors de ne pas faire secret story avec un clip qui je suppose ne c est pas fait bénévolement
donc ils ne sont mm pas crédible ils sont bien content d en etre arriver là sinon ils serai et comme nous des inconnu au bataillons arf le frics ...

Je suis sûre qu'ils ont déjà repères les personnes qu'ils allaient recrutes, ils font des castings pour la forme mais en réalité , pas mal des candidats ont été trouves par la prod sans ayant vraiment postules. J'ai regardes l'after, dit donc ils ont été mauvais mais j'aurais aimer les voir plus ouvrir leurs bouches on voit clairement qu'en seconde partie on les a plus laisser parler... Hallucinant quand même , je suis ecoeures de cette émission !

oh oui c'est sur moi et mon mari il y a deux ans en hiver on s'est fait interpelés sur paris pour participer a l'ile de la tentation , mon mari lui a rigolé au nez car c'est impossible pour nous de participé a ca lol....

et ben petitbout c'est pas parce que secret story est fini qu'on peut plus parler lol, ça va etre maintenant le meilleur les langues vont commencer a blablater et le plus interessant va sortir mdr.

et a part ça tu vas bien mon petitbout?

ben pas si fou lol a chaque fois qu'on la voyait elle mangeait mdr, et en plus vive l'ennuie il y a rien a faire dans la maison donc elle mangeait et ça va vite a grossir mais pour perdre puré quel galère.

enza v a dit:
ben pas si fou lol a chaque fois qu'on la voyait elle mangeait mdr, et en plus vive l'ennuie il y a rien a faire dans la maison donc elle mangeait et ça va vite a grossir mais pour perdre puré quel galère.

Grave j'espère pr elle quelle va vite les perdre

Non mais aurélie, elle a vraiment craqué.... L'autre fois je regardais, en plein apres midi elle se tapait une tartine pain/beurre/confiture.... Elle les a pas volé ses kilos!
Pour celles qui connaissent la salle de sport du centre commercial de Rosny, Rudy est vu régulièrement a mater les filles qui prennent des cours de dans orientale.

Retour