saam77 a dit:
Merci
Sur la 7 et 8 elle essaye d'etre sexy mais ça marche pas. Elle est trop gamine pas de formes rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:
soraia a dit:Merci
Sur la 7 et 8 elle essaye d'etre sexy mais ça marche pas. Elle est trop gamine pas de formes rien
saam77 a dit:
Tenez sa soeur en bonus lol
Le papa est dentiste et sourire ainsi cest leur maniere à elle de lui faire de la pub???Tenez sa soeur en bonus lol
xena92 a dit:Le papa est dentiste et sourire ainsi cest leur maniere à elle de lui faire de la pub???
enza v a dit:vous etiez au courant de ça? si oui désolée de l'avoir affiché lol
SCOOP SecretStory6 : Le petit ami de Nadège est survolté, Regardez !
Nadège est entrée dans la maison des Secrets et déjà, des rumeurs sur le passé de la jeune femme suisse circulent sur la toile et ne plaisent absolument pas à celui qui serait son actuel petit ami. Selon les bruits de couloir, Nadège serait inscrite sur un site échangiste depuis un an. Son copain, qui ne veut pas dire son nom ni montrer son visage (pour le moment en tout cas) réfute la rumeur. « C’est faux. Elle n’est pas du genre à faire ça. N’importe qui aurait pu créer ce profil. »
Le boyfriend présumé de la candidate de 25 ans admet que leur relation est « assez libre ». « Avant qu’elle entre dans la Maison, on s’est dit que s’il devait se passer quelque chose, il se passerait quelque chose », explique-t-il. « Si elle a un coup de foudre, c’est la vie. Je ne vais pas lui en vouloir sous prétexte que je l’aurai vue faire à la télé. »
enza v a dit:lol moi non plus je savais pas je suis résté bouche b lol, en tout cas elle est mieux maintenant qu'avant lol.
soraia a dit:Audrey est au courant que nadege et thomas sont pas partis