Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
oui xena c'est vrai qu'on a les memes gouts mais bon en meme temps on a bon gout aussi c'est difficile de pas les trouver lmignons mdr, moi mon mari me dit enza il y a ton cheri a la tv et moi je lui dis qui ben il me répond je sais pas il y en a tellement que tu trouve mignons a la tv lol il a pas tort mais tant que ça reste a la tv tout va bien.

yadefa ça fait longtemps ma belle tu vas bien?

la genie elle est lourde aussi thomas peut meme pas parler tranquillement a nadège faut dire thomas on dirait le miel et il a toutes ses abeilles a ses pieds lol, nadège est jolie mais elle a eu le nez cassé il est un peu bizarre son nez mais reste une jolie fille quand meme.

les nominées sont caroline, jinie et capucine j'espère que c'est caroline qui dégage mais comme on voit pas trop ginie je pense que le serpent va rentrer a nouveau car toutes ses guegueres fait grimper l'audimat donc on va se la farcir encore grrr.

oui xena c'est vrai qu'on a les memes gouts mais bon en meme temps on a bon gout aussi c'est difficile de pas les trouver lmignons mdr, moi mon mari me dit enza il y a ton cheri a la tv et moi je lui dis qui ben il me répond je sais pas il y en a tellement que tu trouve mignons a la tv lol il a pas tort mais tant que ça reste a la tv tout va bien.

la genie elle est lourde aussi thomas peut meme pas parler tranquillement a nadège faut dire thomas on dirait le miel et il a toutes ses abeilles a ses pieds lol, nadège est jolie mais elle a eu le nez cassé il est un peu bizarre son nez mais reste une jolie fille quand meme.

les nominées sont caroline, jinie et capucine j'espère que c'est caroline qui dégage mais comme on voit pas trop ginie je pense que le serpent va rentrer a nouveau car toutes ses guegueres fait grimper l'audimat donc on va se la farcir encore grrr.
Mdrrrr Enza!!!
Ouai jenny elle sest affichee et en plus elle degage vendredi cest sûr

Coucou oui ça va merci, tu m'étonnes ça fait longtemps et toi ça va ???

oui moi je vais bien merci et toi tout va bien? je sais pas si tu es au courant je suis enceinte de 5mois comme ça fait si longtemps qu'on s'est pas vu peut etre tu etais pas au courant lol.

oui moi je vais bien merci et toi tout va bien? je sais pas si tu es au courant je suis enceinte de 5mois comme ça fait si longtemps qu'on s'est pas vu peut etre tu etais pas au courant lol.

Si je sais ben en fait ça fait pas si longtemps, me rappelle que tu venais tout juste de tomber enceinte ben ravie pour toi que ça se passe bien !! Tu sais ce que tu attends ?

On sait bien que c'est ginie qui va dégager. Je sais pas comment elle Nadège, je pourrais pas supporter les 2 pots de colle là.

non xena mieux que de damon je suis enceinte de mon mari qui est le meilleur et le plus beau a mes yeux lol, ben la premiere echo ils m'ont dit un garçon et la deuxieme echo surprise une petite fille j'ai eu dur a me faire a l'idée mdr, ben oui pour moi c'etait un petit mec lol, ma belle mère qui a fait des couvertures bleu, la maman d'une tante m'a fait des choses magnifiques aussi avec du bleu elle m'a rajouté des fleurs lol.
on s'était vu avant je me souviens plus désolée lol.

On sait bien que c'est ginie qui va dégager. Je sais pas comment elle Nadège, je pourrais pas supporter les 2 pots de colle là.

en meme temps nadège déconne car ils sont entré dans la maison en tant que frère et soeur et la tomber amoureuse de son faux frère ça le fait pas meme si il est pas son vrai frère ça risque de faire péter leur secret et leur cagnote mdr, mais bon je la comprend il est trop mignon et craquant le thomas lol.

Oui il est trop mignon. D'un autre coté, ça permettrait des les envoyer sur autre chose. Mais c'est vrai qu'elle devrait se calmer.

alors franchement le yoan hier il m'enervait il sert a rien dans le jeu il est la en vacances on dirait il se casse pas la tete a trouver des secrets il voit que capucine et vit que pour capucine meme la capu elle en a trop marre on dirait un calimero capu par ci capu par la puré c'est fini depuis belle lurette et il est comme un toutou derrière elle elle peut meme pas jouer comme elle veut a cause de lui.

et dans les extraits de fin de hier ça promet aujourd'hui le kevin qui veut un calin de caro et qui lui caresse la jambe puré mais moi sa femme je le démonte on le voit plus avec caro son ex que avec sa femme, je pensais que quand le secret allait être dévoilé il allait etre plus proche de sa femme et ben non il est ah fond sur caro, cette relation est malseine franchement ça me dégoute, j'espère que caro se casse vendredi mais ça m'étonne comme ss6 marche pas aussi fort que l'année passé ils veulent faire grimper l'audimat en brisant des couples lol.

ah bon? ça m'etonne pas il est beau gosse le thomas mais par contre paris hilton beurk elle est trop laide je trouve, et tu as la pochette de closer qu'on voit ça.

Nan g pas, jlai dans la voiture. Cest une photo de tous les 2 dans une boite du sud apparemment. Ils seraient sortis ensemble 2 jours

mdr que deux jours et ils ont eu le temps de les prendre en photos mdr.
nadège va faire capoter leur secret avec son comportement de femme jalouse mdr.
yohan il devient de plus en plus moche je trouve qu'est ce qu'il lui arrive lol.
et kevin il s'en prend trop contre virginie puré elle peut rien faire c'est le mal qui lui fait avoir ce comportement ben oui il fait du mal a virginie en se rapprochant comme ça de caroline mais c'est quoi ce comportement de merde il me gave trop lui et caro moi je dis vite que caro sorte pour que virginie soit plus epanouie dans le jeu.
elle mesure combien la capucine elle est fort petite je trouve mais elle est mimi lol.

Retour