Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Secret Story: Julien aurait menti et ne serait ni top-model... ni hétéro !

Secret Story|secret story, julien, homo, mannequin, gucci

julien-1.jpg

38625 vues
80 commentaires
3

Qui est vraiment Julien, candidat de Secret Story ?
Le magazine Public émet des doutes, ce week-end, sur la véritable identité du candidat de cette sixième saison.
Le magazine affirme avoir fait des vérifications et que Julien n'aurait jamais été top-model pour Prada, Chanel ou Gucci comme il l'affirme.
Mais ce n'est pas tout, car le magazine Public repend également une info de Jeremstar qui affirme avoir trouvé son profil sur un site de rencontre gay avec cette mention: "Je veux flâner avec un homme de 18 à 26 ans".
Reste à savoir ce qui est de l'info et ce qui est de l'intox...
Alors un mensonge de plus dans cette saison 6 de Secret Story ?

julien-secret-story-6-gay-600x604_1.jpg

Bonsoir,
Je suis aussi, et pas mal l'info sur julien, si c'est pas une intox!
Et sinon pareil j'ai un peu de mal à accrocher sur les candidats
Le trio des ex me soule trop
Sinon les autres ça va, je m'y habitue doucement lol
Bonne soirée

nan mais sur le compte c ecrit a etai en ligne depuis plus dune smaine alors ke sa fai bien un 2semaines dans la maisn et 1semaine isoler san tel ni ordi ni rien. jai apercu aussi ke ronaldo lui aurai piker sa fiancé c dans le closer. jai juste vu sur mn tel en page couverture jaurai bien aimer en savoir plus.

C'est ça qui me semblait bizarre, en ligne il y a un moins d'une semaine, bof quoi
Puis closes c'est souvent un ramassis de bêtises inventé ...

Audrey elle fait cracra je trouve même maquille c'est pas possible

Ah il est là le post ;)
Je m'étais promis de pas regarder cette année et du coup je regarde de temps en temps ;)

Mais comme vous dites on voit toujours les memes et c'est un peu soulant.J'aime bien Midou moi je le trouve craquant en plus sinon Emilie aussi, Thomas, Nadège, Julien... mais j'aime pas du tout le trio Capuce, Yohan et Alexandre

Enfin je suis vite fais :) et vous il y en a avec qui vous accrocher ou pas du tout??

coucou les filles, j'habite dans la meme ville que julien et j'ai une amis qui le connait bien car elle est mannequin, julien est bien mannequin pour des marques connue, après pour ce qui est de son orientation sexuel la je sais pas.
après les sources tel que Public, closer etc c'est de la pure connerie, j'adore lire ces magazine la mais c'est toujours du mito leur articles

coucou les filles je sais pas vous en dire plus car quand je vois un article je le poste, et moi en belgique je connais pas tout ses magazines et quand vient meme j'en achète jamais donc je peux pas vous aider lol.

mais tout comme vous le trio capu et le reste me gonfle vraiment, j'aime bien aussi midou et thomas et ginie, audrey je n'aime pas du tout le personnage tout comme marie l'année passé elle faisait aussi crade la mangeuse de crotes lol.

j'ai pas vu aujourd'hui il y a eu quoi? dites l'année passé on en parlait plus de secret story cette année il y a pas trop de pages ça se voit qu'on accroche pas des masses lol.

C'est vrai que cet annee ss c'est pas beaucoup mediatiser, d'habitude avant que sa commence il en parle beaucoup et cet annee rien et meme maintenant il en parle tres peu

enza v a dit:
coucou les filles je sais pas vous en dire plus car quand je vois un article je le poste, et moi en belgique je connais pas tout ses magazines et quand vient meme j'en achète jamais donc je peux pas vous aider lol.

mais tout comme vous le trio capu et le reste me gonfle vraiment, j'aime bien aussi midou et thomas et ginie, audrey je n'aime pas du tout le personnage tout comme marie l'année passé elle faisait aussi crade la mangeuse de crotes lol.

j'ai pas vu aujourd'hui il y a eu quoi? dites l'année passé on en parlait plus de secret story cette année il y a pas trop de pages ça se voit qu'on accroche pas des masses lol.

Audrey est aussi super maigre, je trouve ça vraiment moche, je ne la trouve pas du tout charmante !

Moi c'est Kevin et son ex qui m'énerve ! Et d'ailleurs son ex elle as craqué, elle est contente d'être proche de Kevin etc. Et après elle se dis être amie avec la nouvelle femme de son ex. Non mais je te jure, faut vraiment qu'elle fasse sa vie la tite blonde !!! Elle va tomber des "nues" quand elle va voir les vidéos.

Moi le trio capu, yo et Alex c'est pas que je l'aime pas mais si capu et yo pouvait dégager...

En fait j'adore Thomas, l'es grave enquêteur etc...j'espère qu'il fera longue route dans le jeu.

J'aimerai bien que Kevin et yo soit nominé...et que Kevin parte ! Qu'il se mange ce con

oui kevin est lourd a etre toujours aussi chiant avec sa femme elle fait rien elle ferme sa gueule et il lui en veut toujours il doit se mettre a sa place ça doit pas etre facile pour elle.

au fait il a quoi thomas a son sourcil? il s'est fait mal comment? vous avez une idée?

franchement kevin et virginie se grille eux meme a se nier comme ça franchement dans une maison c'est bien de parler avec tout le monde ils aurait pu meme faire croire qu'ils sont tomber amoureux dans le jeu il y en a plein des amourettes la dedans pourquoi on croirait pas a une nouvelle amourette dans la maison ils se sont bien fait avoir, et le kevin peut faire ce qu'il veut faire les yeux doux a tout le monde et sa femme doit rester dans son coin a s'ennuyer et a déprimer il aime ça lui.

Zavez remarqué qu'y en a qu'on voit JAMAIS???????? La grande metisse je sais meme pas omme elle s'appelle c'est vous dire...., le David..,

la caroline elle m'enerve elle s'y croit vraiment franchement et avec sa carte joker a tout les coups c'est pour sauver kevin ça la voix n'est pas fair play du tout lol.

c'est plus tot la caroline qui va se faire demasquer et pas virginie comme elle dit elle et kevin car franchement caro va sauver kevin et c'est la qu'il y aura les soupçons lol, et le comportement de kevin franchement c'est ça le jeu faut en nominer et quand c'est lui qui nominait ça le faisait rien de faire la peine aux autres franchement vivement qu'il degage le kevin et la caroline.

enza v a dit:
la caroline elle m'enerve elle s'y croit vraiment franchement et avec sa carte joker a tout les coups c'est pour sauver kevin ça la voix n'est pas fair play du tout lol.

c'est plus tot la caroline qui va se faire demasquer et pas virginie comme elle dit elle et kevin car franchement caro va sauver kevin et c'est la qu'il y aura les soupçons lol, et le comportement de kevin franchement c'est ça le jeu faut en nominer et quand c'est lui qui nominait ça le faisait rien de faire la peine aux autres franchement vivement qu'il degage le kevin et la caroline.

Grave y me soule les 2 je les aime pas du tout

Tiens une carte joker apparait bizarement alors que les filles parlaient de nominer Kevin
Caroline va sauver Kevin et mettre Thomas sa c'est sur

Retour