Babyshou
Membre Populaire
C'était sûr ...serguei
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était sûr ...serguei
enza v a dit:coucou les filles je sais pas vous en dire plus car quand je vois un article je le poste, et moi en belgique je connais pas tout ses magazines et quand vient meme j'en achète jamais donc je peux pas vous aider lol.
mais tout comme vous le trio capu et le reste me gonfle vraiment, j'aime bien aussi midou et thomas et ginie, audrey je n'aime pas du tout le personnage tout comme marie l'année passé elle faisait aussi crade la mangeuse de crotes lol.
j'ai pas vu aujourd'hui il y a eu quoi? dites l'année passé on en parlait plus de secret story cette année il y a pas trop de pages ça se voit qu'on accroche pas des masses lol.
enza v a dit:la caroline elle m'enerve elle s'y croit vraiment franchement et avec sa carte joker a tout les coups c'est pour sauver kevin ça la voix n'est pas fair play du tout lol.
c'est plus tot la caroline qui va se faire demasquer et pas virginie comme elle dit elle et kevin car franchement caro va sauver kevin et c'est la qu'il y aura les soupçons lol, et le comportement de kevin franchement c'est ça le jeu faut en nominer et quand c'est lui qui nominait ça le faisait rien de faire la peine aux autres franchement vivement qu'il degage le kevin et la caroline.