Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
ah bon, je trouve pas ça bizarre car il espionne et voit des regard peut etre j'en sais rien mais c'est vrai que c'est dur de trouver l'intitulé exact faut etre mega fort lol, mais moi je veux pas que thomas sorte il est hors de question nadège peut sortir ça me fait ni chaud ni froid lol, mais pas thomas lol, ben le petit con qui veut faire une blague afin de savoir ce qu'ils disent c'est de la triche ça aussi meme si il trouve le secret ça se fait pas il pourra pas buzzer lol

euh c'est quoi ce comportement de kevin la puré c'est le jeu et thomas il dit ce qu'il veut non mais encore un peu il allait lui rentrer dedans et le pousse a bout comme ça thomas s'enerve et le cogne et il sort, mais franchement ses trois vipères de mechanceté doivent dégager il laisse un malaise dans la maison franchement je les aime pas surtout caro et kevin franchement. biensur c'est la faute de virgine mais il est gonflé lui franchement surtout que c'est kevin qui a dit on doit s'eloigner et pas montrer qu'on est proche pfff.

Ah j'ai loupé le début je viens de rentrer il s'est passé quoi???Tu peux me faire un petit résumé stp?? merci :)

Oui voila c'est l'intitulé exact que je trouve bizare mais bon sa le dresse le Kevin lol

ben il y a eu thomas qui a trouvé le secret des trois serpents et dès qu'ils sont sorti du confes pour le face a face ben kevin l'a mal prit et s'est emporté avec thomas non mais franchement faut lui mettre une musolière a lui et caro.

puis la il y a la fanny et julien qui font croire qu'ils ont des sentiments et vont faire semblant de s'embrasser mais il y a yohan et capu qui sont caché et qui croivent qu'ils sont ensemble lol.

ah oui le temps que thomas et nadège parlait seul a seul dans le jardin il y a midou et un autre qui se sont incrusté mais ce que thomas savait pas c'est que yohan etait caché dans le pouf pour écouter ce qu'ils disait lol mais il a rien comprit lol.

il y a nadège qui se sent plus lol elle a chaud dans son string elle veut thomas dans ses bras et dans son lit mais ils sont rentré en frères et soeurs donc ils peuvent pas asouvir leur besoin charnel lol.

et il y a kevin qui prend la tete a virginie mais celui la il a rien comprit, maintenant il lui dit pourquoi tu me parle pas a moi au lieux de parler a thomas mais je crois rever déja il l'a reproche de le regarder alors imaginer si ils parlait ensemble, je crois avoir tout dis désolée si j'ai oubliée un ou deux truc lol.

Merci beaucoup Enza :)
Ah oui j'ai vu pour Kevin et Virginie.L'autre il lui disait mais t'as pas à parler à Thomas qu est ce que tu fais ....
quel gros con celui là

J'ai pas vu pour le confess et les 3 serpents mais sa m'étonne pas pffff.

Mdr pour Nadege et Thomas et du coup Thomas est intéressé??si toutefois leur secret pete il y a une possibilité??

Ah oui j'avais vu pour l'histoire de Midou, Yohan et du pouf mdr.J'avais vu des images sur le site de TF1 ils m'ont fait trop rire lol

ben le souci est que nadège est sure de sortir je pense et elle voudrait lui sauter dessus avant de partir mais impossible vu que leur secret est d'etre faux frère et soeurs mais quel idée de leur avoir mit un secret pareil car franchement ils vont bien ensemble ça creuvait les yeux qu'ils allait finir ensemble lol.

ben thomas a pas l'air interessé j'ai l'impression elle doit pas etre a son gout lol.

Vous avez regardé l'after
dans le sommaire ils ont dit qu'ils allaient expliquer l'élimination de David alors qu'en faite il dit rien il s'escuse juste devant les habitants pffff

Moi aussi je m'en douter
Vous avez vu les % c'est Thomas et Nadège qui en avaient le plus

marie17480 a dit:
Vous avez regardé l'after
dans le sommaire ils ont dit qu'ils allaient expliquer l'élimination de David alors qu'en faite il dit rien il s'escuse juste devant les habitants pffff

Moi aussi je m'en douter
Vous avez vu les % c'est Thomas et Nadège qui en avaient le plus

oui thomas fais facilement sortir tt lmonde dla maisn. c le favoris dcette saison jetai bien contente kil trouve sn secret.

ah j'ai pas regardé l'after mais j'ai entendu qu'après secret story ils disaient qu'ils montreraient les images de la"bagarre"....mais du coup j'étais trop fatiguée lol j'ai bien fais de pas regarder alors ;)

J'aimais bien Nadege mais comme elle parle et son "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" sa m'énerve à force lol
Kevin est deg que Thomas puisse avoir ce qu'il veut cet semaine ahahah

Et là je viens de voir que Nadege demandait à Caroline si elle aimerait se remettre avec Kevin.Elle a pas di non et à répondu "bah si jme suis pas remis avec un mec depuis lui c'est qu'il y a une raison"

pffff quelle c*** celle là j'espere bien qu'elle sera nominée

Je vous rejoins ;-) rolala la caroline elle est tjs à fond sur son Kevin!!! la pauvre Virginie qui a elle même proposer à Kevin que sa soir sol ex qui vivent au dessus...elle va halluciner!!j serai pas rassurer moi.... Le soir il monte embrasser sa fille avant le coucher ou la mère?! Vraiment bizzard leur situation!!

Au début j'ai trouvé bizare que Thomas trouve l'intitulé exact
mais après voila il disait qu'il en dormait pas la nuit ...et avec l'indice passé, endroit...

pfff déjà Virginie elle est vraiment nulle d'avoir proposé sa
oui comme tu dis ptitenini44 le soir c'est qui qu'il monte embrasser??lol
c'est comme à la fin là quand la Caroline parlait avec Fanny....qu'elle disait que sa allait pas kevin et virginie.Alors qu'elle et lui sont super complices
sa va faire des histoires ....

Lol Je disais que le soir il monte embrasser sa fille (chez Caroline donc) et Qu à la place de virginie je me demanderai si il n'allait embrasser la mère en même temps,donc Caroline...

oui oui j'avais compris lol
je disais que Virginie pouvait se poser des questions sur le fait de qui il va réellement embrasser ;)

j'espère qu'une chose que la caroline tete de cheval soit nominée mardi et qu'elle se casse vendredi car on dirait vraiment la patronne a dire a audrey tu degagera a thomas et nadège pareil mais elle se prend pour qui franchemnt elle m'enerve le plus dans la maison.

moi j'aime bien le oui de nadège il me fait marrer on dirait une autre voix lol, franchement moi je suis virginie a la sortie la caroline elle prend ses clic et ses clac et elle se casse ailleurs car franchement bientot kevin n'ira pas que dire bonne nuit a sa fille il le fera aussi a caroline car elle est trop love de lui ça se voit trop, et franchement je trouvais que caroline jetait plus de regard a kevin que virginie.

et le thomas je suis bien contente qu'il soit rentré car franchement il est gentil avec tout le monde, joue bien, il est est un bon enquèteur et en plus il est beau gosse donc quoi demander de mieux lol, et au debut je me disai aussi puré avoir l'intitulé exact faut y aller mais il etait ah fond sur eux et puis les deux qui parlait pas dans la maison c'est bizarre meme si t'aime pas une personne tu es forcé de parler lol, la kevin et virginie a force de faire les tetes de cons ça a péter leur secret kevin qui croyait etre la meilleur solution il a eu dans le baba lol.

j'ai trouvé ceci je vous fais un copier coller.

Thomas a découvert le secret de Kévin, Caroline et Virginie. Mais d’après Jeremstar, le beau brun aurait triché pendant son isolement. Il connaitrait tous les secrets des candidats…

C’est le très bien informé Jeremstar qui dévoile l’information sur sa Conciergerie. « L’isolement de Thomas à Agadir n’a pas vraiment été un isolement puisqu’il a été mis au courant via l’extérieur des secrets des candidats. Ainsi, il connaît la quasi totalité des secrets, avec leurs intitulés exacts. (…) Thomas aurait en effet eu accès à son téléphone durant son isolement et il y aurait eu plusieurs fuites de la part des personnes censées le surveiller » explique-t-il sur son blog.

Retour