j'espère qu'une chose que la caroline tete de cheval soit nominée mardi et qu'elle se casse vendredi car on dirait vraiment la patronne a dire a audrey tu degagera a thomas et nadège pareil mais elle se prend pour qui franchemnt elle m'enerve le plus dans la maison.
moi j'aime bien le oui de nadège il me fait marrer on dirait une autre voix lol, franchement moi je suis virginie a la sortie la caroline elle prend ses clic et ses clac et elle se casse ailleurs car franchement bientot kevin n'ira pas que dire bonne nuit a sa fille il le fera aussi a caroline car elle est trop love de lui ça se voit trop, et franchement je trouvais que caroline jetait plus de regard a kevin que virginie.
et le thomas je suis bien contente qu'il soit rentré car franchement il est gentil avec tout le monde, joue bien, il est est un bon enquèteur et en plus il est beau gosse donc quoi demander de mieux lol, et au debut je me disai aussi puré avoir l'intitulé exact faut y aller mais il etait ah fond sur eux et puis les deux qui parlait pas dans la maison c'est bizarre meme si t'aime pas une personne tu es forcé de parler lol, la kevin et virginie a force de faire les tetes de cons ça a péter leur secret kevin qui croyait etre la meilleur solution il a eu dans le baba lol.