Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles je vous hais! L'émission n'est pas encore passé ici,elle passe dans plus de 3h,j'ai tout fait pour pas voir qui est parti mais a cause de vous maintenant je sais!mdr
Mais bon,je suis contente que cette pourriture soit partie!
Mdrr, fallait pas nous lire lool![]()
Quil est laid! !! Mais quil est laid mais encore plus quand il pleur.
La semaine derniere cest caroline qui a nominer thomas et quamd thomas nomine caroline alors la ols sont pas content! ! Je rev
yadefa a dit:Non mais attend il pleur, c'est bon elle est pas morte, on dirait que les pleures sont sur commandes chez certains lol
Mdr cest exactement ca mais ce quie choque cest que le mec il a aucin respect pour sa femme. Il pleur pour le depart de son EX! !! Allo le monde! !!
yadefa a dit:Non mais serieux je rigole toute seule, j'ai pas compris la logique lol
Mais sa femme, elle aussi j'ai envie de la claquer, c'est pas possible d'être bête comme ça !
Mdr mdr tu ma enleve les mots de la bouche! !! Lamour en plus de rendre aveugle ca rend con! !
Le cerveau nest pas oxygener correctement
yadefa a dit:Non mais attend on kiffe toutes nos mari, mais là non c'est juste pas possible du tout lol
Cest clair! !!! Je comprends pas ce genre de comportement jpeux accepter plein de chose ( foot chaussette jeter a coter du bac a linge geremiade quand monsieur a juste un rhume ta limpression qiil zst en phase terminal!!! Mdr ) mais je lache rien sur le respect! !!
yadefa a dit:Ptdrr pour le rhume tous pareil, on dirait le mec, tu vas l'emmener aux urgence lool ! Ah mais le respect, que ce soit mari, enfants, je peux pas, c'est juste normal c'est tout !! Comme nous on a respecter nos parents !! Lui il respecte même pas ses gosses en faisant ça !!
Waiiiiiiiiii!!!!!!!!! La c.....se dehors! Bin debara