Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Quil est laid! !! Mais quil est laid mais encore plus quand il pleur.

La semaine derniere cest caroline qui a nominer thomas et quamd thomas nomine caroline alors la ols sont pas content! ! Je rev

Les filles je vous hais! L'émission n'est pas encore passé ici,elle passe dans plus de 3h,j'ai tout fait pour pas voir qui est parti mais a cause de vous maintenant je sais:alcohol:!mdr

Mais bon,je suis contente que cette pourriture soit partie!

Mdrr, fallait pas nous lire lool :p

Mdrr, fallait pas nous lire lool :p

J'évitais votre post mais j'ai été dans le direct du forum (la haut) et je suis tombé vraiment par hasard sur le résultat.

Comment je suis contente qu'elle se soit fait éjéctée!Maintenant faut que virginie ouvre les yeux et qu elle dégage son mec en carton

Quil est laid! !! Mais quil est laid mais encore plus quand il pleur.

La semaine derniere cest caroline qui a nominer thomas et quamd thomas nomine caroline alors la ols sont pas content! ! Je rev

Non mais attend il pleur, c'est bon elle est pas morte, on dirait que les pleures sont sur commandes chez certains lol

yadefa a dit:
Non mais attend il pleur, c'est bon elle est pas morte, on dirait que les pleures sont sur commandes chez certains lol

Mdr cest exactement ca mais ce quie choque cest que le mec il a aucin respect pour sa femme. Il pleur pour le depart de son EX! !! Allo le monde! !!

Mdr cest exactement ca mais ce quie choque cest que le mec il a aucin respect pour sa femme. Il pleur pour le depart de son EX! !! Allo le monde! !!

Non mais serieux je rigole toute seule, j'ai pas compris la logique lol

Mais sa femme, elle aussi j'ai envie de la claquer, c'est pas possible d'être bête comme ça !

yadefa a dit:
Non mais serieux je rigole toute seule, j'ai pas compris la logique lol

Mais sa femme, elle aussi j'ai envie de la claquer, c'est pas possible d'être bête comme ça !

Mdr mdr tu ma enleve les mots de la bouche! !! Lamour en plus de rendre aveugle ca rend con! !
Le cerveau nest pas oxygener correctement

yadefa a dit:
Non mais attend on kiffe toutes nos mari, mais là non c'est juste pas possible du tout lol

Cest clair! !!! Je comprends pas ce genre de comportement jpeux accepter plein de chose ( foot chaussette jeter a coter du bac a linge geremiade quand monsieur a juste un rhume ta limpression qiil zst en phase terminal!!! Mdr ) mais je lache rien sur le respect! !!

Cest clair! !!! Je comprends pas ce genre de comportement jpeux accepter plein de chose ( foot chaussette jeter a coter du bac a linge geremiade quand monsieur a juste un rhume ta limpression qiil zst en phase terminal!!! Mdr ) mais je lache rien sur le respect! !!

Ptdrr pour le rhume tous pareil, on dirait le mec, tu vas l'emmener aux urgence lool ! Ah mais le respect, que ce soit mari, enfants, je peux pas, c'est juste normal c'est tout !! Comme nous on a respecter nos parents !! Lui il respecte même pas ses gosses en faisant ça !!

yadefa a dit:
Ptdrr pour le rhume tous pareil, on dirait le mec, tu vas l'emmener aux urgence lool ! Ah mais le respect, que ce soit mari, enfants, je peux pas, c'est juste normal c'est tout !! Comme nous on a respecter nos parents !! Lui il respecte même pas ses gosses en faisant ça !!

Tout a fait daccord! !!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii caro est parti je suis trop contente lol, franchement qu'elle va s'occuper de sa fille au lieux de casser les pieds aux autres surtout a vouloir reprendre son ex devant les yeux de virginie, franchement virginie elle m'enerve trop franchement je me demande si elle fait pas expres de rien voir car la ça en devient trop ridicule, et le kevin qui pleure genre qu'on lui a annoncé la mort de caro, je suis sure que si sa femme serait parti il aurait pas pleuré comme ça, et quand au confes il dit qu'il va le dégager le thomas et la le public qui crie houuuuuuuuuuuuuu et ils dit si les gens aime le cerveau d'une huitre ou il aime une huitre et la caro qui veut lui dire tais toi arrete de parler lol.
et comme par hasard kevin il a l'imunité n'importe quoi quand les filles allait le nominer ça m'enerve trop ça lol.

jmen douter un peu kel allez viré pa pckelle est detester mais jpense que la prod c di kil pouvai pa la laisser car la c une famille ki aurai etai detruite pas qu un couple. je trouve que cetai un bn secret il aurai pu kiffer l'aventure a 3 si caro norai pas eu encr c sentiment mais la cetai pa le cas.

Retour