Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Quand yohan parle il dit toujours en fait
Je peux pas t'aider pour le résumer j'ai regarder de biais lol

Coucou les filles :)

Enza j'essaie le résumé mais par contre j'ai loupé tout le début :s

Les habitants des 2 maisons ont pu se voir lors d'une soirée juste se voir à travers une vitre
Kévin ignorait Virginie totalement, puis il y a eu un concours de danse ... et ensuite il s'est expliqué avec Virginie
Ensuite Nadege à pleuré car Thomas était avec Ginie...
Ah oui Yohan a peté un cable après Capucine car elle était proche de Thomas (il a peté son cable ...... comme d'hab)
Sinon les nominés c'set toujours Midou,Thomas et Sacha et pi j'ai vu que sa je crois lol
oupssss

merci evane, ben yoan toujours pareil c'est fini depuis 4ans et il est toujours aussi accro n'importe quoi je serai capucine je lui dirai mele toi de ton Q car la il devient lourd, elle meme dit qu'elle peut pas jouer comme elle veut a cause que yoan est la.

kevin a nié virginie ah bon pourquoi? quel idiot lui alors et elle touours a lui lecher les basket mais fuis le et il te suivra comme un toutou ses deux la a la sortie ils vont pas rester longtemps.

j'ai l'impression que thomas il aime bien la petite ginie il a raison elle est chouette et jolie c'est la plus belle de la maison donc qu'il en profite lol.

ben moi j'aime bien thomas et midou donc que sacha part de toute façon on le voit jamais il sert a rien donc il peut sortir lol, a votre avis qui va sortir?

ça c'est sur, il sert à rien puis il peut pas rivaliser contre thomas ou midou !!

J'espere que sa sera Sacha oui car j'aime bien Midou et Thomas :)
il me fait trop rire quand Nadege lui dit qu'elle est amoureuse "mais Nadege sa va pas"; ou alors "tu mfais peur là"...

lol oui j'aime bien aussi quand elle dit ouiiiiiiiiiiiiiii ou quand thomas lui fais la reflexion que tu dis lol.
evane je sais pas qui c'est dans ton avatar mais en tout cas elle est magnifique trop belle vraiment.

Moi aussi jaime bien Nadège !
J'aime bien ses manières en fait lol
Elle irai bien avec Thomas en plus

moi je l'aime bien nadeuge ^^ j'adore son ouiiii je fais le même, je la trouve trop chou avec thomas
Alors moi j'adoooooore nadeuge et surtout quand elle applaudie comme une otarie!! Mdr Elle est marrante, tres jolie, pas toute maigre comme les autres elle est bien faite. Et surtout cest trop mimi son histoire avec Thomas!
Sacha va virer je pense. Et virginie.....cette émission c'est une huliliation publique pour elle la pauvre.

moi j aime aussi mais elle me l as voler l applaudissement lol elle est mimi gentille rigolote elle et Thomas c est les préfères lui il est cool il joue son jeu sans méchanceté j adore

Tout comme toi xena :)
Par contre pour virginie oui c'est vrai, j'espère que en sortant elle regardera les émissions ou qu'on lui ouvrira les yeux, j'ai de la peine pour elle, quant à lui huuuum un coup de poing dans sa tronche ça lui remettrais les idées en place à ce goujat !!

les filles le julien m'a trop fait rire a ne pas savoir comment ecrire et a demander comment ça s'écrit il a pas été a l'école lui puré.

euh nadège qui fait la jalouse et la froide mais thomas lui a jamais rien promit et lui a toujours dit de pas s'attacher amoureusement et la elle fait la froide avec le sourire elle m'a fait rire lol.

il y a un truc qui m'enerve pourquoi on voit jamais midou c'est chiant on le voit peut etre 30secondes a tout casser c'est pas juste je trouve.

et le pleurnichard de yoann je ne le suporte plus il me gave trop lui pas possible mais capucine joue aussi avec lui elle est pas assez claire avec lui elle lui fait encore croire des choses qu'il le laisse suposer une ouverture.

C'est clair Enza Midou on le voit jamais c'est nul
pourtant il doit bien participer dans une journée
l'autre jour j'avais regardé le site de tf1 vite fait où il y a une page spéciale secret story et on voyait il faisait pleins de trucs mais c'est pas diffusé dans les quotidiennes....

Retour