Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
dégoûtée
là caroline a épilé ses sourcils, je pense qu'elle a vu les commentaires et à décider de se faire épiler, ça va mieux au moins mdr

jsai pas si vs avai vu et entendu thomas dns le sas il a di o midou apelle heim et il a fai le geste dapel avc sa main. dnc deja ils on des tel a linterieur

jsai pas si vs avai vu et entendu thomas dns le sas il a di o midou apelle heim et il a fai le geste dapel avc sa main. dnc deja ils on des tel a linterieur

j'ai vu ce matin que midou est sorti trop dégoutée un mec clean corecte toujours gentil jamais a se plaindre avec un grand coeur et le voila sorti, les gamines prefere le petit sacha a la coupe a la bieber je sais pas quoi je suis en colère la, mais bon tant que thomas reste dans la maison tout va bien, le kevin il me fait marrer depuis le debut c'est lui qui n'arrete pas de se plaindre comme un bébé et il ose dire que c'est virginie qui se plaint et qui se fait passer en victime mais il inverse les roles la vivi ouvre les yeux et laisse le tomber ce gros con.

je sais pas vous mais le julien m'a bien l'air cracra je sais pas il fait salle je trouve.

j'arrive pas a voir la vidéo, il dit quoi le kevin a propos de midou? ça été a la quotidienne d'aujourd'hui? quel abruti ce gros con.

Secret Story: Après son départ hier soir, Kevin critique Midou et son comportement

Secret Story|secret story

sans_titre_95.jpg

Kevin n'est pas surpris du départ de Midou.
Il explique à Capucine le double jeu de celui qui a quitté la maison lors du prime.

purée je suis deg que Midou soit sorti pfff

Et Kévin je peux plus le voir je l'encadrerai ce mec
et pourquoi il dit sa sur Midou?j'ai pas suivis :(

Et pi y a pas eu confrontation entre Julien , Thomas et Nadège ??? Il a bien confirmé son buzz pourtant non ???

Bonsoir !

Je suis aussi (un peu en retard lol).

Est ce que vous avez un recap des secrets ???

Chipika il y a deja eu la confrontation.

Oups je voulais dire la confrontation dans le sas mais pas drvant les habitants, ou alors jai louper un episode.

Moi aussi deg pour midou je pensai et esperais Sacha.

coucou les filles j'ai pas vu aujourd'hui il s'est passé quoi? et kevin l'a encore ouvert sa bouche? il ferait mieux de la fermer une fois pour toute puré.

Secret Story/Capucine à Yoann: "Si tu veux me nominer, nomine-moi !"

Secret Story|capucine, la maison des secrets, secret story, nomination

ss6_capucine_nomination.jpg

2593 vues
12 commentaires
0

Dans la Maison des secrets, Yoann aimerait discuter avec Capucine des nominations.
Mais la candidate de Secret Story ne semble pas être d'humeur à l'écouter et préfère écourter la conversation avec le jeune homme en lui disant: "Bon écoute... Tu sais quoi ? Je vais te dire un truc. Si tu veux me nominer, nomine-moi. C'est tout ! Je réagirai très bien.".
Yoann, étonné ne peut que répondre: "ah bah très bien !".

Secret Story: Yoann s'emporte contre Ginie et Capucine

Secret Story|la maison des secrets, secret story, capucine, nomination

ss6_capucine_yoann.jpg

Dans la Maison des secrets, Yoann s'emporte. L'habitant de Secret Story est vexé d'apprendre que Ginie pense qu'il n'est pas capable de nominer Capucine cette semaine.
Le candidat mène sa propre enquête mais se vexe lorsque le ton monte entre Capucine, Ginie et lui.
"Alors comme ça j'ai pas les c****** de nominer Capucine ?", lance Yoann à Ginie.
Celle-ci lui répond: "Moi j'ai dit ça ? Bah viens on va demander maintenant aux autres si j'ai dis ça !".

Secret Story: Un gros plan sur le sexe de Kevin choque les téléspectateurs. Dérapage ?
Secret Story|secret story, sexe, dérapage

secret.png

Plusieurs internautes nous ont alertés et fait part de leur étonnement après la diffusion dans Secret Story d'une séquence jugée dérangeante dans Secret Story vendredi dernier.
A titre d'exemple, voici quelques un des messages reçus:
Steph nous dit: "mes enfants regardent cette émission, et ce gros plan nous a mis mal à l'aise", pour Grégoire: "TF1 supprime les séquences des douches et nous fait un gros plan sur le sexe en érection d'un candidat, où est la logique ?" ou encore Rol002 qui nous dit: "Ils ne savent plus quoi faire dans Secret Story pour relancer l'audience !"
Alors que s'est-il passé et quelle est cette séquence qui a choqué ?
Vendredi soir dans la séquence Mister Secret, l'émission nous montre Kevin sortant des toilettes, et l'image se fige sur le candidat en nous gratifiant d'un gros plan sur le sexe d'un Kevin un peu excité dans son caleçon et nous expliquant que "cela explique sans doute la surdité du candidat".
Plus que le commentaire, c'est visiblement ce gros plan qui vous a choqué...

Salut les filles
Qui a vu la Quotidienne ce soir ?
J'ai vu Virginie qui a été choquée par des propos de Kevin mais j'ai pas entendu ce que c'était ( merci mon fils qui a fait du bruit juste a ce moment grrrr ^^)
si quelqu'un en sait plus ! Merci !

Moi jai vu.
En fait en gros ce pourri dit que cest caroline qui lui manque le plus. Et cette imbecile de virginie, genre elle est choquee.
Ce chien se moque meme d'elle parcequ'elle est esthétitienne......

Retour