Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Ah oui et yohan dit tout haut et touuuut fort (parcequ'il est vexé): "l'autre soir j'ai n***** Capucine". Et apparemment cest vrai.
Gros scandale, il a fait sa valise et semble être parti...

Merci xena ;-)

Quel naze ce Kevin pffff
Et la capu moi elle m'énerve ... Yohan aussi en fait mais capu Jsais pas jla sens fausse

coucou les filles comment ça va? moi la capucine elle m'enerve a jouer comme ça avec les mec et a leur faire croire ce qu'elle veut et le yoann trop con pour voir quoi que ce soit il est trop fou d'elle il me gave tout comme elle. et le julien m'enerve aussi tout le monde m'enerve a part thomas et nadeuge, et ginie, et meme fanny et l'autre petite belge j'aime bien cela mais les autres pfff

ben dans ses jeux la ils sont tous faux rare sont les personnes honnettes lol.

oui la virginie m'enerve a pas voir l'hypocrite de son mari et le pire c'est qu'il en a rien a fiche de sa femme il parle toujours de caro il a que elle en bouche au confes ou avec les autres c'est lamentable.

j'espère que le yoann est vraiment parti il ne sert a rien il est la a toujours faire son calimero

evane39 a dit:
ah yohan serait parti??
grrrr j'ai tout loupé j'ai pas du tout regardé.Comment sa se fait?

Apparemment il a couché avec la capu dans secret story mais elle elle dit que c'est lui qui a voulu
L'embrasser et quelle la remballé ...
Donc ça part en cacahuètes et lemission s'est fini sur un yoann qui part avec sa valise mais on sait pas sil quitte la maison

Beh il est un peu fou: jalousie maladive.
Et en fait il a sauvé sa caaaapuuuuuciiiiine des nominations et apres elle l'a tout simplement ignoré. Et lui cest pas passé.
Mais elle, cest Thomas qui la fait vibrer.

oki merci les filles
hé mais il en peut plus de sa capucine lui franchement il en fait toute une histoire toutes les semaines
bah au moins qu'il ai le cran de s'en aller jusqu'au bout

Julien pareil il m'insupporte il se prend pour je ne sais qui

oki merci les filles
hé mais il en peut plus de sa capucine lui franchement il en fait toute une histoire toutes les semaines
bah au moins qu'il ai le cran de s'en aller jusqu'au bout

Julien pareil il m'insupporte il se prend pour je ne sais qui
Cest dommage qu'elle soit pas nominee celle là

C'est clair la plupart se la pete la dedans
sa y est ils croient qu'ils sont stars ... je regarde de moins en moins là

Boooo il m'énerve aussi ce julien ... Et la il est en train de monter les filles pour mettre yohan et Thomas dans le sas la semaine prochaine ( voir le bonus sur my TF1.fr ) ....
Moi tjs fan de Thomas et Nadeuge et attends de les voir qd leur secret sera découvert :)

Boooo il m'énerve aussi ce julien ... Et la il est en train de monter les filles pour mettre yohan et Thomas dans le sas la semaine prochaine ( voir le bonus sur my TF1.fr ) ....
Moi tjs fan de Thomas et Nadeuge et attends de les voir qd leur secret sera découvert :)
Moi aussi cest mes preferés tous les deux

Moi aussi !
Ils iraient trop bien ensemble je trouve
Et nadeuuuuge elle me fait trop marrer ^^

Moi aussi !
Ils iraient trop bien ensemble je trouve
Et nadeuuuuge elle me fait trop marrer ^^
Elle est vraiment amusante avec ses manieres! :"ouiiiiiiiiiiii" loool
Non mais lui, il est pas interessé ca se voit. Il aime plaire, il adooooore les câlins, mais je crois que cest tout en fait.

xena92 a dit:
Elle est vraiment amusante avec ses manieres! :"ouiiiiiiiiiiii" loool
Non mais lui, il est pas interessé ca se voit. Il aime plaire, il adooooore les câlins, mais je crois que cest tout en fait.

Tt pareil que toi !

Retour