Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Oh tu parles pas comme ca de moi xenouche!!! Mouahaha!elle m enerve la virg elle fait semblant d etre conne pour faire croire aux gens qu elle va dans leur sens alors qu en fait elle en fait qu a sa tete!la audrey certes elle a les dents pourries et un peu trop maigre mais elle est cool discrete !

ham cmen sa ma souler o debu i parler ke de virg et kev. pr la lov room jetai sur kil dirai nan. ce serai tro faire plaisir a kev alors kil est pas aimer

Ouai bisar la sortie de gini....et l avrntage a virginie....chui sur que cest une imunite a donner ou une double voix nomination donc vu que semaine pro nomination mecs encore une fois pas de kevin dans le sas!!!!

xena92 a dit:
Jprefere Audrey. La Pauvre ils disent tous qu'elle est vilaine! Meme Thomas a dit "pfff Auudrey....avec la tête qu'elle a!"
Cest chaud quand meme!

Oui c'est vrai c'est pas sympa du tout du tout !
Thomas baisse dans mes estimes d'ailleurs a cause de ça !
Suis contente que gini soit partie car ça laisse la place a nadeuge ;-)

c'était soit il laisser ginie et peut être il se passerait quelque chose et nadeuge aurait continuer de s'éloigner de thomas et tous les fans de nadeuge serait déçue et perdrait peut être de l'audiance, soit il virer ginie pour laisser nadeuge et thomas faire leur petit bonhomme de chemin... ils ont bien sentie que tout le monde voulait nadeuge et thomas ensemble, ils ont choisis la sécurité et virer ginie, moi je suis pas surprise et j'en étais sur

par contre je ne sais plus qui a dit que c'était les interdits qui les rapprochaient et c'est vrai, une fois leur secret révélé, thomas s'éloignera petit à petit, c'est dommage mais thomas c'est un loulou ( qui aime les femmes quoi) et veut juste énormément d'affection, mais je doute franchement que ça passera ce cap...

Le Thomas il est déprimé que ginie soit sorti ... Il s'est même disputé avec nadeuuuuge :( ...
Mais laisse tomber Thomas ... En plus elle a un mec la ginie ...

chippyka a dit:
Le Thomas il est déprimé que ginie soit sorti ... Il s'est même disputé avec nadeuuuuge :( ...
Mais laisse tomber Thomas ... En plus elle a un mec la ginie ...

Tte façon ils sont tous maques. Nadege as un mec (qui aimerait bien une confrontation avec elle), Thomas est en couple depuis 3 ans et Ginie as un mec aussi..,

iMicke a dit:
Tte façon ils sont tous maques. Nadege as un mec (qui aimerait bien une confrontation avec elle), Thomas est en couple depuis 3 ans et Ginie as un mec aussi..,

Oh pinaise !

nan c dit que c un ex. dans le debu de ss son profil elle disai kel cherchai lamour ect.. dnc jpense ke c un ex ki voulai un peu de thune gratuitement.

briiina a dit:
nan c dit que c un ex. dans le debu de ss son profil elle disai kel cherchai lamour ect.. dnc jpense ke c un ex ki voulai un peu de thune gratuitement.

Pfff ça m'étonnerait pas

Retour