Nini-PAssions
Membre Populaire
Si je pouvais cracher sur kevin ca me detendrait l assise!!!!!! Vive ma ptite nadeeeeuuuuuuge!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jla supporte plus cette virginie. Et puis cest mechant ce qu'elle dit sur la pauvre AudreyMdrr genre elle se kiffe les rivales lool
briiina a dit:jcompren pas pk ginie et sorti.
Jprefere Audrey. La Pauvre ils disent tous qu'elle est vilaine! Meme Thomas a dit "pfff Auudrey....avec la tête qu'elle a!"J'aime ni ginie ni audrey moi ...
xena92 a dit:Jprefere Audrey. La Pauvre ils disent tous qu'elle est vilaine! Meme Thomas a dit "pfff Auudrey....avec la tête qu'elle a!"
Cest chaud quand meme!
Yesssssssssssssssssss!!!!!! MdrrrrrrrOui c'est vrai c'est pas sympa du tout du tout !
Thomas baisse dans mes estimes d'ailleurs a cause de ça !
Suis contente que gini soit partie car ça laisse la place a nadeuge ;-)
chippyka a dit:Le Thomas il est déprimé que ginie soit sorti ... Il s'est même disputé avec nadeuuuuge...
Mais laisse tomber Thomas ... En plus elle a un mec la ginie ...
iMicke a dit:Tte façon ils sont tous maques. Nadege as un mec (qui aimerait bien une confrontation avec elle), Thomas est en couple depuis 3 ans et Ginie as un mec aussi..,
briiina a dit:nan c dit que c un ex. dans le debu de ss son profil elle disai kel cherchai lamour ect.. dnc jpense ke c un ex ki voulai un peu de thune gratuitement.