Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Au moins la c'est interessant les filles, je me suis jamais senti si enervée de perdre une quotidienne lool
Je rate pas le prime cette semaine c'est sur

Chrystela a dit:
J'ai failli avalé ma telecommande !!! Il se fout ouvertement de la gueule du monde, lui !!!
j espère qu il va dégager la capu !
briiina a dit:
keskel est moche oh mon dieu nan serieu dsl mais merde quoi

Mdrrrrrr ! T es jalouse c est pour ça hein ' c'est une bombe la capu ! Elle a un cul d enfer, des seins digne de Pamela ! Des jambes dignes d adriana et des sourcils à la Kim ! Évidemment c est une bombe ha ha !

Cest une grosse bourge en plus la capu. Au prime elle avait que son pere lui a offert sa propre boutique de fringues

Poupettah a dit:
Mdrrrrrr ! T es jalouse c est pour ça hein ' c'est une bombe la capu ! Elle a un cul d enfer, des seins digne de Pamela ! Des jambes dignes d adriana et des sourcils à la Kim ! Évidemment c est une bombe ha ha !

a mor jsui tro jalouse koiii mdrrr. nan mais jsai pas on mais nadege a coter de capu mai lol quoi

Poupettah a dit:
j espère qu il va dégager la capu !

Ta vu la bombe de 1m80

xena92 a dit:
Cest une grosse bourge en plus la capu. Au prime elle avait que son pere lui a offert sa propre boutique de fringues

Si tu vois son portait elle dit qu'elle a beaucoup travaillé pendant un an et demi pour etre responsable d'une boutique

Je trouve Thomas beaucoup plus câlin avec Nadège ! Pcq capu à part la prendre dans les bras... Tandis qu avec Nadège c est autrement !
Chui daccord. Moi je suis sure que nadeuge il laime plus que l'epouvantail. Meme si cest pas de l'amour charnel, il l'aime vraiment. Lautre elle a meme pas de conversation rien, elle est juste son type physiquement

Retour