Chrystela
Membre Populaire
Poupettah a dit:Quoiiiiii !??? Il a osé dire que son cœur chavire entre les deux !
J'ai failli avalé ma telecommande !!! Il se fout ouvertement de la gueule du monde, lui !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Quoiiiiii !??? Il a osé dire que son cœur chavire entre les deux !
Mdrrrrrr elle se croit belle de se tapper un beau gossekeskel est moche oh mon dieu nan serieu dsl mais merde quoi
xena92 a dit:Mdrrrrrr elle se croit belle de se tapper un beau gosse
Mdrrrrrr chui trop a fonnnnnnnnnnd!!!!!!!!Au moins la c'est interessant les filles, je me suis jamais senti si enervée de perdre une quotidienne lool
Je rate pas le prime cette semaine c'est sur
j espère qu il va dégager la capu !Chrystela a dit:J'ai failli avalé ma telecommande !!! Il se fout ouvertement de la gueule du monde, lui !!!
briiina a dit:keskel est moche oh mon dieu nan serieu dsl mais merde quoi
Poupettah a dit:Mdrrrrrr ! T es jalouse c est pour ça hein ' c'est une bombe la capu ! Elle a un cul d enfer, des seins digne de Pamela ! Des jambes dignes d adriana et des sourcils à la Kim ! Évidemment c est une bombe ha ha !
Poupettah a dit:j espère qu il va dégager la capu !
Mdrrrrrr ! T es jalouse c est pour ça hein ' c'est une bombe la capu ! Elle a un cul d enfer, des seins digne de Pamela ! Des jambes dignes d adriana et des sourcils à la Kim ! Évidemment c est une bombe ha ha !
briiina a dit:a mor jsui tro jalouse koiii mdrrr. nan mais jsai pas on mais nadege a coter de capu mai lol quoi
Poupettah a dit:Femme vs enfant !
xena92 a dit:Cest une grosse bourge en plus la capu. Au prime elle avait que son pere lui a offert sa propre boutique de fringues
soraia a dit:Ta vu la bombe de 1m80
xena92 a dit:Cest une grosse bourge en plus la capu. Au prime elle avait que son pere lui a offert sa propre boutique de fringues
MdrrrrrrrrrrrrrrLa 2nde partie de la quotidienne c'est la carotte du siècle !!! Elle dure 2min 30 !!!! Pfff...
Chui daccord. Moi je suis sure que nadeuge il laime plus que l'epouvantail. Meme si cest pas de l'amour charnel, il l'aime vraiment. Lautre elle a meme pas de conversation rien, elle est juste son type physiquementJe trouve Thomas beaucoup plus câlin avec Nadège ! Pcq capu à part la prendre dans les bras... Tandis qu avec Nadège c est autrement !