Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
ben quand on voit qu'une tete de con est manequin je parle pour julien donc pourquoi pas capu manequin lol, ben elle est jolie mais son corp est trop petit, quoi que eva longoria etait aussi manequin ou je sais pas quoi et elle etait toute petite aussi mais bon elles sont pas comparable eva est vraiment belle.

ben quand on voit qu'une tete de con est manequin je parle pour julien donc pourquoi pas capu manequin lol, ben elle est jolie mais son corp est trop petit, quoi que eva longoria etait aussi manequin ou je sais pas quoi et elle etait toute petite aussi mais bon elles sont pas comparable eva est vraiment belle.
Eva longoria a un corps de femme

xena je parle de la taille elle est très petite tout comme capu mais la je suis d'accord que eva est plus belle mais je comparai du genre que les petites peuvent etre aussi manequin.

capucine-affronte-yoann-dans-le-sas-avec-le-revelateur-de-sentiments_131842_w460.jpg

ouai non mais le style effet décoiffé en trippe à un prime je dis pas mais à chaque fois comme si 3 mecs venaient de llui passer dessus franchement je trouve ca de mauvais gout!

Nini-PAssions a dit:
ouai non mais le style effet décoiffé en trippe à un prime je dis pas mais à chaque fois comme si 3 mecs venaient de llui passer dessus franchement je trouve ca de mauvais gout!

Arrete d'etre jalouse elle est trop stylée capu j'adore sa coiffure mdrrrrrrrrr

Pour les photos normalement on retouche pour etre plus mince mais elle retouche pour ressembler a quelque chose lool

comme la photo que je viends de mettre la?abusez pas!puis pas a chaque fois!y'a sa coiffure effet gros oignon aussi mais pas vu de photo!mais je suis sur que vous voyez de quoi je parle ;)

Je suis d'accord avec nini-passions ! elle m'enervait sur le prime a se décoiffer la tignasse pfffff ca fait moche perso c'est pas féminin

Nini-PAssions a dit:
comme la photo que je viends de mettre la?abusez pas!puis pas a chaque fois!y'a sa coiffure effet gros oignon aussi mais pas vu de photo!mais je suis sur que vous voyez de quoi je parle ;)

J'aime pas je plaisantais
De temps en temps ok si elle aime mais tout le temps c'est trop moche

Je me demand si il y a des fans qui font comme elle maintenant. Vous avez deja vu quelqu'un comme ça?

nan mais effet coiffé decoiffé ok comme je disais pas à toutes les sauces tous les jours non plus mais la cest loupé!cest un effet coiffé décoiffé raté re raté!

Retour