nathalie1515
Membre Populaire
oui et il n'y à pas que le visage de gonflé a mon avis ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Enfant transexuel bien sûr!! Mdrr parcequ'avec ses epaules de bonhomme elle duppe peronnemannequin enfant chez la redoute![]()
Eva longoria a un corps de femmeben quand on voit qu'une tete de con est manequin je parle pour julien donc pourquoi pas capu manequin lol, ben elle est jolie mais son corp est trop petit, quoi que eva longoria etait aussi manequin ou je sais pas quoi et elle etait toute petite aussi mais bon elles sont pas comparable eva est vraiment belle.
Arrete elle se croit troooooop stylee avec ses veuch en petardqu'elle s'achete déja un peigne...
Nini-PAssions a dit:ouai non mais le style effet décoiffé en trippe à un prime je dis pas mais à chaque fois comme si 3 mecs venaient de llui passer dessus franchement je trouve ca de mauvais gout!
Nini-PAssions a dit:comme la photo que je viends de mettre la?abusez pas!puis pas a chaque fois!y'a sa coiffure effet gros oignon aussi mais pas vu de photo!mais je suis sur que vous voyez de quoi je parle![]()
Je me demand si il y a des fans qui font comme elle maintenant. Vous avez deja vu quelqu'un comme ça?