Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais avec son gros cul tu sais elle peut pas voler bien haut!! PtdrrrrNen mais la fanny j'ai envie de te dire RENTRE CHEZ TOI ET REDSCEND SUR TERRE PAUVRE FILLE !!!!
Chez les ploucs a la fermeDe 1960 non?
Oui jai pas birn compris non plus pourtant je mange pas de chipselle a parlé d'un autre mec fanny nan?ptin jai pas entendu résumez moi!!!je machais des chips![]()
Nini-PAssions a dit:elle a parlé d'un autre mec fanny nan?ptin jai pas entendu résumez moi!!!je machais des chips![]()
saam77 a dit:Elle est rien ste fille c'est sa qu'elle a pas compris en faite
Ca s'appelle: AVOIR LA CONFIANCE!!Et les filles. Je pense que le Poney c'est la pire en fait !!!! On la voyait pas a coté d'une Nadege dynamique, d'une Catin, du serial niqueur qu'est Thomas. Mais c'est la pire je crois !!! Parce que la maniere dont elle m'enerve la ça porte pas de nom...
soraia a dit:Mais elle a dit que son pere etait en contact avec margaux non?
Oui mais elle a dit un trucMais elle a dit que son pere etait en contact avec margaux non?
Nini-PAssions a dit:otin xenouche tu loupes une occaz de te ratraper pour les resumés!!!
les filles de qui elle parlait fenouil??????????????
xena92 a dit:Oui jai pas birn compris non plus pourtant je mange pas de chips
Le pere du poneyle pere de qui,,,PTIN JCOMPREN RIEN!!!!!!!!!!!
Nini-PAssions a dit:le pere de qui,,,PTIN JCOMPREN RIEN!!!!!!!!!!!