Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Compte officiel et page officiel![]()
chippyka a dit:Oooohhhh comment tu as fait pour avoir cette police d'écriture sur ton fb ??? c trop bo![]()
xena92 a dit:Ah beh ok cest bon cest celui que javais trouvé! Merci ma petite saam77!!
Elle te fait pas delirer quand elle dit "les amis"...????? Ptdrrr elle sort d'où cette naze??
Ah oui tiensOooohhhh comment tu as fait pour avoir cette police d'écriture sur ton fb ??? c trop bo![]()
Elle me fait de la peine jte jure. Les gens viennent linsulter sur sa page mdrrrrrMdr grave et je kiff son statut ou elle dit "alors j'ai assurer ou pas" et la tout le monde lui dit tu t'est afficher mdr
xena92 a dit:Elle me fait de la peine jte jure. Les gens viennent linsulter sur sa page mdrrrrr
je ne force personne à me croire, aucun pb!
et je sais que vous savez très bien qu'endemol nous montre ce qu'il veut nous montrer.... je ne peux pas devoiler ma source, même si elle est fiable, je ne peux en dire d'avantage, et je comprends sans aucun soucis qu'on ne me croit pas.
en tout cas je vous lit en sous marin et j'adore ce post, continuez !!!! bisous a toutes!
Le fb de capu cet trop marrant!C'est quoi cette histoire d'amis lol ?? RACONTEZ MOI SVP !!
Ou creer sa ligne de fringues, bosser a la tv.....arf pauvre fillemais elle a pas mit le truc comme quoi faut etre son ami pour aller dans son facebook? qu'est ce qu'elle va aller faire aux anges de télé réalité il faut aller la bas pour un objectif ou chanter, commedie etc... elle va faire quoi la bas?
Le fb de capu cet trop marrant!
ExactementMon mari qui connait bien tout ça me dit la même chose que toi, il me dit on voit ce que la production veut bien leur faire faire, qu'ils sont aussi un peu comédien malgré eux et qu'ils acceptent moyennant finance certain truc !
ah oui on sait que la prod nous fait croire ce qu'elle veut, et nous faire aimer une personne et la meme personne la detester avec les images qu'ils veulent lol.
mais si fanny etait en mission elle aurait pas pleuré a la fin du prime et le landemain encore elle aurait dis c'etait une mission ou autre et elle a rien dit donc c'est qu'elle est mauvaise pour moi.