laly69
Membre Actif
Ça serai bien comm ça caput se tapera encore l afficheNon mais je veux dire officiellement ! Mais si d office ils font des trucs sous la couette !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça serai bien comm ça caput se tapera encore l afficheNon mais je veux dire officiellement ! Mais si d office ils font des trucs sous la couette !
laly69 a dit:Si Nadège est grosse ayem de la saison précédente est énorme pour l avoir vu en vrai faut arrêter de dire quelle est grosse la prod fait bien dire ce quelle veut a n'importe qui
Oui a la télé LOL et dans les magazinesPortant elle avait l air d avoir un corps de rêve ayem
je soutiens nadège sur le fait qu'elle n'est pas grosse hein!Si Nadège est grosse ayem de la saison précédente est énorme pour l avoir vu en vrai faut arrêter de dire quelle est grosse la prod fait bien dire ce quelle veut a n'importe qui
Mais oui elle est belle et bien faite ayem, que ce soit à travers un écran ou dans la réalitéPortant elle avait l air d avoir un corps de rêve ayem
xena92 a dit:Mais oui elle est belle et bien faite ayem, que ce soit à travers un écran ou dans la réalité
Mais oui elle est belle et bien faite ayem, que ce soit à travers un écran ou dans la réalité
soraia a dit:Je prefere nadege elle est plus naturel
Et elle est surtout teeeeeellement plus sympathiqueJe prefere nadege elle est plus naturel
Mais non ma nach elle est belle et bien foitue la ayem.Rassurant !![]()
Cest vrai qu'il la protegeaitnon mais la franchement on se croirait dans un zoo avec les moutons, les vipères franchement entre les moutons de sacha et virginie et la tete de con de julien je sature j'en peux plus, et fanny qui se la pete qui pete plus haut que son metre dix franchement que des imbeciles.
ça fait deux jours que j'aprecie yoann a nouveau car meme avant qu'il savait que nadège et thomas etait la il defendait audrey et je trouvais ça gentil.
Yep cest tard dis doncDemain SS a 23h10 lol c'est tard