Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
laly69 a dit:
Si Nadège est grosse ayem de la saison précédente est énorme pour l avoir vu en vrai faut arrêter de dire quelle est grosse la prod fait bien dire ce quelle veut a n'importe qui

Portant elle avait l air d avoir un corps de rêve ayem

ayem avait aussi grossit dans le jeu, mais qui ne grossit pas enfermé a rien faire tu te réfugie dans la bouffe pour oublier l'ennuiela preuve comme aurélie l'année dernière, mais nadège elle est parfaite vraiment pas grosse elle a un beau corps de femme pas un corp de gamine lol, mais pour la prod si tu as un kilo de trop tu es déja grosse pfff lamentable.

non mais la franchement on se croirait dans un zoo avec les moutons, les vipères franchement entre les moutons de sacha et virginie et la tete de con de julien je sature j'en peux plus, et fanny qui se la pete qui pete plus haut que son metre dix franchement que des imbeciles.

ça fait deux jours que j'aprecie yoann a nouveau car meme avant qu'il savait que nadège et thomas etait la il defendait audrey et je trouvais ça gentil.

non mais la franchement on se croirait dans un zoo avec les moutons, les vipères franchement entre les moutons de sacha et virginie et la tete de con de julien je sature j'en peux plus, et fanny qui se la pete qui pete plus haut que son metre dix franchement que des imbeciles.

ça fait deux jours que j'aprecie yoann a nouveau car meme avant qu'il savait que nadège et thomas etait la il defendait audrey et je trouvais ça gentil.
Cest vrai qu'il la protegeait

Retour