Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Pur&ée M**** j'ai pas vu non plus pourtant pas mal scotchée devant la TV .... Alors là NON !!

Quel minable ce mec : frapper une nana .... Sans Coui**es ce mec ! La Hechma j'vous dis !

Non dégoutée :( parce que je le kiffais ce mec ( son physique :D) mais là je pardonne pas ces gestes alors dehoooooooooooors !!!! :chasseur:
Jlui pardonnais deja pas de lui faire des bisous partout meme sur les pieds et apres de la repousser comme une lépreuse. Elle erite pas ça cette nana. Si il nen voulait pas, il a le droit, beh qu'il lui lache la grappe!!!

mais il a trop les boules parce qu avec les anciens candidts il s'est rendu compte qu avec la grosse nadege il s'etait forcé et qu'au final les 150 000 il les a dans le cul!

Jlui pardonnais deja pas de lui faire des bisous partout meme sur les pieds et apres de la repousser comme une lépreuse. Elle erite pas ça cette nana. Si il nen voulait pas, il a le droit, beh qu'il lui lache la grappe!!!
Ouais c'est vrai tu as raison, je regardais que le "bon" côté des choses juste le physique quoi mdr :D ... Non mais il est à claquer c'est vrai !

Bon allez dodo parce que dentiste et coiffeur demain matin .... j'ai peuuuur du coiffeur :rougir: Bisous les filles ! Good night !

Coucou les filles !! Non mais je suis choquée !!!! C un truc de malade !!! Mais il c passe quoi en vrai la ??? Ils ont tout censure ils font chier !!! Je suis vénére la !!! Truc de ouf !

Beh le thomas sest fait lynché par amelie et aurelie. Il a eu la mort. Et ensuite, le ton est monté (de ce quon a vu) entre naba et lui. Il l'a poussée violemment sur le canapé et l'aurait gifflée! Apres ils ont arreté les connexions avec la maison

Ah oue c cho ! Mais on n'a pas vu la claque par contre oue il la poussé elle est tombé sur le canap ! Je suis deg ils ont rien montré !!! Purée demain ça se trouve ils vont rien nous montre !!!!
Hey je suis choqué la !!! C un truc de psychopathe sérieux !!! Hi hi hi ils sont dingue !!!

Quand Julien se dirigeait dehors il a balancé "ils sont entrain de se taper dessus" apparemment Nadege aurait piqué une colere parce qu'on lui avait dit ( amelie et aurelie ) que Thomas balançait sur elle au confesse, qu'elle serait surprise a sa sortie, elle se serait dont jetée sur lui telle qu'une furie...

Thomas s'est livré cette semaine au confesse sur Nadege il a dit des choses qu'on se doutait tous a savoir il n’était pas amoureux, que c'etait pas son style de fille aussi rien de choquant et diffamatoire.
je ne comprends pas trop le procès qu'on lui a fait chaque prime sur sa relation avec Nadège qu'on en parle une fois mais a chaque fois c'est lourd. on peut lui reprocher d'avoir coucher avec mais quel mec aurait dit non dans ces conditions ...????

Retour