Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
nicour je suis d'accord avec toi ils abusent chaque semaine a vouloir faire de l'audimat avec thomas et nadège c'est abuser franchement, normal qu'il en a marre le thomas il se fait prendre pour une girouette a la fin.

mais bon si nadège lui saute dessus comme une furie normal qu'il va pas se laisser faire et qu'il l'a poussse sur le canapé genre calme toi, quand il y a une dispute c'est a 2 et pas seul, je trouve qu'il s'en prend plein la gueule depuis des semaines c'est abusé.

enza v a dit:
nicour je suis d'accord avec toi ils abusent chaque semaine a vouloir faire de l'audimat avec thomas et nadège c'est abuser franchement, normal qu'il en a marre le thomas il se fait prendre pour une girouette a la fin.

mais bon si nadège lui saute dessus comme une furie normal qu'il va pas se laisser faire et qu'il l'a poussse sur le canapé genre calme toi, quand il y a une dispute c'est a 2 et pas seul, je trouve qu'il s'en prend plein la gueule depuis des semaines c'est abusé.

Ça n'excuse pas le fait de malmener une femme.

Pour faire la mission, ah non je sais qu'elle est amoureuse de moi je veux pas la blesser
Mais pour coucher avec elle il a pas peur de la blesser????

non c est faux la meilleure amie de nadège à eu la prod il n y a pas eue de gifle mais bien une bousculade

Thomas a bien été exclu pour son comportement mais pas de pourcentages visible

Retour