tu l'as vu où? ce matin j'ai essayé de voir mais au bout d'un moment c'est coupé ou j'ai pas bien vuoh la vache je viens de voir quand thomas jette Nadege sur le canapé!!! meme julien dit que ca se bagarre dans la maison !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu l'as vu où? ce matin j'ai essayé de voir mais au bout d'un moment c'est coupé ou j'ai pas bien vuoh la vache je viens de voir quand thomas jette Nadege sur le canapé!!! meme julien dit que ca se bagarre dans la maison !!!
enza v a dit:nicour je suis d'accord avec toi ils abusent chaque semaine a vouloir faire de l'audimat avec thomas et nadège c'est abuser franchement, normal qu'il en a marre le thomas il se fait prendre pour une girouette a la fin.
mais bon si nadège lui saute dessus comme une furie normal qu'il va pas se laisser faire et qu'il l'a poussse sur le canapé genre calme toi, quand il y a une dispute c'est a 2 et pas seul, je trouve qu'il s'en prend plein la gueule depuis des semaines c'est abusé.
iMicke a dit:Ça n'excuse pas le fait de malmener une femme.
malinou76 a dit:Thomas à était exclus du jeu juste après l'after ...Audrey à bien confirmer que thomas à gifle Nadege de mauvaisete car il c fait humilié par les propos de amelie
Thomas à était exclus du jeu juste après l'after ...Audrey à bien confirmer que thomas à gifle Nadege de mauvaisete car il c fait humilié par les propos de amelie