Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
xena moi aussi je veux etre blonde lol mais j'arrive pas a l'etre je deviens toujours orange pfff je me demande si j'arriverai un jour a avoir une belle couleur clair mais non ma pigmentation est trop foncé donc ça vire a l'orange pfff.
Ah bon???? Comment cest possible ça??

Ben on veux plus de moi ici. Car j'ai donné mon avis sur nadege et que j'aime thomas "un homme violent".
Donc bon. Je dois avoir tord plus de monde aime nadege que la deteste.
Donc j'ai rien a faire ici.
J'espere juste que Thomas va etre perfect se soir et que Julien va gagner. Mais sa c'est d

Ah bon???? Comment cest possible ça??

je sais pas comment ça se fait les coiffeuses m'on toujours sorti cette phrase donc je la dit moi aussi mais je reve d'un beau blond a la jenifer aniston je rafole de cette couleur mais je sais que je ne l'aurais jamais lol

Ben on veux plus de moi ici. Car j'ai donné mon avis sur nadege et que j'aime thomas "un homme violent".
J'espere juste que Thomas va etre perfect se soir et que Julien va gagner. Mais sa c'est d

mais reste les filles vont pas insister 10h non plus lol et puis c'est qu'une fille qui a donné son avis et pas tout le monde lol aller chacun ses gouts.

euh yoann a été a l'école car ne pas dire trois livres de victor hugo faut le faire lol

euh julien qui ose pas embrasser sacha a mon avis il a eu peur et tout le monde qui dit sacha on le sait lol donc a mon avis il est peut etre pour les garçons lol.

mai si tas ta place ici arrete!!!!!!!!!!!!!chacun pense ce qu'il veut ;)
l'année derniere j'etais une des seule à pas me blairer marie crotte de nez tkt je sais ce que cest !lool!
c'est pas un post nadege mais bon vu que la on se raproche du gagnan cest sur ca va etre le grand sujet...
perfect c'est un grand mot mais bon si l reste mignon sans parler ca me suffit!mdr!moi je pense que julien a ses chances ,sa victoire a nadege ne crée plus la surprise donc d'ici a ce que la prod ne fasse pas un retournement pour l'audimat je pense qu'il faut s'attendre a tout....l'année derniere j'etais tellement persuadée que ca serait mon cheri zelko...

mai si tas ta place ici arrete!!!!!!!!!!!!!chacun pense ce qu'il veut ;)
l'année derniere j'etais une des seule à pas me blairer marie crotte de nez tkt je sais ce que cest !lool!
c'est pas un post nadege mais bon vu que la on se raproche du gagnan cest sur ca va etre le grand sujet...
perfect c'est un grand mot mais bon si l reste mignon sans parler ca me suffit!mdr!moi je pense que julien a ses chances ,sa victoire a nadege ne crée plus la surprise donc d'ici a ce que la prod ne fasse pas un retournement pour l'audimat je pense qu'il faut s'attendre a tout....l'année derniere j'etais tellement persuadée que ca serait mon cheri zelko...
Ton "cheri zelko"????????????? Huuuuuummmmmmmmmm mdrrr
Je prefere thomas là quand même, je prefere les beaux moi!

moi aussi j'etais convainqu que zelko allait gagné et je voulais sa victoire aussi et non c'est marie mangeuse de crotte qui a gagnée j'étais trop dégoutée de sa victoire mais bon on sait que les dés sont tiré d'avance ils ont déja leur gagnant.

vous avez vu la quotidienne d'aujourd'hui? vous en avez pensé quoi?

garce de pitch de xenouche!!!!!!oi zelko il me donne chaud de night!!!!!!!!!!!!je sais pas je le kiiiiiiif en plus il me faisait trop rire!thomas il est beau mais zelko cest mon type vois tuuuuuuuuuuuuuuuu!

321310Zelko.jpg
:brunette::brunette:

Retour