yadefa
Membre Populaire
Moi non plus jla connais pas et jlappelle yaya aussi!! Lol
Sale FOLLE lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus jla connais pas et jlappelle yaya aussi!! Lol
Ah bon???? Comment cest possible ça??xena moi aussi je veux etre blonde lol mais j'arrive pas a l'etre je deviens toujours orange pfff je me demande si j'arriverai un jour a avoir une belle couleur clair mais non ma pigmentation est trop foncé donc ça vire a l'orange pfff.
Roooo lache moi la grappe javais la paix quand t'etais en congésSale FOLLE lool
Roooo lache moi la grappe javais la paix quand t'etais en congés
Ah bon???? Comment cest possible ça??
Ben on veux plus de moi ici. Car j'ai donné mon avis sur nadege et que j'aime thomas "un homme violent".
Donc bon. Je dois avoir tord plus de monde aime nadege que la deteste.
Donc j'ai rien a faire ici.
J'espere juste que Thomas va etre perfect se soir et que Julien va gagner. Mais sa c'est d
prends pas la mouche louloute!!!!!
toutes les lookeuz de secret ont leur place!en plus ya tommy ce soir!
Ben on veux plus de moi ici. Car j'ai donné mon avis sur nadege et que j'aime thomas "un homme violent".
Donc bon. Je dois avoir tord plus de monde aime nadege que la deteste.
Donc j'ai rien a faire ici.
J'espere juste que Thomas va etre perfect se soir et que Julien va gagner. Mais sa c'est d
Ton "cheri zelko"????????????? Huuuuuummmmmmmmmm mdrrrmai si tas ta place ici arrete!!!!!!!!!!!!!chacun pense ce qu'il veut
l'année derniere j'etais une des seule à pas me blairer marie crotte de nez tkt je sais ce que cest !lool!
c'est pas un post nadege mais bon vu que la on se raproche du gagnan cest sur ca va etre le grand sujet...
perfect c'est un grand mot mais bon si l reste mignon sans parler ca me suffit!mdr!moi je pense que julien a ses chances ,sa victoire a nadege ne crée plus la surprise donc d'ici a ce que la prod ne fasse pas un retournement pour l'audimat je pense qu'il faut s'attendre a tout....l'année derniere j'etais tellement persuadée que ca serait mon cheri zelko...
Moi j'aimais bien son frère plus beau maiiiis .... homoTon "cheri zelko"????????????? Huuuuuummmmmmmmmm mdrrr
Je prefere thomas là quand même, je prefere les beaux moi!
mdrrTout est relatif....j'aurais plutôt dit "moins moche"! Mais bon entre la peste et le cholera, il est vrai que lautre etait moins pire... MdrrrrMoi j'aimais bien son frère plus beau maiiiis .... homomdrr
Mdrr pas fautTout est relatif....j'aurais plutôt dit "moins moche"! Mais bon entre la peste et le cholera, il est vrai que lautre etait moins pire... Mdrrrr

Vous me faites trop marrer les nanas ça fait du biengarce de pitch de xenouche!!!!!!oi zelko il me donne chaud de night!!!!!!!!!!!!je sais pas je le kiiiiiiif en plus il me faisait trop rire!thomas il est beau mais zelko cest mon type vois tuuuuuuuuuuuuuuuu!