Oui très important j avais une puéricultrice qui est venu a la maison et nous a très bien expliquer a moi et mon conjoint très agréable (a savoir quelle viennent gratuitement pour nous expliquer)
Mais on a tellement de questions eu début que quand elle est partie j ai dit mince j ai oublier de lui demander ça et ça
Oui moi la elle se régule bien 20h ou 21h dodo 3h ou 4h du matin elle revient et puis a 8h et après elle prend son rythme de journée tt les 3h
Mais un moment les tétées vont finir par s espacer si oui vers quel mois ?[/QUOTE
Moi j'ai du mal avec les critique du coup je voulais me débrouiller seul! Pour ma part ma fille a fait ses 4 tetee a 4 mois et comme elle tetee donc 4 fois ou lieu de 6 ou 7 dans la journée ma production a diminuer et je manquait de lait le soir ( plus elle tete plus ta de lait) donc je fesais le sein gauche j'attendais le réflexe d'éjection elle boit et ensuite sein droit réflexe d'éjection et rebelotte sein gauche et ca jusqu'à squelle soit rassasier mes sein étais vider lool faut savoir que le repos stimule la production c'est pour ca que le matin t'es sein son bien rempli!!